AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 

 ⊹ black flowers blossom. (marlene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 25




‹ carte magique
‹ liens:
⊹ black flowers blossom. (marlene) Empty
MessageSujet: ⊹ black flowers blossom. (marlene)   ⊹ black flowers blossom. (marlene) Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:37

MARLENE MCKINNON



PASSEPORT DU SORCIER


◗ nom : je me nomme McKinnon, et je dois avouer que je n'ai pas à me plaindre, ce n'est pas le nom de famille le plus humiliant du monde sorcier. Je l'hérite de mon paternel, ce qui est normal. Le nom de jeune fille de ma mère est Rosier, et je suis bien heureuse de ne pas porter ce nom. Ce n'est pas que je ne les aime pas, au contraire je pourrais les aimer, mais c'est eux qui me méprisent, allez savoir pourquoi. ◗ prénom(s) :  je n'ai que deux prénoms à mon plus grand bonheur, je ne suis pas adepte des patronyme trop long et sans intérêt, je me nomme donc Marlene Minerva. bien que je ne préfère que le premier, Marlene. ◗ surnom(s) : moi et les surnoms ça fait deux, étant donné que la plupart donnés sont purement ridicule, seulement les amis avec qui je suis vraiment proche m'appelle Léna ou alors Lénie. Essayez de me donner un autre surnoms que ceux-ci et vous vous en rappellerez toute votre vie. ◗ âge du personnage : Je suis née à St Mangouste comme la plupart des sorciers. Il y a de ça dix-neuf ans. Je suis née un premier janvier, dans l'hôpital de st Mangouste, à six heure quarante trois du matin, si ça peut vous intéressez (bien que j'en doute) ◗ nature du sang : Je suis sang-mêlé, née d'un père moldu et d'une mère sang-pur. Et je me fiche de ce que pense les autres sorciers, je suis fière d'être ce que je suis, bien que ce ne soit pas le cas de toute ma famille, malheureusement.◗ affiliation : Je suis pour l'Ordre du Phoenix, évidemment.◗ travail/occupation : Je travaille en tant que journaliste à la gazette du sorcier. Et c'est un travail qui me convient et me correspond tout à fait.  ◗ épouvantard : Mon épouvantard se trouve être un clown, pourquoi ? Parce qu'un de ces satanés clown ma effrayé étant jeune. Maintenant, la simple vue d'un clown ou même un visage de clown m'effraie au plus haut point. Comme vous pouvez le deviner, je suis coulrophobe.◗ patronus : Mon patronus est un chat, tout simplement parce que j'adore ces animaux, ils sont adorables mais tellement forts à la fois.   ◗pêle mêle d'informations complémentaire: énergique, forte, très intelligente, elle ne se laisse pas marcher dessus, a un caractère très affirmé, aime avoir raison, ne supporte pas la concurrence, considère la guerre comme nécessaire, mais ne supporte pas l'injustice.  


INTERVIEW POUR LA GAZETTE


Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et  sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Et bien, cette guerre me touche, oui. Je n'arrive pas à croire que des sorciers sont jugés par leur nature de sang, tous les êtres sont égaux après tout. Je pense être impliquée dans cette guerre étant donné que je suis sang-mêlé et et que mon père est un né-moldu. Donc d'un côté, je me bats pour l'honneur de mon père. Un jour, Martin Luther King a dit, « I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character. I have a dream today. » et bien, je pourrais exactement dire la même change mais en changeant deux mots ... « I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged by the origin oh their blood but by the content of their character. » Donc, j'espère, qu'un jour, la nature du sang n'aura pas d'importance, tout les hommes sont égaux après tout. Seulement malheureusement certaines personnes ne pensent pas comme moi.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Par convistion évidemment. Comme je l'ai dis précédemment, je suis sang-mêlé, née d'une mère sang-pur et d'un père moldu. Je me bats donc pour mon honneur ainsi que celui de mon père. De plus, l'origine du sang m"importe peu, qu'on soit sang-pur, sang-mêlé ou moldu, nous sommes des sorciers quoiqu'il importe. Après, tout le monde n'a pas le même point de vu que moi, et d'ailleurs, c'est bien dommage. Je m'éprise les gens qui refusent de côtoyer, d'effleurer ou même parler à un né-moldu, c'est comme si on revenait au temps des ségrégations et qu'on méprisait les gens de couleurs différentes, après tout, nous sommes tous des hommes, et nous sommes tous humains quoiqu'il arrive.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Je rêve d'un monde ou des enfants de sang pur, pourront cotoyer des sang-mêlé et née moldu sans que les parents aient d'apréhension. Que les adolescents ne traumatisent plus les autres adolescents en les enfermants des les casiers de Poudlard, seulement parce que leur sang est différent (oui j'ai vécu ça). Donc j'espère bien que mes enfants pourront vivre dans un monde magique, en paix, avec des enfants de sang différents mais au fond, totalement égaux, oui je rêve de ça, et je sais, qu'un jour, ça se réalisera, du moins, je l'espère.


PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN


En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.


MOLDU Y ES-TU ?


◗ pseudo / prénom : WILD THINGS. / Laura ⊹ black flowers blossom. (marlene) 2001422782 ◗ âge :  15 ans, mais ne vous fiez pas à mon âge juvénile  ⊹ black flowers blossom. (marlene) 2827937556  ◗ avatar : Nina Dobrev ♥️ note/commentaire bon je ne vais pas faire dans l'original et je vais éviter de citer ce que j'avais dis sur la V1, donc je vais vous dire que le forum est vraiment toujours aussi parfait ⊹ black flowers blossom. (marlene) 722559439 et que je suis heureuse qu'il ouvre pour une V2 ⊹ black flowers blossom. (marlene) 2233896840 ⊹ black flowers blossom. (marlene) 1802304127 


WIZARDING WAR - 2013


Dernière édition par Marlene Mckinnon le Ven 13 Sep - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 25




‹ carte magique
‹ liens:
⊹ black flowers blossom. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (marlene)   ⊹ black flowers blossom. (marlene) Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:38

WE WERE BORN TO DIE


Maison Familiale - Onze ans « Lena, dépêches-toi, ils vont arriver ! » en entendant ma mère, je me dépêche de terminer de me préparer. Je passe devant mon miroir, et j'en profite pour m'y regarder, pour vérifier que je suis bien prête. Aujour'dui, du moins, ce soir, il y une réunion de famille, en gros, toute la famille se réunit pour prendre des nouvelles les uns des autres, et comme par hasard, c'est toujours chez nous que ça se passe. De plus, généralement, c'est toujours joyeux de voir la famille, ça nous permet de les voir si on en a pas souvent l'occasion, et on peut profiter de sa famille. Seulement moi, je n'aime pas ma famille, du moins, ma famille du côté de ma mère. Vous svaez, la famille de sang-pur, pourquoi je ne l'aime pas ? Non pas parce que je n'aime pas les sang-pur, mais parce qu'ils me trorisent, et ce depuis longtemps et partout. Ils ''embêtent" puisque je suis une sang-mêlé, alors disons que je désonnorre cette famille. Autant dire qu'ils désaprouvent totalement le mariage de mes parents, mais après tout, je m'en fiche totalement. Certes, je risque de péter un cable pendant cette soirée, mais si c'est le cas, ça en vaudra le coup, autant dire qu'ils lle méritent. Je sors alors de ma chambre et descends les escaliers, une fois en bas, je vois ma mère totalement paniquée. Bon, j'avoue que c'est bizarre étant donné que ce n'est qu'une réunion de famille, mais c'est plus fort qu'elle, elle est stressée pour un rien. « Détends-toi maman, c'est bon, ça va aller.  » je lève alors les yeux pour la regarder, elle ets limite à se ronger les ongles, ça en devient stressant. « Oui tu as raison, j'ai pas de raisons de stresser. » Ben oui, ma mère, toujours aussi perfectionniste ! Elle veut toujours que tout soit parfait et que tout aille bien dans le meilleur des mondes, sauf qu'elle ne voit pas se qu'il se passe, et c'est malheureux. Et voilà, la sonnerie vient de retentir, ce qui annonce que les invités viennent d'arriver, je redoute se moment où ma mère va ouvrir la porte et que je verrais le visage des gens que j'aime pas. Mais bon, cette fois, rien et même pas eux ne m'epêcheront de ne pas apprécier cette soirée. Ma mère avance donc vers la porte, et l'ouvre. Je découvre alors le visage de ma tante, et donc ceux de mes cousins et cousines, c'est génial, vraiment. Je fais donc la bise à tout le monde, car je suis respectueuse et polie, ce qui n'est apparemment pas donné à tout le monde -je ne vise personne- et les laisse entrer, leur demandant si ils veulent boirent ou autre. Après quelque réponses, je pars donc dans la cuisine préparer ce qui m'a été demandé, une fois toute les boissons sur un beau plateau aux couleurs taupes, j'entends des pas, et bien sûr, je sais que ce sont mes cousins, pas besoin d'être un génie. Je repose alors le plateau sur le bar, autant éviter la casse. Je me retourne donc. « Vos boissons sont sur le plateau si c'est ce que vous voulez, même si ça m'étonnerait.  » je leur fais alors un sourire moqueur, finis la petite Marlene qui se laisse terroriser par les membres de sa famille, je vais me défendre maintenant. Ils me regardent alors et commence à me tourner autour, ma cousine -âgée de deux ans de plus de moi- me passe à côté en passant sa main dans mes cheveux bouclés que j'ai soigneusement laissé tomber sur mes épaules. J'écarte alors ma tête, exaspérée. « Merci petite sang-mêlé.  »et voilà, ça commence, ça a mit moins de temps que je ne le penser, et comme je l'ai dis, hors de question de me laisser faire, cependant je dois l'avouer, je ne sais pas me défendre. « Tu sais, nous sommes de la même famille, j'ai un prénom, seulement si le fait que tu sois sang-pur fait que mon prénom soit d'une catégorie inférieur pour toi, autant te dire que tu n'es pas la bienvenue ici. » bon, je dois avouer que je me suis emballée, je ne sais même pas si ce que j'ai dis est français. Mon coeur est actuellement en train de battre la chamade, je vais sûrement bientôt faire une crise cardiaque. Je me tourne alors vers elle et la voit qui commence à s'énerver, et évidemment, son frère rapplique, génial. De plus, deux contre un, c'est pas équitable. « Mais tu te prends pour qui ? Tu te crois supérieur à moi peut-être ? » AHAH quelle blague ! C'est elle la première à me traiter comme une moins que rien, et elle ose prétende que c'est moi qui me surestime, faudrait arrêter quand même, il y a une limite à la bêtise, et là, elle a atteint son seuil. « Malheureusement, parmi tes nombreuses qualités » je toussotte « Tu n'as pas celle de lire entre les lignes, donc non, je ne me crois pas supérieur à toi. » Je lui fis un sourire béat. Son frère me pousse alors et je me retiens sur la petite table se trouvant derrière moi. « Arrêtes Mckinnon, ou sinon je te jure que ça va mal aller !  »  oulala mais faut qu'il calme ses ardeurs là, bon, je l'avoue que je vais essayer de prendre mes distances et de ne pas jouer la maligne, mais je ne préfère pas créer plus de tentions qu'il n'y en a déjà. « Tu crois que tu m'effraie ? Si c'est le cas, autant dire que tu devrais arrêter des maintenant. Et puis, qu'est-ce que vous avez à ne pas vouloir prononcer mon nom ? Je n'ai pas la peste à ce que je sache ! » Je me retourne alors et reprends mon plateau, autant dire que je n'ai pas envie de recevoir les insultes de ces idiots. Certains diraient, qui aime bien châtie bien, seulement moi, je ne les aime pas du tout et eux non plus.

Couloirs de Poudlard - 11/12 ans Me voilà dans les couloirs de Poudlard, je suis maintenant une Serdaigle, et je suis contente de ma maison. C'est la maison que je souhaitais, je pense que c'est celle qui me correspond le mieux. J'en suis même sûre, Serpentard, très peu pour moi; Gryffondor, je ne pense pas être assez 'courageuse' pour me retrouver dans cette maison, je suis peut-être intrépide, mais pas du niveau requis de Gryffondor, et enfin Poufsouffle, je ne pense pas être assez patiente ... Faut l'avouer, moi et la patience, ça fait deux. De plus, je suis un peu rebelle dans mon genre, alors respecter les règles et être vraiment droite, ça aurait été compliqué. M'enfin bon, le truc qui est génial quand tu es une première année ne te trouvant pas à Poudlard, tu te fais disons ... 'emmerder' par les autres élèves, et surtout ceux de Serpentard, voilà pourquoi aller dans cette maison ne m'aurait pas correspondu, je ne suis pas du genre à faire chier les autres élèves, mais bizarrement ça a l'air d'amuser ceux uqi ofnt partis de Serpentard, c'est juste génial. Donc voilà, j'accélère quelque peu le pas pour ne pas me retrouver en retard en cours, mais, j'entends d'autres pas, pas similaires aux miens, je me retourne alors et vois une Serpentard derrière moi, c'est génial, tout ce que je voulais ! Je me retourne alors sans vraiment préter attention à elle, et entend son pas s'accélérer, j'accélère donc le mien. Puis d'un seul coup, je ne sais pas comment ni pourquoi, elle me plaque contre le mur. Je la regarde alors ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passe « Salut petite Serdaigle » je vois alors un sourire machiavélique se déssiner sur son visage, et je comprends directement que ce qui ne va pas tarder à se passer, ça ne va pas être une partie de plaisir. Je la vois alors ouvrir un casier, je comprends directement que je vais sûrement être enfermée dedans, on se croirait dans un vrai collège ou les adolescents intellos se font enfermés par les athlètes sans cervelle, et, en l'occurence, l'athlète sans cervelle, c'est elle. Elle me pousse alors dans le casier « Non non non ... » Moi désespérée à l'idée de me faire enfermée dans un casier ? oui, totalement. Elle m'enferme alors dans le casier et je l'entends rire, avec genre un rire machiavélique comme les sorcière, ouais je sais, les gens comme ça sont vraiment flippants ... Je tape alors contre le casier désespéremment « hé oh ... Il y a quelqu'un ?! » Mais, sans réponses évidemment, je continue donc à taper avec désespoir contre cette porte de casier qui a ssûrement dû être encorcelée pour que je ne puisse pas l'ouvrir avec ma baguette, c'est vraiment sympathique les gens comme ça, j'adore. A force de taper contre cette malheureuse porte et de crier en vin, j'ai finis par m'endormir, oui je sais, s'endormir dans un casier, faut le faire, mais je vous jure que quand tu restes enfermée dans un casier pendant x temps, c'est difficile de rester éveillée. Et au bout de je ne sais combien de temps, je finis par me réveiller par faute de place, et je dois avouer que je commence à ressentir les courbatures au niveau des épaules, c'ets comment dire, assez douloureux et pas très agréable. J'entends alors des pas dans le couloir et je commence à taper dans la porte du casier de toute mes forces et à crier tellement fort que je pense ne plus avoir de voix en fin de journée. Et je vois alors la porte du casier s'ouvrir, espérant secrètement que ce ne soit pas un élève de Serpentard. Mais je découvre avec stuppeur un beau garçon, et vu son uniforme, c'est un Poufsouffle, je le remercie d'être là vraiment. « Ca va ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ? » je le regarde alors et me laisse tomber dans ses bras, épuisée, exténuée. Bon, je dois avouer que ça ne me dérange pas de me trouver dans ses bras, mais autant ne pas abuser, je me relève alors et plisse les yeux, n'étant pas vraiment habituée à la lumière du soleil, rester enfermée pendant des heures, ça fait que mes yeux se sont habitués au noir. M'enfin bref. Je lève alors les yeux vers lui, croisant mon avec le sien, je remarque qu'il a de beaux yeux verts. « Oui ça va merci ... Et bien, disons que les Serpentards ne sont pas du genre à offrir des cadeaux et être gentils avec les autres élèves. Même si je n'ai rien fais pour les provoquer, apperemment, ils attaquent les premiers qu'ils voient. » Je reprends alors mon souffle, ouais moi et les garçons ça fait deux alors disons que j'ai du mal à articuler et respirer en parlant à un garçon. Je le vois qui sourit « J'en conclus donc que tu as été enfermée dans un casier par un Serpentard » et je le vois rire doucement. J'applatis mes cheveux, parce que ouais, je dois aps être sous mon meilleur jour. « Et bien oui ... C'est génial. » - « Ne t'en fais pas, j'ai vécu ça moi aussi. » Lui vivre ça ? Il a l'air tellement courageux et intrépide, j'avoue que j'ai du mal à l'imaginer « J'ai du mal à le croire ! » Je rigole doucement « Et pourtant ! Mais tu me montreras qui c'est, je lui ferais comprendre qu'il ne faut pas s'en prendre aux autres. » Je le regarde alors, j'avoue que c'ets vraiment généreux ce qu'il fait, vouloir m'aider, me protéger ... C'est vraiment adorable de sa part. « Je te remercie, mais tu sais, tu n'y es pas obligé. » C'est vrai, il n'a pas de comptes à me rendre « J'y tiens étant donné que j'ai vécu ça moi aussi. M'enfin bon ... je dois y aller, j'espère qu'on se reverra ! » Je le regarde alors au souriant « Je l'espère aussi. » je le regarde s'en aller en souriant, au fond, je ne regrette pas d'avoir été enfermée dans ce casier.

Aujourd'hui. Je jète un coup d'oeil sur l'horloge se trouvant sur ma droite, celle-ci affiche 8:23, je me dépêche alors de finir de me préparer étant donné que je commence à neuf heures, et disons que j'habite assez loin, je finis alors d'appliquer mon masquara sur mes cils. Je passe devant le miroir, vérifiant que ma tenue est parfaite, enfin 'parfaite' et un bien grand mot dans ce cas là, je dirais mieux, correcte. Je suis habillée avec une simple robe bleu marine avec un col blanc ainsi qu'une veste en jean blanche. J'ai également des collants de couleur chaire avec des talons bleu marine. Je suis maquillée simplement, j'ai également les cheveux relevés en chignon avec quelques mèches bouclés tombantes sur les côtés. Je prends alors mon sac se trouvant sur la table de chevet près de la porte et range ma baguette. Je sors alors de chez moi, et pars en chemin pour la Gazette. Après environs vingt minutes de tajet, j'arrive enfin à la Gazette. Je rentre alors dans ce batîment, et vais directement dans mon bureau étant donné que je suis journaliste. Je regarde alors quelques copies se trouvant sur mon bureau et entends qu'on frappe à la porte de mon bureau. « Entrez. » je lève donc les yeux vers la porte et vois mon directeur entrer dans mon bureau, je lui fais alors la bise étant donné que lui et moi, nous nous entendons plutôt bien. « Bonjour, comment allez-vous ? » Certes, ça a beau être mon ami, je préfère le vouvoyer, c'est mon boss quand même ! « Très bien, et vous Marlene ? » - « De même. » je finis de lire une phrase sur le journal se trouvant sur mon bureau ( ben oui parce qu'en tant que journaliste je me dois de lire le journal produit la veille ) et lève les yeux vers lui. « Vous vouliez me voir ? » je lui souris « Oui, je voulais vous parler de l'article sur le ministre. Vous serez finalement en compétition avec Mary, celle qui me pondra le meilleur article recevra une promotion. C'est vraiment très important en ce temps de guerre, et Mary a de réelles capacités, alors j'espère lui en faire bénéficier. Et étant donné que toi aussi tu as des capacités, j'aimerais savoir sur laquelle je peux compter, et laquelle a le meilleur niveau. » je le regarde alors d'un air ahuri, me mettre en compétition contre ma meilleure amie, je pense qu'il n'y a rien de plus cruel, c'est franchement abusé ! « Vous voulez nous départager sur un seul article ? » - « Non justement, vous serez en compétition sur plusieurs sujets au cous des prochains mois. Mais celui-ci est vraiment important, alors je compte sur toi. » - « Bien. » je le regarde alors quitter la pièce, après tout, je ne peux pas protester, c'est lui le patron.


WIZARDING WAR - 2013


Dernière édition par Marlene Mckinnon le Ven 13 Sep - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



⊹ black flowers blossom. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (marlene)   ⊹ black flowers blossom. (marlene) Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:38

marlene ⊹ black flowers blossom. (marlene) 2109348208 re-bienvenue sur le forum ⊹ black flowers blossom. (marlene) 2487378958 
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
⊹ black flowers blossom. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (marlene)   ⊹ black flowers blossom. (marlene) Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:39

bienvenue! ⊹ black flowers blossom. (marlene) 1802304127  dire que j'ai failli jouer emma! ⊹ black flowers blossom. (marlene) 1433309711 Mais vu nos profession, on pourra voir un lien! :god: 
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
⊹ black flowers blossom. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (marlene)   ⊹ black flowers blossom. (marlene) Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:40

MARLENEEEEEEEEEEEEE ⊹ black flowers blossom. (marlene) 2233896840
re-bienvenueeee ⊹ black flowers blossom. (marlene) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 25




‹ carte magique
‹ liens:
⊹ black flowers blossom. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (marlene)   ⊹ black flowers blossom. (marlene) Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:50

sirus ; qu'est-ce que j'aime ce personnage ⊹ black flowers blossom. (marlene) 722559439 merci. ⊹ black flowers blossom. (marlene) 1433309711 
narcissa ; oh la sublime amber heard ⊹ black flowers blossom. (marlene) 2233896840 un lien avec grand plaisir, merci beaucoup ⊹ black flowers blossom. (marlene) 722559439 
dorcas ; DORCAAAAAS ⊹ black flowers blossom. (marlene) 2233896840 
merci ma belle ⊹ black flowers blossom. (marlene) 722559439 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





⊹ black flowers blossom. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (marlene)   ⊹ black flowers blossom. (marlene) Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:47

j'imagine que aédhan et marlene vont devoir avoir un lien étant cousines, ayant le même âge et sortant de la même maison ⊹ black flowers blossom. (marlene) 2109348208 tout est parfait ⊹ black flowers blossom. (marlene) 2109348208 et la citation de martin luther king ⊹ black flowers blossom. (marlene) 722559439 



FÉLICITATIONS
tu a réussi l'examen de passage !




Bravo ! Tu viens d'être validé(e) par un membre de l'équipe administrative ! Avant d'aller gambader sur le forum pour montrer ta belle couleur et ton super rang, tu dois aller recenser ton avatar ici afin qu'un futur membre ne te le pique pas. Tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ici afin de faire avancer l'histoire de ton personnage et de lui inventer de nouveaux liens. Tu pourras aussi créer un endroit rien qu'à toi où tu pourras mettre à jour les rps commencés. Les membres pourront de même aller t'en quémander un. Pour cela, c'est à cet endroit. N'oublie pas non plus d'aller recenser le métier de ton personnage dans dans ce sujet ainsi que son poste dans l'ordre ici ou parmi les mangemorts ici. Afin de faire évoluer ton personnage, tu peux aussi aller créer ton propre scénario dans cette partie. Pour finir, l'équipe administrative te souhaite un bon jeu parmi nous ! N'hésite pas à venir sur la cb et à aller flooder pour faire connaissance avec les autres membres ❤Pour toute question ou suggestion, le staff est à ta disposition ⊹ black flowers blossom. (marlene) 2109348208 


Revenir en haut Aller en bas

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 25




‹ carte magique
‹ liens:
⊹ black flowers blossom. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (marlene)   ⊹ black flowers blossom. (marlene) Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:52

oh la belle roden ⊹ black flowers blossom. (marlene) 2487378958 merci beaucoup & c'est inévitable pour le lien ⊹ black flowers blossom. (marlene) 3830368042 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







⊹ black flowers blossom. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (marlene)   ⊹ black flowers blossom. (marlene) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ black flowers blossom. (marlene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What are friends for ?‹ marlene and dorcas
» paint it black.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations validées-