AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 

 Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faye-Joyce A. Greengrass


Faye-Joyce A. Greengrass

sent owls : 7
first log-in : 13/09/2013



Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:38

FAYE-JOYCE ANASTASIA GREENGRASS



PASSEPORT DU SORCIER


◗ nom : Mon nom de famille est Greengrass, la grande famille de sang pur connut par ces bonnes manières. En effet nous sommes beaucoup de demoiselles et nous sommes toutes parfaitement éduquées. Pas un pas de travers, enfin c’est ce que vous pensez. ◗ prénom(s) :  Mon prénom est Faye, ma mère a décidé de me donner ce nom, d’ailleurs mon père déteste ce prénom. Mais avec le temps il y a décidé de s’y habituer. Mon deuxième prénom est Joyce et celui-ci vient de mon père, même si ce n’est que mon deuxième prénom il m’appelle toujours comme ça. Le dernier vient de ma grand-mère Anastasia, en réalité c’est son prénom. C’est pour lui rendre en quelque sorte hommage.◗ surnom(s) : Mon surnom est Joy, cela est moins long que Faye-Joyce. D’ailleurs mes amis m’ont toujours surnommé comme ceci, cela ne va donc pas changer du jour au lendemain.◗ âge du personnage : J’ai précisément vingt-deux ans. Je suis la petite dernière de la famille, d’ailleurs même si je n’ai que cet âge-là, d’après mes parents je suis déjà assez grande pour me trouver un homme. Un sang-pur avec qui je vivrais toute ma vie, chose que je ne supporte pas. Je suis né dans le manoir de mes parents, je suis venu rapidement au monde. Plus précisément le deux février, il faisait très froid et d’ailleurs la neige avait recouvert le paysage. ◗ nature du sang : Ce n’est pas compliqué à savoir, je suis une sang pur, une vraie. En effet ma famille fait partie de l’une des plus grandes familles de sang pur, nous avons une bonne réputation à garder. Voilà pourquoi nous devons écouter au doigt et à l’œil nos parents. ◗ affiliation : Cela fait déjà deux ans que je me trouve dans les rangs des Mangemorts. Mes parents en font partie comme le reste de ma famille, je ne vois pas pourquoi je serais allé dans un camp. De toute façon je n’ai pas vraiment eu le choix et je ne l’aurais pas eu. Je n’ai pas envie de décevoir le maitre, du coup je fais tout ce qu’il demande. ◗ travail/occupation : Je suis médicomage, après deux ans d’apprentissage avec un patron plutôt chiant et minutieux. Ils ont décidé de me faire confiance et de me donner un poste de m’intégrer dans leurs branches. Je travaille donc tous les jours pratiquement, il m’arrive d’avoir un week-end entier et des jours par-ci par-là.   ◗ épouvantard : C’est peut-être étrange et flippant, mais mon épouvantard prend la forme de ma grand-mère. Anastasia, elle se dresse face à moi avec des marques, du sang et c’est là que ma peur arrive. Je n’arrive pas à battre cette peur, il me faut des longues secondes avant de réagir. ◗ patronus : J’ai réussi plusieurs fois à créer un Patronus, malheureusement depuis que je suis entré dans le camp des mangemorts, je n’arrive plus à en faire un seul. Même avec plusieurs tentatives, je ne fais qu'échouer et cela m’énerve. La première fois que j’avais réussi à en faire un, il avait pris la forme d’un boa.   ◗pêle mêle d'informations complémentaire: Je fais très attention à mon physique, d’ailleurs je mets très longtemps à m’habiller ainsi qu’à me coiffer. J’occupe parfois des heures la salle de bain et cela à le don d’énerver mes parents. Je me fais toujours belle pour rejoindre mes collègues de travail, car oui j’aime être regardé et d’ailleurs j’aimerais trouver un homme. Avant que mes parents décident de prendre la chose en main et de m’obliger d’épouser un homme que je n’aimerais pas.  


INTERVIEW POUR LA GAZETTE


Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et  sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Elle me touche car je sais parfaitement que des familles sont touchées, que des enfants vont peut-être mourir. Que la vie n’est plus vivable en ce moment, malheureusement je suis dans le camp des « méchants » même si c’est moi qui en ai décidé. J’aime les enfants, mais s’il faut se battre pour faire régner les sangs purs je le ferais. J’en ai marre de voir notre sang disparaître peu à peu à cause de personne insouciante. Nous ne pouvons pas nous mélanger avec des né-moldus, des sang-mêlé c’est tout à fait impossible.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Comment dire, ma famille est de sang pur et tous ses membres font partie des mangemorts depuis toujours. Donc d’un côté je n’ai pas vraiment pu choisir, mais d’un autre côté je voulais par moi-même en fait partie. Je n’aime pas les autres camps, je les trouve trop niais et sans importance. Du coup, c’est par incitation et par choix personnel que je suis chez les mangemorts. De plus, j’ai retrouvé beaucoup d’amis avec qui j’étais en cours et avais qui je m’amusais énormément. Nous avons toujours gardé contact et là, le faite de se retrouver me donne l’envie de me battre. De ne plus les perdre.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Dans dix ans j’aimerais avoir une petite famille avec un mari qui m’aime tout simplement, pas seulement pour le sang. J’aimerais avoir des enfants et un grand manoir avec une vie plutôt tranquille sans problème. Avec une famille au complet sans membre blessé ou tué à cause de la guerre. Revenir dans le passé est certainement la meilleure solution. Il n’y avait pas un seul souci et tout se passait parfaitement bien non . De plus j’ai hâte de voir mes enfants aller dans une école de sorcellerie et de nous montrer leurs exploits. J’ai envie de voir un peu de joie dans ce monde et non de la tristesse.


PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN


En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.


MOLDU Y ES-TU ?


◗ pseudo / prénom : Justine◗ âge :  16 ans ◗ avatar : Phoebe Tonkin ◗ groupe :  réponse ici note/commentaire votre réponse ici


WIZARDING WAR - 2013


Dernière édition par Faye-Joyce A. Greengrass le Sam 14 Sep - 11:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:40

bienvenue sur le forum Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  2109348208 n'hésite pas si tu as besoin d'aide et bon courage pour ta fiche Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  2109348208
(n'hésite pas à me dire si mon message te gêne)
Revenir en haut Aller en bas

Faye-Joyce A. Greengrass


Faye-Joyce A. Greengrass

sent owls : 7
first log-in : 13/09/2013



Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:40

J'ai besoin de votre aide (a) J'hésite déjà entre deux familles sang-purs : Nott ou Greengrass?
Ensuite je cherche une célébrité féminine, car Crystal, Nina, Holland sont prise et je pensais en prendre une *dead*.

Merci Sirius, ne t'inquiète pas ça ne me gène pas :3


Dernière édition par Faye-Joyce A. UNDERCO le Ven 13 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:40

bienvenue sur le forum! Besoin d'aide pour trouver un avatar? Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  342514878 
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:41

pour la famille, ce sont toutes deux des familles de sang pur, la seule différence, c'est la description et les membres jouables Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  84907142 pour les avatars, tu as d'autres idées ? Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Faye-Joyce A. Greengrass


Faye-Joyce A. Greengrass

sent owls : 7
first log-in : 13/09/2013



Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:42

Oui comme précisé au-dessus (a) Merci :3
Oui oui je sais, mais j'arrive malheureusement pas à me décider pour la famille grr grr. Pour la célébrité, je n'ai pas d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:44

Je crois que Zoet Dutch conviendrait très bien pour une famille comme une autre! Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  2001422782 Ou sinon Pheobe Tonkin!
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:44

ton personnage sera comment ? et aura quel âge ? tu préfères une blonde, brune ou rousse ? Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:46

Pour l'avatar, peut être : Phoebe Tonkin, ou bien Emma Watson, Shailene Woodley, Zoey Deutch,  Emma Stone, Kaya Scodelario, Dianna agron, Leighton Meester, Lyndsy Fonseca, Freya Mavor, Teresa Palmer, ....

Pour la famille c'est comme tu le sens Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  2109348208

Bienvenue sur le forum Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  2233896840
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Faye-Joyce A. Greengrass


Faye-Joyce A. Greengrass

sent owls : 7
first log-in : 13/09/2013



Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:51

Je n'aime pas trop Zo (a) Par contre je n'avais pas pensé à Phoebe elle est trop sexe :3. Du coup tu m'as donné envie de la jouer et je crois que je vais la prendre :3 Du coup Sirius c'est bon ** Mais merci beaucoup de m'avoir aidé tout de même ** Vous êtes adorable Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  2109348208 Merci Dorcas :)
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:53

du coup, je la verrais bien en greegrass personnellement ❤bon courage pour ta fiche Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  2487378958 
Revenir en haut Aller en bas

Faye-Joyce A. Greengrass


Faye-Joyce A. Greengrass

sent owls : 7
first log-in : 13/09/2013



Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:58

Merci ** J'ai donc pris Green, merci énormément de ton aide :$
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Carrow

i'm a deatheater of the lord
Alecto Carrow

sent owls : 56
first log-in : 03/03/2013



Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:11

Bienvenue parmi nous Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 25




‹ carte magique
‹ liens:
Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:11

Phoebe est sublime et le pseudo l'est tout aussi Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  1802304127 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  2001422782 
Revenir en haut Aller en bas

Faye-Joyce A. Greengrass


Faye-Joyce A. Greengrass

sent owls : 7
first log-in : 13/09/2013



Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:45

Merci à vous **
Revenir en haut Aller en bas

Eden E. Nott

a lie in order to get at the truth
Eden E. Nott

sent owls : 64
first log-in : 07/03/2013



Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:49

Welcome Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  3263602291 
Phoebe est trop Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  1307633354 Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  1307633354 Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  1307633354 
Courage pour ta fiche Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  2233896840 
Revenir en haut Aller en bas

Faye-Joyce A. Greengrass


Faye-Joyce A. Greengrass

sent owls : 7
first log-in : 13/09/2013



Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:58

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faye ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (faye) + all of the lights.
» ‹ réalité alternative, & explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS-