AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 benjy ✘ truth never damages a cause that is just.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: benjy ✘ truth never damages a cause that is just.   benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:34


BENJAMIN CHARLIE FENWICK
justice will be serve.




PASSEPORT DU SORCIER

◗ nom : Fenwick, famille surtout connue dans le domaine de la recherche médicale sorcière et dans le cercles des Aurors du Ministère de la Magie. ◗ prénom(s) : Benjamin en souvenir de son grand-père, mort bien avant sa naissance de la variole de dragon. Charlie parce que sa mère aimait bien ce prénom, elle le trouvait marrant.◗ surnom(s) : "Benjy", un surnom tout mignon et tout beau sorti tout droit de la bouche de sa mère lorsqu'il était encore enfant. Nombreux de ses amis l'appellent ainsi, mais au boulot c'est plutôt sous un "Fenwick" neutre qu'on l'interpelle. ◗ âge du personnage : Merci de nous indiquez tout ce qui est en rapport avec votre âge, et votre naissance, sa date et son lieu. Vous pouvez y ajouter des détails comme l’heure et les circonstances si vous le souhaitez. ◗ nature du sang : Comment est votre sang ? Merci de nous indiquer sa nature. Pour les sangs purs merci de consulter la liste qui se trouver ici, et pour les autres : si vous êtes né moldu = vos deux parents sont moldus, si vous êtes de sang mêlé = sang mêlé+sang pur=sang mêlé+né moldu= 2 nés moldus= 2 sang mêlés. Si vous avez des questions, mpottez le staff ! ◗ affiliation : Choisis ton camp, camarade, et choisi bien ! ◗ travail/occupation : Tout le monde a un travail, enfin... une occupation du moins, quelle est la votre ? ◗ épouvantard : Qu'est ce qui vous fait le plus peur ? Vous ne pouvez pas mentir, nous le saurions ! ◗ patronus : Quelle est la forme de votre patronus, et pourquoi ? ◗pêle mêle d'informations complémentaire: Ici, vous pouvez nous communiquez un détail que vous jugez intéressant et qui n'est pas prit en compte par les critères précèdents.

INTERVIEW POUR LA GAZETTE

Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN

En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

MOLDU Y ES-TU ?

◗ pseudo / prénom : lou ◗ âge : 19 ans et demi ◗ avatar : robert pattinson (cédric powaaa benjy ✘ truth never damages a cause that is just. 3083460424 ) note/commentaire le forum est super bien construit, le contexte promet des itrigues bien croustillances et que dire du design.. i'm in love :inlove: bon il manque juste mon smiley préféré benjy ✘ truth never damages a cause that is just. 4111112379



Dernière édition par Benjamin "Benjy" Fenwick le Lun 18 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Frank Longbottom


Frank Longbottom

sent owls : 257
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 30



benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Re: benjy ✘ truth never damages a cause that is just.   benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:41

Benjy est dans la place :mib: Bienvenue sur Wizards et bonne chance pour ta fiche benjy ✘ truth never damages a cause that is just. 2233896840
Si mon post te gêne, n'hésite pas à me dire :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Re: benjy ✘ truth never damages a cause that is just.   benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:06

Bienvenue !

Oh, ce personnage ! :inlove: J'ai hésité à le prendre, il offre plein de possibilités. Très bon choix de pv, donc ! benjy ✘ truth never damages a cause that is just. 2827937556
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans


Lily Evans

sent owls : 133
first log-in : 03/03/2013




‹ carte magique
‹ liens:
benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Re: benjy ✘ truth never damages a cause that is just.   benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:18

Juste WHOUAA !
Que dire de plus , bienvenue et bonne chance pour ta fiche cher Benjy :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Re: benjy ✘ truth never damages a cause that is just.   benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:37

merci à vous trois :inlove:
ouai rudyard, ce personnage est trop craquant, j'ai hésité entre lui et dorian mulbicer, mais j'arrive pas à faire des méchants so here i am benjy ✘ truth never damages a cause that is just. 2827937556

franck ma benjy ✘ truth never damages a cause that is just. 2827937556 mon best friend, j'dois dire que t'es pas mal baraqué (bah ouai surtout avec colin comme vava benjy ✘ truth never damages a cause that is just. 1307633354 ça fait bizarre de voir le couple snow/captain hook benjy ✘ truth never damages a cause that is just. 2184525077 )

lily, tu me réserve un lien hein dis ? benjy ✘ truth never damages a cause that is just. 3835839564


Dernière édition par Benjamin "Benjy" Fenwick le Sam 16 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans


Lily Evans

sent owls : 133
first log-in : 03/03/2013




‹ carte magique
‹ liens:
benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Re: benjy ✘ truth never damages a cause that is just.   benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:07

Avec grand plaisir :ouuui:
Revenir en haut Aller en bas

Frank Longbottom


Frank Longbottom

sent owls : 257
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 30



benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Re: benjy ✘ truth never damages a cause that is just.   benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:35

Mon best friend # benjy ✘ truth never damages a cause that is just. 277638789 Si ta des questions n'hésite pas benjy ✘ truth never damages a cause that is just. 2233896840
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Re: benjy ✘ truth never damages a cause that is just.   benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:54

xD ça y est j'commence à délirer moi benjy ✘ truth never damages a cause that is just. 277638789

/se remet à sa fiche benjy ✘ truth never damages a cause that is just. 3083460424
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Re: benjy ✘ truth never damages a cause that is just.   benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:52

BIENVENUE PARMI NOUS benjy ✘ truth never damages a cause that is just. 2109348208 . Tu vas faire des ravages :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Re: benjy ✘ truth never damages a cause that is just.   benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:30

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Re: benjy ✘ truth never damages a cause that is just.   benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:12

Bienvenuuuue ** Aww qu'est-ce que j'l'aime comme ça Rob benjy ✘ truth never damages a cause that is just. 3263602291
Bonne continuation pour ta fiche *curisue on*
Jerem il a besoin au moins d'un poto au Ministère *va dehors et arrête de se faire de la pub*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Re: benjy ✘ truth never damages a cause that is just.   benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:52

Bienvenue ici benjy ✘ truth never damages a cause that is just. 2233896840
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Re: benjy ✘ truth never damages a cause that is just.   benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:16

Bienvenue benjy ✘ truth never damages a cause that is just. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Re: benjy ✘ truth never damages a cause that is just.   benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:52

bienvenue ici benjy ✘ truth never damages a cause that is just. 653430768
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Re: benjy ✘ truth never damages a cause that is just.   benjy ✘ truth never damages a cause that is just. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

benjy ✘ truth never damages a cause that is just.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare
» Sometimes illusions are better than the truth | Lily Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-