AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 (c-j.o) ✩ seven devils all around you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cersei Oswald


Cersei Oswald

sent owls : 27
first log-in : 11/06/2013




‹ carte magique
‹ liens:
(c-j.o) ✩ seven devils all around you. Empty
MessageSujet: (c-j.o) ✩ seven devils all around you.   (c-j.o) ✩ seven devils all around you. Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:52

CERSEI-JHENE OSWALD



PASSEPORT DU SORCIER


◗ nom : Certains peuvent se vanter de leur nom, d'autres non, c'est le cas de la jeune brune, qui a hérité d'Oswald, le nom d'un grand criminel sorcier, issu d'une vieille est longue lignée de sangs-purs pro-voldemort, Cersei a ainsi été contrainte de suivre son père bien malgré elle, sa mère ne pouvant l'aider étant morte en la mettant en monde. ◗ prénom(s) :  Oswald porte un prénom composé, bien qu'elle utilise plus souvent le premier, Cersei, le second lui rappelant trop sa famille qu'elle veut oublier Jhene étant le prénom sa grand-mère paternelle. ◗ surnom(s) : Cersei n'a rien contre les surnoms mais, son prénom est suffisamment court pour que quiconque éprouve le besoin d'utiliser un quelconque sobriquet pour la surnommer. ◗ âge du personnage : Née un douze février, à St-Mangouste, la jeune femme est aujourd'hui âgée de vingt-six ans, soit un peu plus d'un quart de siècle à fouler la terre. ◗ nature du sang : Officiellement, il est mêlé, ce que la famille de son père réprouve au plus au point, pourtant, elle est faite ainsi, son père étant de sang pur et sa mère une simple moldue qui se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment en réalité, Cersei n'est qu'une sang-de-bourbe, elle a été enlevée à l'age d'un an dans un orphelinat et son père l'a faite passer pour sa petite fille surement parce qu'il n'a jamais cru en l'amour et qu'il n'avait aucune envie de procréer avec une femme que son propre père avait choisie pour lui. ◗ affiliation : Même si elle est issue d'une longue lignée de mangemorts, Cersei a choisit l'ordre du phoenix au fond d'elle, elle se sent obligée de défendre la cause des moldus et des nés-moldus, surement parce qu'elle l'est elle-même sans le savoir. ◗ travail/occupation : Actuellement, Cersei n'a pas réellement d'emploi mais après la guerre, si elle se termine un jour, elle aimerait devenir éleveuse de dragons en Roumanie.  ◗ épouvantard : Son père mais au fond, ce qui l'effraye réellement, c'est la mort et le souvenir de sa mère qui la hante chaque nuits. ◗ patronus : Un beau et majestueux loup gris. ◗ pêle mêle d'informations complémentaire: Sa mère est Darcy Fitgerald, une riche avocate américaine qui règne sur les Hamptons, tombée enceinte à seize ans après une soirée arrosée qui a abandonné son enfant dans un piteux orphelinat londonien ✩ Depuis toujours, Cersei pense que sa mère est morte en la mettant au monde ✩ Elle est fille unique bien que sa "vrai mère" ait eu par la suite deux enfants ✩ Elle est depuis toujours, allergique aux poils de chats bien qu'elle adore ces animaux, elle doit par conséquent se contenter de les voir en photos ou de loin ✩ Elle s'est que c'est purement interdit en Grande-Bretagne mais, à quinze ans, elle a reçu son premier œuf de dragon et depuis, elle voue un vrai culte à ces créatures ✩ Malgré le caractère bien trempé de son père, elle a longtemps été proche de lui, avant qu'il ne veuille la soumettre à la marque des ténèbres et devienne totalement fou ✩ Elle adore nager d'ailleurs, lors de ses années Poudlard, elle allait souvent, de nuit, dans le lac noir, n'ayant jamais eu peur des créatures qu'elle pouvait y rencontre.  


