AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 

 CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alastor Maugrey


Alastor Maugrey

sent owls : 4
first log-in : 13/09/2013



CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) Empty
MessageSujet: CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR)   CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:07

ALASTOR MAUGREY



PASSEPORT DU SORCIER


◗ nom : Maugrey (...)◗ prénom(s) :  Alastor (...)◗ surnom(s) : Al (...)◗ âge du personnage : (...)◗ nature du sang : Sang-mêlé (...)◗ affiliation : L'Ordre (...)◗ travail/occupation : Auror (...)  ◗ épouvantard : (...)◗ patronus : Une panthère (...) ◗pêle mêle d'informations complémentaire: Ici, vous pouvez nous communiquez un détail que vous jugez intéressant et qui n'est pas prit en compte par les critères précèdents.  


INTERVIEW POUR LA GAZETTE


Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et  sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.


PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN


En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.


MOLDU Y ES-TU ?


◗ pseudo / prénom : Apicoat (Loïc)◗ âge :  Twentytwoooo◗ avatar : Garrett Hedlund, et puis je le regarde, puis je l'imagine en Mad-Eye ! ◗ groupe :  SOLDIERS. note/commentaire J'en rêvais, d'un forum HP. Je viens de renouer avec ce qui m'a poussé à faire du RP, l'univers de Rowling, et je suis vraiment motivé ! J'aime beaucoup le forum, son contexte et son apparence, même si on s'en fout de ça. Il est bien construit, et promet pleins de moments RP épiques !


WIZARDING WAR - 2013
Revenir en haut Aller en bas

Alastor Maugrey


Alastor Maugrey

sent owls : 4
first log-in : 13/09/2013



CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) Empty
MessageSujet: Re: CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR)   CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:10

+1, POUR L'HISTOIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) Empty
MessageSujet: Re: CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR)   CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) Icon_minitimeSam 14 Sep - 1:40

bienvenue sur le forum! CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) Empty
MessageSujet: Re: CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR)   CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:06

alastor est l'un de mes pv préférés CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) 2487378958 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) Empty
MessageSujet: Re: CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR)   CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:22

Alastor à l'époque où il était sexy comme un dieu CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) 3616469952CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) 1433309711
Bienvenue sur le forum, et le commentaire de la fiche me fait tellement plaisir CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) 722559439  Et oui, on va faire en sorte que le rp soit épique CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) 3083460424 
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 25




‹ carte magique
‹ liens:
CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) Empty
MessageSujet: Re: CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR)   CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:23

très bon choix de pv CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) 2001422782 
bienvenue parmi nous CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas

N. Diaspar O'Connell

i'm a fighter of the order
N. Diaspar O'Connell

sent owls : 37
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) Empty
MessageSujet: Re: CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR)   CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:59

Avec un tel vava je ne regarderai plus jamais Maugrey comme avant CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) 3616469952 CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) 1307633354 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) 2233896840
Revenir en haut Aller en bas

Alastor Maugrey


Alastor Maugrey

sent owls : 4
first log-in : 13/09/2013



CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) Empty
MessageSujet: Re: CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR)   CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:31

Merci tout le monde ! C'est vrai que Mad Eye était sacrément sexy plus jeune avec Garrett Hedlund pour l'interpréter ! CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) 2233896840
Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin

i'm still fighting, but so hurt
Remus Lupin

sent owls : 48
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) Empty
MessageSujet: Re: CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR)   CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:11

alastor, j'adore ce personnage. CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) 3835839564 
bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche en intégralité. CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas

Alastor Maugrey


Alastor Maugrey

sent owls : 4
first log-in : 13/09/2013



CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) Empty
MessageSujet: Re: CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR)   CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:19

Garfield en Lupin, je signe tout de suite ! CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) 2233896840
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) Empty
MessageSujet: Re: CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR)   CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CONSTANT VIGILANCE (ALASTOR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS-