AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 

 (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





(M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley) Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley)   (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley) Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:18


Adriel Fawley
ft. au choix




PASSEPORT DU SORCIER

◗ nom : Fawley, synonyme de sang-pur et de famille noble.◗ prénom(s) : Adriel, les seconds et troisièmes prénoms sont au choix◗ surnom(s) : Il 'en tolère aucun. ◗ âge du personnage : 21 ans. C'est assez important mais si la place est prise on s'arrangera autrement. ◗ nature du sang : pur ◗ affiliation : Mangemort ◗ travail/occupation : au choix ◗pêle mêle d'informations complémentaire: tout ça c'est au choix.

HISTOIRE DU SCENARIO

L'histoire est assez libre, après tout c'est votre personnage. Il n'est pas le descendant qui a décidé de rejoindre l'ordre en tout cas - il est écrit dans la description qu'un Fawley avait décidé de les rejoindre -. Il est très fort porté sur la pureté du sang, pour lui c'est primordial. Il l'ignore encore mais il est promit a une fille dont le sang est pur et ce depuis qu'il est un bébé.

LIENS DU SCENARIO

Alexys et Adriel ce sont rencontré dans le train lorsqu'ils partaient pour la première fois à Poudlard. Ils se sont d'abord prit chacun de haut avant de constater qu'ils étaient du même rang, ce rang supérieur auquel n'ont accès que les sangs-purs. Ils sont très vite devenus de très bons amis, les meilleurs amis même et puis quelque part entre la cinquième et la sixième année leur relation a commencé à changé. Rien de compliqué si ce n'était pas Alexys et Adriel, deux sangs-purs aux caractères bien trempés. Il la désirait et elle n'avait de cesse que de le repousser avant de, un jour, succomber. Il n'y a eu qu'un baiser avant qu'elle ne lui file à nouveau entre les doigts. Ils s'étaient mutuellement envoutés et le jeu repris de plus belle. Plus difficile cette fois, la jolie brune se mit à céder plus souvent, elle le désirait au moins que lui la désirait. Mais un jour, il y a quelques mois, Alexys a découvert qu'elle était fiancée. Elle ne sait pas encore à qui mais elle a déjà décidé qu'il était hors de question qu'elle se marie a un autre. Adriel lui ne sait rien de tout ça, il ne sait même pas encore qu'il est fiancé - mais ça ne saurait tarder -. Il ne comprend pas l'attitude soudain froide voire cruelle d'Alexys, cette fois il est hors de question qu'elle le laisse approcher alors qu'elle pourrait bien ne jamais vraiment l'avoir.

extrait de ma fiche:

TRIBUNE DU RPGISTE

+ scénario réservé.
Bonjour ! Tout d'abord merci de vous interesser au scénario ! Il est tès important pour l'évolution d'Alexys dans le jeu donc si vous le prenez soyez certains que vous serez actif. Je parle de deux rps par semaine et de ne pas être seulement présent pour rp avec moi, il faut s'intégrer, s'approprier le personnage et se sentir bien ici :happy: (après tout c'est le seul moyen pour ne pas s'enfuir en courant n'est-ce pas ? (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley) 366781642 ). Au niveau de l'avatar je n'ai absolument AUCUNE idée (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley) 2184525077 Donc c'est libre. Je suis autant mannequin qu'acteurs. Je vous demanderais juste d'éviter la team desiney/one direction. Je sais que 21 ans c'est jeune mais pas au point de ressembler a un garçon de douze ans (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley) 2827937556 (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley) 1219413800 .Au niveau du rp je n'exige que quelqu'un qui sache écrire, pour la suite que vous fassiez 500 ou 1000 mots peu m'importe (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley) 3835839564 Si vous prenez Adriel, je crois que je vous aimerai toute ma vie, ni plus ni moins (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley) 3835839564

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



(M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley) Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley)   (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley) Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:56

Bonsoir (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley) 2541441526
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley) Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley)   (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley) Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:08

Je t'aime (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley) 2233896840
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



(M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley) Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley)   (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley) Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:13

Moi aussi (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley) 2233896840
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley) Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley)   (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:03

Je déplace (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley) 1756771709
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley) Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley)   (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood.
» Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée]
» Regulus - Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire
» with fire and blood + adriel
» love and loyalty runs deeper than blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-