AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 

 kissed by fire. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emmeline Vance


Emmeline Vance

sent owls : 6
first log-in : 14/09/2013



kissed by fire. (ec) Empty
MessageSujet: kissed by fire. (ec)   kissed by fire. (ec) Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:22

EMMELINE VANCE



PASSEPORT DU SORCIER


◗ nom : Elle porte le nom de famille de Vance, un nom dont elle n'est pas peu fière, connu tout d'abord grâce au métier de son père, ambassadeur des états-unis au ministère, et désormais par le biais des prouesses d'Emy en quidditch aux côtés des flèches d'appleby. ◗ prénom :  Emmeline, un prénom aux consonances douces, il nous ferait imaginer une jeune femme douce, paisible et réfléchie alors qu'Emmeline est bien tout le contraire, étant dotée d'un tempérament de feu. ◗ surnoms : Forcément "Emmeline, c'est trop long !" alors tout le monde raccourcit son prénom de toutes les coupes possibles, cependant tenez-vous en à "Emy", "Em's", voire même "Emma" en dernier recours, mais le reste: oubliez. ◗ âge du personnage : La blonde a vue le jour en Pennsylvanie lors d'une nuit paisible, le huit juillet, dans un hôpital sorcier vingt-quatre ans plus tôt. ◗ nature du sang : Sang-mêlé, et Ems s'y accommode très bien, elle se fiche complètement de ce qu'on peut penser d'elle et si elle en avait le pouvoir, elle serait même née-moldue, si ça pouvait embêter encore plus ces esprits fermés qui font la guerre aux nés-moldus. ◗ affiliation : Aucune, elle craint beaucoup trop de n'être qu'un cadavre étalé au sol parmi tant d'autres, alors elle ne se prononce pas sur le sujet, essayant coûte que coûte de slalomer entre les corps sans vie qui jonchent sur le sol. Cependant il faut l'avouer, elle rêverait intégrer l'Ordre du Phénix, mais il y a bien trop d'obstacles semés sur son parcours pour qu'elle ne le rejoigne. ◗ travail/occupation :  Aujourd'hui, Emy nage dans un rêve, inconsciente de la terreur qui règne autour d'elle, elle ne voit que ce qui la berce depuis sa plus tendre enfance, sa seule et unique passion, celle à laquelle elle se voue corps et âme, le quidditch. Elle est poursuiveuse dans l'équipe des Flèche d'Appleby.   ◗ épouvantard : Un soir de pleine lune, alors qu'elle dormait, un hurlement strident d'un loup-garou non loin de la forêt qui borde sa maison l'a tiré de son sommeil. Ce souvenir d'enfance la bouleverse encore aujourd'hui, si bien qu'il a prit, sans aucune surprise, les traits de son épouvantard. ◗ patronus : Il prend la forme d'un aigle, cela semble évident, les aigles sont comme Emy, volages, indépendants, indomptables, ils sont ici, ils sont parmi nous, et pourtant ils semblent loin de tout, les aigles loin du sol, et Emmeline, loin de la guerre.  ◗pêle mêle d'informations complémentaire: Ici, vous pouvez nous communiquez un détail que vous jugez intéressant et qui n'est pas prit en compte par les critères précèdents.  


INTERVIEW POUR LA GAZETTE


Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et  sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? C'est compliqué, je suis tiraillée entre deux camps, celui qui lutte aux côtés de l'Ordre du Phénix, et l'autre qui consiste à ne pas se sentir concerné par cette guerre. D'un côté ma carrière de poursuiveuse ne me permet pas de m'engager d'un camp ou de l'autre dans cette grande bataille, et de l'autre j'ai peur. Peur de laisser ma vie pour un combat qui finira Merlin sait quand. Mais il y a cette injustice omniprésente dans la société actuelle qui me donne des envies de révolte, cependant je n'en ai pas le temps... ou pas la volonté suffisante. Probablement ça..  

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Etant donné que je ne me considère ni dans un camp ni dans l'autre, je vais plutôt vous expliquez pourquoi mon statut actuel dans cette guerre est neutre. J'estime qu'on a perdu suffisamment de vies dans un combat comme celui-ci, qu'il n'est pas utile d'en perdre davantage, et que trop de gens ont soufferts de la perte d'un être chère: d'un membre de la famille, d'un ami proche, d'un amant ou d'un ennemi, on a presque tous perdus quelque chose dans cette guerre, j'imagine que c'est pour cela que certains n'abandonnent pas, parce qu'ils veulent lutter pour ce en quoi ils ont fois. Et c'est tout à leur honneur, si je m'écoutais, j'en ferais autant.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.


MOLDU Y ES-TU ?


◗ pseudo / prénom : réponse ici ◗ âge :  dix-sept ans ◗ avatar : jlaw ◗ groupe :  civilians note/commentaire je suis vraiment sous le charme kissed by fire. (ec) 3616469952 


WIZARDING WAR - 2013


Dernière édition par Emmeline Vance le Lun 16 Sep - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emmeline Vance


Emmeline Vance

sent owls : 6
first log-in : 14/09/2013



kissed by fire. (ec) Empty
MessageSujet: Re: kissed by fire. (ec)   kissed by fire. (ec) Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:22


PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN

Hogwarts, 1966 — Elle s'avance d'un pas hésitant droit vers l'estrade qui surplombe la Grande Salle, les mains jouant maladroitement avec le tissu de sa robe de sorcier. La gamine se mord la lèvre inférieure et prend place sur le siège qui a vu passé avant elle d'illustres sorciers comme beaucoup de viles crapules. On pose le vieux Choixpeau sur la tête blonde d'Emmeline. Le Choixpeau réfléchit, murmure quelques paroles à l'attention de la môme. "Eh bien, en voilà une fille compliquée. L'ambition du Serpent, le courage d'un Lion.. Mais il y a autre chose.. De la bonté. Beaucoup de bonté, un cœur loyal, fidèle." Il s'interrompt un moment et un silence de plomb s'installe dans la pièce, Emma n'entend plus rien omis le bourdonnement dans ses oreilles. Et puis le Choixpeau rompt le silence et s'écrit alors d'un ton enjoué dans la salle "Poufsouffle !", suivit d'une salve d'applaudissements.
— — — — — —
(ec). :fire: 



Dernière édition par Emmeline Vance le Sam 14 Sep - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
kissed by fire. (ec) Empty
MessageSujet: Re: kissed by fire. (ec)   kissed by fire. (ec) Icon_minitimeSam 14 Sep - 1:40

bienvenue! Emmy était mon deuxième choix! kissed by fire. (ec) 1671932392 
Revenir en haut Aller en bas

Emmeline Vance


Emmeline Vance

sent owls : 6
first log-in : 14/09/2013



kissed by fire. (ec) Empty
MessageSujet: Re: kissed by fire. (ec)   kissed by fire. (ec) Icon_minitimeSam 14 Sep - 2:40

Merci à toi. kissed by fire. (ec) 2109348208 J'approuve le choix de Cissy, et puis avec Amber en plus. kissed by fire. (ec) 3263602291 
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



kissed by fire. (ec) Empty
MessageSujet: Re: kissed by fire. (ec)   kissed by fire. (ec) Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:05

emmeline kissed by fire. (ec) 2109348208 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche kissed by fire. (ec) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 25




‹ carte magique
‹ liens:
kissed by fire. (ec) Empty
MessageSujet: Re: kissed by fire. (ec)   kissed by fire. (ec) Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:23

quel excellent choix kissed by fire. (ec) 238700982 (même si on va pas s'aimer :siffle: )
bienvenue kissed by fire. (ec) 1802304127 
Revenir en haut Aller en bas

Emmeline Vance


Emmeline Vance

sent owls : 6
first log-in : 14/09/2013



kissed by fire. (ec) Empty
MessageSujet: Re: kissed by fire. (ec)   kissed by fire. (ec) Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:53

Merci vous deux. kissed by fire. (ec) 2109348208 
Et Marlène, n'oublie pas sortir couverte, on sait jamais, les accidents ça arrive. kissed by fire. (ec) 1799111902 
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 25




‹ carte magique
‹ liens:
kissed by fire. (ec) Empty
MessageSujet: Re: kissed by fire. (ec)   kissed by fire. (ec) Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:51

je peux dire pareil pour toi kissed by fire. (ec) 1799111902 
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
kissed by fire. (ec) Empty
MessageSujet: Re: kissed by fire. (ec)   kissed by fire. (ec) Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:51

Bienvenue kissed by fire. (ec) 2109348208 Si tu as une question, n'hésite pas ! kissed by fire. (ec) 2233896840
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Alecto Carrow

i'm a deatheater of the lord
Alecto Carrow

sent owls : 56
first log-in : 03/03/2013



kissed by fire. (ec) Empty
MessageSujet: Re: kissed by fire. (ec)   kissed by fire. (ec) Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:52

Bienvenue kissed by fire. (ec) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Emmeline Vance


Emmeline Vance

sent owls : 6
first log-in : 14/09/2013



kissed by fire. (ec) Empty
MessageSujet: Re: kissed by fire. (ec)   kissed by fire. (ec) Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:05

C'est ce qu'on verra. kissed by fire. (ec) 1433309711 kissed by fire. (ec) 2827937556 
Merci. kissed by fire. (ec) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Fenwick

i'm a fighter of the order
Benjamin Fenwick

sent owls : 20
first log-in : 14/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
kissed by fire. (ec) Empty
MessageSujet: Re: kissed by fire. (ec)   kissed by fire. (ec) Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:10

Emmeline kissed by fire. (ec) 671519871 Faut pas vous battre pour moi j'en vaux pas la peine :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Emmeline Vance


Emmeline Vance

sent owls : 6
first log-in : 14/09/2013



kissed by fire. (ec) Empty
MessageSujet: Re: kissed by fire. (ec)   kissed by fire. (ec) Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:11

Y en a un qui va prendre trop de grade si on continue à se fighter Marlène, je propose une alliance girl power. kissed by fire. (ec) 2740627293 kissed by fire. (ec) 3830368042 kissed by fire. (ec) 4111112379
(sinon t'es beau. kissed by fire. (ec) 1307633354 kissed by fire. (ec) 3616469952 kissed by fire. (ec) 1433309711)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







kissed by fire. (ec) Empty
MessageSujet: Re: kissed by fire. (ec)   kissed by fire. (ec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kissed by fire. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» with fire and blood + adriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS-