AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 i believe in you, i believe in us (frank)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Frank Longbottom.

i'm a fighter of the order
Frank Longbottom.

sent owls : 23
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 29



i believe in you, i believe in us (frank) Empty
MessageSujet: i believe in you, i believe in us (frank)   i believe in you, i believe in us (frank) Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:17

LONGBOTTOM FRANK



PASSEPORT DU SORCIER


surnom(s) : Peu de personnes surnomment Frank, d'autant plus que c'est un prénom bien court pour se le permettre. âge du personnage : Il est âgé de 24 ans. nature du sang : Pur, bien que cela n'ait aucune importance aux yeux du sorcier.   affiliation : Membre de l'Ordre du Phénix. travail/occupation : Auror en fin de formation au Ministère de la Magie. épouvantard : Il prend la forme d'Alice le quittant pour toujours, et ce sous différentes formes. patronus : Une chien. pêle mêle d'informations complémentaires : Très courageux, énergique, tête brûlé, une vraie pile électrique, peu donné l'impression d'être à l'ouest parfois, un vrai combattant, est romantique et n'a pas eut beaucoup de fille dans sa vie - mal à l'aise avec les filles (sauf Alice et quelques exception), fidèle en amitié.


INTERVIEW POUR LA GAZETTE


Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et  sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Je suis directement concerné par cette guerre et je ne pouvais pas ne pas prendre position ! Je fais partie de l'Ordre évidemment, le camp qu'il faut choisir. Il n'y avait pas d'autres solutions. Je suis sang pur mais j'ai tellement d'amis sang-mêlés ou né-moldus, je ne peux pas les laisser tomber. Cette guerre est nécessaire car si nous ne nous battons pas, Voldemort prendre encore et encore du pouvoir et nous serons perdus. Il faut l'éliminer au plus vite et tous ses cinglés de serviteurs. (Laissez moi les Lestrange s'il vous plaît)

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Mon père a été tué par Voldemort. C'était l'une de ses premières victimes alors forcément je ne pouvais pas ne pas être touché par l'affaire. Je devais accomplir cet héritage qui m'était cédé. Je devais reprendre le flambeau comme on dit, pour mon père, pour mes amis et pour toute personne que je pourrais aider ou sauver. Je crois vraiment en Dumbledore, je sais que c'est l'homme de la situation, que l'ayant à notre tête, nous allons l'emporter et s'il le faut, je suis prêt à donner ma vie pour la cause.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Si l'on pouvait m'assurer que l'on gagne et que je reste vivant, je ne demande pas une vie extraordinaire. Non je m'imagine ayant une maison avec Alice. On aurait des enfants, trois ou quatre, j'ai toujours voulu avoir une famille nombreuse. J'ai souffert d'avoir été fils unique. Je m'imagine Auror car c'est le métier que j'ai toujours désiré faire. Et enfin j'imagine une vie paisible, calme où l'on serait toujours accompagné d'amis car les amis c'est important. Je ne désire pas la Lune, juste une vie douce et agréable avec Alice.


MOLDU Y ES-TU ?


◗ pseudo / prénom : mélanie ◗ âge :  19 ans ◗ avatar : richard madden ◗ groupe :  soldiers note/commentaire c'est très douloureux de jouer avec richard madden - je pense que beaucoup sauront pourquoi - mais j'ai pas pu résister au personnage.


WIZARDING WAR - 2013


Dernière édition par Frank Longbottom. le Sam 14 Sep - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Frank Longbottom.

i'm a fighter of the order
Frank Longbottom.

sent owls : 23
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 29



i believe in you, i believe in us (frank) Empty
MessageSujet: Re: i believe in you, i believe in us (frank)   i believe in you, i believe in us (frank) Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:18


PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN


T'es enragé tel un chien. Tu te débats violemment même si les mangemorts te ruent de coups. Tu t'en fous, qu'ils te fassent du mal, qu'ils te torturent, tu t'en fous mais qu'ils ne touchent pas à ton Alice. Cette folle, elle lui lance des « doloris » encore et encore. T'es impuissant, tu le sens et tu ne peux pas le supporter. Ne pouvant faire plus, tu te débats encore plus fort ce qui ne te vaux qu'un coup de poing en plein dans la figure mais tu ne sens plus la douleur. Celle qui submerge ton cœur depuis tout à l'heure est bien trop forte. « LAISSE-LA LAISSE-LA. Je te tuerais t'entends ? Je te tuerais, je vous tuerais tous. » Ils rient tous de toi. Ils ne te croient pas mais tu sais que tu les tueras, un par un, tu ne cesseras d'avoir un autre but. Les larmes te montent aux yeux. Tu pleures de rage ce qui ne décuple que d'avantage les railleries des trois Lestrange. Tu fixes Bellatrix. Tu imprimes son visage victorieux pour que lorsque tu la tueras, tu la fasses souffrir autant qu'elle le mérite. Tu te débats encore une fois sentant tes forces te quittaient. Non il faut que tu tiennes pour sauver Alice. Si elle meure, tu ne t'en remettras jamais car tu sauras que c'était de ta faute. Tu n'aurais jamais du l'exposer à un tel danger. Tu t'apprêtes à cracher d'autres menaces violentes quand un fracas se fait entendre. Les membres de l'Ordre, ils sont venus vous sauver. Tu ne remercieras jamais assez Merlin. Une fois libre, tu te traînes jusqu'à Alice. Elle est tellement faible. Tu la prends dans tes bras, la serre fort dans tes bras et t'excuse encore et encore. Elle est ce que tu as de plus précieux dans la vie. Sans elle tu n'es rien.

On vous a emmenés à Ste Mangouste. Tu es assis sur une chaise de la salle d'attente, attendant que quelqu'un te donne des nouvelles d'Alice. Tu tiens ta tête dans tes mains, tu pleures n'arrivant pas à te calmer. Tu es pitoyable. Tu entends des bruits de pas, tu relèves la tête espérant apercevoir un médicomage mais ce n'est que ta mère. Tu ne peux refouler une pointe de déception mais tu acceptes les bras qu'elle t'ouvre. « Je suis venue dès que j'ai su. Comment va-t-elle ? » Tu la remercies silencieusement d'être venu. Vous êtes (quasiment) toujours en conflit mais elle ne reste pas moins ta mère. Tu ne veux pas être elle, tu veux être son opposé même mais tu l'aimes. « Je, j'ne sais pas. Personne ne m'a donné de ses nouvelles. J'ai cru... j'ai cru que j'allais la perdre. » Elle te tapote gentiment le dos pour te réconforter. Ça fonctionne un peu. « Ca va aller, ça va aller. Alice est forte. » Elle se retient de te sermonner, de te supplier d'arrêter d'être aussi actif dans l'Ordre mais elle sait que ce n'est pas le moment. Elle voudrait que tu penses plus à toi, que tu te protèges d'avantage mais elle sait que tu ne le feras pas. Tu n'es pas comme ça. Soudain un médicomage arrive et s'adresse à toi. « Tout s'est bien passé, elle va se remettre entièrement. Vous pouvez aller la voir. » Tu te mets limite à courir. Vous arrivez dans une pièce, elle est là. Immédiatement tu cherches son regard, quand elle te voit, elle sourit et tu ne peux pas que sourire aussi. Tu t'agenouilles à côté d'elle et prend sa main dans la tienne avant de la baiser. Plus jamais tu ne veux subir cela, plus jamais tu veux avoir la peur de la perdre.

∞ thanks for the memories ∞

Tu te réveilles en sursaut, tu as encore fait un mauvais rêve. Immédiatement tu vérifies qu'Alice est là. Elle dort paisiblement, tu ne peux t'empêcher de penser qu'elle est belle. Maintenant que tu es levé, impossible que tu te rendormes. Tu es habitué maintenant, tu es quasiment devenu insomniaque. Tu n'as jamais un sommeil tranquille, tu as toujours peur que des mangemorts vous attaquent pendant la nuit alors tu tiens prêt. Tu dors toujours avec la baguette sous l'oreiller prête à la brandir. Tu ne sais jamais ce qui peut arriver alors tu préfères être prudent. Mieux vaut prévenir que guérir, c'est ce qu'on dit... Tu te lèves jusqu'à la cuisine et te sers un verre d'eau. Tu t'assois à la table et repenses aux années Poudlard, aux années où tu étais encore insouciant, enfin si l'on peut dire. Tu n'as jamais été du genre très insouciant mais tu avais le cœur bien plus léger. Tu étais assez populaire, tu as toujours été fidèle en amitié et en amour. On appréciait ton côté solide, c'est toujours le cas. T'as toujours été le bon copain, le frère qu'on a jamais eu, le confident que l'on sait sûr, silencieux comme une tombe. Tu aimes ce rôle, c'est toi, ça te ressemble. Tu donnerais ta vie pour tes proches, il en a toujours été ainsi. Tu es à l'image de ton père, tu ne l'as pas beaucoup connu mais tous les gens qui l'ont connu t'ont dit quel homme admirable il était. Tu veux qu'on se souvienne de toi comme quelqu'un d'admirable.

Tu traverses des passes difficiles en ce moment. Après avoir vu Alice torturée devant tes yeux, tu ne dors plus, tu as la peur constante de la perdre. Tu aurais pu sombrer dans l'alcoolisme si elle ne t'avais pas surpris car elle a finalement accepté de t'épouser. Tu lui avais demandé il y a quelques temps, elle avait dit non prétextant que ce n'était pas le moment mais il faut croire que votre mésaventure a eu le bon effet de la faire changer d'avis. S'en est suivi une période d'euphorie mais qui est retombée avec tes insomnies et l'impression que l'Ordre n'avançait pas. Tu voudrais que les choses changent vraiment... Et puis tu es devenu haineux, pas avec les gens dans la vie quotidienne mais avec tes agresseurs et surtout les personnes qui ont torturé ton Alice. Dans la plupart de tes cauchemars, tu entends le rire strident de Bellatrix Lestrange. Tu veux les tuer, tu sais que si tu les croises ça serait eux ou toi. Tu n'es pas quelqu'un qui souhaite la mort des autres mais là c'est différent. Tu gardes ses pensées pour toi, tu n'en n'as pas parlé avec Alice, elle désapprouverait sûrement et puis d'un côté tu te sens un peu honteux. Tu as seulement réussi à en parler à Benjamin, ton meilleur ami, à lui tu peux lui dire. Tu as bien essayé d'oublier te plongeant avec encore plus de force que d'ordinaire dans ton boulot mais ça ne suffit pas. Tu n'auras le repos qu'après avoir tué les trois Lestrange.

Bien souvent tu penses à l'avenir et au bonheur qui te tend les bras avec Alice. Tu n'imagines pas que ta vie puisse en être autrement à ses côtés même si tu n'exclus pas la possibilité de mourir dans cette guerre. Si c'est ton destin alors il en sera ainsi. Tu mourras en héros comme ton père, c'est une belle mort. Tu n'as peur de mourir, tu as juste peur que tes proches meurent. Tu pourrais faire des folies... mais Alice sait te calmer. Tu deviendrais presque inoffensif à son contact. C'est ça l'amour, tu es romantique, tu n'as pas honte. Tu as trouvé la femme de ta vie, n'est-ce pas le but ultime ? Il ne manque plus que des enfants pour parfaire votre bonheur, tu en rêves mais tu sais que ce n'est pas le moment idéal. Et puis que serait la vie d'un enfant dans cette période de tourmente ? Si tu avais un enfant, tu remettrais sûrement tout en question. Tu ne veux pas y penser pour l'instant. Tu bois encore un verre d'eau quand Alice apparaît. « Qu'est-ce que tu fais ? » Tu lui souris même avec le tête dans le coaltar, elle n'en reste pas moins ravissante. « Une énième insomnie, je suis venue boire un verre d'eau. Retourne te coucher, ce n'est rien. » Ne t'écoutant pas, elle vient près de toi et attrape ta main. « Viens avec moi, j'aime pas dormir quand tu n'es pas là. » Tu sais que c'est en rapport avec sa torture. Tu ne discutes pas, elle a raison de toi. « D'accord. » Tu l'embrasses alors tendrement puis vous retournez vous coucher espérant que demain sera un jour meilleur.


Dernière édition par Frank Longbottom. le Sam 14 Sep - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



i believe in you, i believe in us (frank) Empty
MessageSujet: Re: i believe in you, i believe in us (frank)   i believe in you, i believe in us (frank) Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:19

le pv, l'avatar, la signa i believe in you, i believe in us (frank) 2233896840 i believe in you, i believe in us (frank) 3830368042 bienvenue sur le forum i believe in you, i believe in us (frank) 2487378958 
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
i believe in you, i believe in us (frank) Empty
MessageSujet: Re: i believe in you, i believe in us (frank)   i believe in you, i believe in us (frank) Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:19

Frank i believe in you, i believe in us (frank) 2109348208 super choix i believe in you, i believe in us (frank) 2233896840
Bienvenue sur le forum i believe in you, i believe in us (frank) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Frank Longbottom.

i'm a fighter of the order
Frank Longbottom.

sent owls : 23
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 29



i believe in you, i believe in us (frank) Empty
MessageSujet: Re: i believe in you, i believe in us (frank)   i believe in you, i believe in us (frank) Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:20

merci à vous deux i believe in you, i believe in us (frank) 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 25




‹ carte magique
‹ liens:
i believe in you, i believe in us (frank) Empty
MessageSujet: Re: i believe in you, i believe in us (frank)   i believe in you, i believe in us (frank) Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:22

tout est parfait :god: i believe in you, i believe in us (frank) 2541441526 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche i believe in you, i believe in us (frank) 2001422782 
Revenir en haut Aller en bas

Frank Longbottom.

i'm a fighter of the order
Frank Longbottom.

sent owls : 23
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 29



i believe in you, i believe in us (frank) Empty
MessageSujet: Re: i believe in you, i believe in us (frank)   i believe in you, i believe in us (frank) Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:52

merci mademoiselle i believe in you, i believe in us (frank) 3263602291 
Revenir en haut Aller en bas

Kaal Isallys

i'm a fighter of the order
Kaal Isallys

sent owls : 32
first log-in : 13/09/2013



i believe in you, i believe in us (frank) Empty
MessageSujet: Re: i believe in you, i believe in us (frank)   i believe in you, i believe in us (frank) Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:35

Bienvenue bau mâle ! (Cet avatar... i believe in you, i believe in us (frank) 1307633354)
Très bon choix de personnage en tout cas !
Bonne chance pour le reste de ta fiche. i believe in you, i believe in us (frank) 2233896840 
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Frank Longbottom.

i'm a fighter of the order
Frank Longbottom.

sent owls : 23
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 29



i believe in you, i believe in us (frank) Empty
MessageSujet: Re: i believe in you, i believe in us (frank)   i believe in you, i believe in us (frank) Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:07

MERCI. Ca avance, j'aurais fini d'ici ce soir je pense i believe in you, i believe in us (frank) 2827937556 
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
i believe in you, i believe in us (frank) Empty
MessageSujet: Re: i believe in you, i believe in us (frank)   i believe in you, i believe in us (frank) Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:17


FÉLICITATIONS
tu a réussi l'examen de passage !




Bravo ! Tu viens d'être validé(e) par un membre de l'équipe administrative ! Avant d'aller gambader sur le forum pour montrer ta belle couleur et ton super rang, tu dois aller recenser ton avatar ici afin qu'un futur membre ne te le pique pas. Tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ici afin de faire avancer l'histoire de ton personnage et de lui inventer de nouveaux liens. Tu pourras aussi créer un endroit rien qu'à toi où tu pourras mettre à jour les rps commencés. Les membres pourront de même aller t'en quémander un. Pour cela, c'est à cet endroit. N'oublie pas non plus d'aller recenser le métier de ton personnage dans dans ce sujet ainsi que son poste dans l'ordre ici ou parmi les mangemorts ici. Afin de faire évoluer ton personnage, tu peux aussi aller créer ton propre scénario dans cette partie. Pour finir, l'équipe administrative te souhaite un bon jeu parmi nous ! N'hésite pas à venir sur la cb et à aller flooder pour faire connaissance avec les autres membres ❤Pour toute question ou suggestion, le staff est à ta disposition i believe in you, i believe in us (frank) 2109348208


Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé







i believe in you, i believe in us (frank) Empty
MessageSujet: Re: i believe in you, i believe in us (frank)   i believe in you, i believe in us (frank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i believe in you, i believe in us (frank)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frank - I solemnly swear that my intentions are bad
» Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations validées-