INTERVIEW POUR LA GAZETTE


Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et  sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? J'ai la forte impression que cette guerre me touche énormément, je suis issue d'une longue lignée de sangs-purs vous savez, à l'origine, je devrais me ranger dans le camp des mangemorts mais bien-sur, au fond de moi, j'ai la conviction que les nés-moldus n'ont rien demandé et qu'il faut les laisser tranquille, je ne comprends absolument pas pourquoi on s'acharne sur eux de la sorte j'ai par conséquent décidé de rejoindre l'ordre du phoenix.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.


MOLDU Y ES-TU ?


◗ pseudo / prénom : Starks ou Camille pour les moins timides. ◗ âge :  Quatorze ans (c-j.o) ✩ seven devils all around you. 2001422782  ◗ avatar : La sublime Emilia Clarke. note/commentaire WW, cey la vie (c-j.o) ✩ seven devils all around you. 1433737634 (c-j.o) ✩ seven devils all around you. 1433737634 
WIZARDING WAR - 2013



Dernière édition par Cersei Oswald le Sam 14 Sep - 11:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cersei Oswald


Cersei Oswald

sent owls : 27
first log-in : 11/06/2013




‹ carte magique
‹ liens:
(c-j.o) ✩ seven devils all around you. Empty
MessageSujet: Re: (c-j.o) ✩ seven devils all around you.   (c-j.o) ✩ seven devils all around you. Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:52

HEAR ME ROAR


Ses talons hauts claquaient sur les dalles de marbre gris. Elle avançait la tête haute, parmi les serpents. Elle y était, enfin, elle avait enfin réussi à pénétrer le repère des mangemorts. Ça n'avait pas été une mince affaire, il lui avait d'abord fallu retrouver l'aval de son père et ce en trahissant son véritable camp. Mais, elle était une infiltrée, une agent double, malgré son jeune age et savait quoi faire et elle savait aussi que chez elle, on croyait en son courage. Ce dont elle aurait grandement besoin ici. Sa longue robe noire touchait le sol ou plutôt le balayait, elle avait l'habitude de se mouvoir mais aujourd'hui, elle fendait la foule de gens qui ne s'étaient pas agglutinés sur les bords pour acclamer le retour de la fille prodige. Son père, tout sourire, l'attendait sur une estrade improvisée, il lui sourit, le plus hypocritement possible du monde, elle avait toujours été une très bonne menteuse, elle n'avait pas besoin de beaucoup se creuser les méninges pour inventer tout un tas de choses, elle avait apprit à décrire des détails comme si elle les avait vus de ses propres yeux, elle mentait comme elle respirait et aujourd'hui, elle n'était qu'une serpent parmi les autres, une ancienne poufsouffle certes mais, les gens se moquaient bien de savoir d'ou elle venait ici, elle était la fille de Fitzroy Oswald, personne n'avait envie de se faire foudroyer par un de ces sorts qu'ils ne manquait jamais. Un large sourire au lèvres, elle avançait vers son nouveau destin de mangemort, ici, que des prédateurs, aucun d'entre eux ne prendrait la peine de lui sourire en temps normal et son rang élevé au sein de ce camp ne lui octroyait que de longues discussions ennuyeuses avec des hauts placés, elle allait s'ennuyer ferme et elle le savait pertinemment. « Ma très chère enfant ! » Cersei l'avait vu venir, son père allait se prononcer en premier, c'était certains. Il se prenait pour le roi car il faisait partie des seconds de Voldemort, la jeune femme n'avait pas peur de prononcer ce nom, elle ne le craignait pas, elle le haïssait, que son père fasse allégeance à un tel monstre était une trahison de la plus haute importance pour elle. « Père ... » « Mon adorable Cersei, il semblerait que tu n'ais eu aucun mal à trouver le chemin vers ton vieux père, c'est bien, c'est bien, tu aura besoin de te retrouver parmi les dédales de notre quartier général mais ne t'en fais pas, tu n'aura pas à traîner dans les bas fonds » Il partit alors dans un de ses rires incontrolables, hypocrites et totalement monstrueux, un mélange hideux entre le cri d'un cochon que l'on égorge et celui que pousse un vieil aigle aux portes de la mort.





Dernière édition par Cersei Oswald le Ven 13 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



(c-j.o) ✩ seven devils all around you. Empty
MessageSujet: Re: (c-j.o) ✩ seven devils all around you.   (c-j.o) ✩ seven devils all around you. Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:48

emilia est un superbe choix (c-j.o) ✩ seven devils all around you. 2233896840 bienvenue sur le forum (c-j.o) ✩ seven devils all around you. 2109348208
par contre, merci d'aller voir les postes disponibles pour l'ordre ;) (ici)
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
(c-j.o) ✩ seven devils all around you. Empty
MessageSujet: Re: (c-j.o) ✩ seven devils all around you.   (c-j.o) ✩ seven devils all around you. Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:54

Bienvenue sur le forum et comme l'a déjà dit Sisi, et bien Emilia est un choix génial, si tu as la moindre question, n'hésite pas (c-j.o) ✩ seven devils all around you. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Cersei Oswald


Cersei Oswald

sent owls : 27
first log-in : 11/06/2013




‹ carte magique
‹ liens:
(c-j.o) ✩ seven devils all around you. Empty
MessageSujet: Re: (c-j.o) ✩ seven devils all around you.   (c-j.o) ✩ seven devils all around you. Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:18

Merci vous deux, du coup, Cersei ne pourrait pas être agent double si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



(c-j.o) ✩ seven devils all around you. Empty
MessageSujet: Re: (c-j.o) ✩ seven devils all around you.   (c-j.o) ✩ seven devils all around you. Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:19

si elle peut (c-j.o) ✩ seven devils all around you. 2109348208 mais pas sous-chef et chef des infiltrés (c-j.o) ✩ seven devils all around you. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 25




‹ carte magique
‹ liens:
(c-j.o) ✩ seven devils all around you. Empty
MessageSujet: Re: (c-j.o) ✩ seven devils all around you.   (c-j.o) ✩ seven devils all around you. Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:20

Ma camille (c-j.o) ✩ seven devils all around you. 2233896840 (c-j.o) ✩ seven devils all around you. 2487378958 
comment c'es trop cool de se retrouver ici (c-j.o) ✩ seven devils all around you. 1802304127 et puis c'est THE bon choix là (c-j.o) ✩ seven devils all around you. 4147546594 anyway, bienvenue parmi nous et réserve moi un lien (c-j.o) ✩ seven devils all around you. 1802304127 
Revenir en haut Aller en bas

Cersei Oswald


Cersei Oswald

sent owls : 27
first log-in : 11/06/2013




‹ carte magique
‹ liens:
(c-j.o) ✩ seven devils all around you. Empty
MessageSujet: Re: (c-j.o) ✩ seven devils all around you.   (c-j.o) ✩ seven devils all around you. Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:26

Okay, je me suis un peu laissée aller là, je vais rectifier tout ça (c-j.o) ✩ seven devils all around you. 2184525077 
LAURA ! (c-j.o) ✩ seven devils all around you. 3083460424 genre en nina avec marlenne (c-j.o) ✩ seven devils all around you. 3616469952 tu gères
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 25




‹ carte magique
‹ liens:
(c-j.o) ✩ seven devils all around you. Empty
MessageSujet: Re: (c-j.o) ✩ seven devils all around you.   (c-j.o) ✩ seven devils all around you. Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:47

toi aussi tu gères, comme d'habitude (c-j.o) ✩ seven devils all around you. 3616469952 en tout cas je compte sur toi pour avoir de nouveau un super lien (c-j.o) ✩ seven devils all around you. 722559439 (c-j.o) ✩ seven devils all around you. 2233896840 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(c-j.o) ✩ seven devils all around you. Empty
MessageSujet: Re: (c-j.o) ✩ seven devils all around you.   (c-j.o) ✩ seven devils all around you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(c-j.o) ✩ seven devils all around you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS-