AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 PETER ◮ le courage est un état d'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Pettigrew


Peter Pettigrew

sent owls : 6
first log-in : 14/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
PETER ◮  le courage est un état d'esprit Empty
MessageSujet: PETER ◮ le courage est un état d'esprit   PETER ◮  le courage est un état d'esprit Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:42

PETER PETTIGREW



PASSEPORT DU SORCIER


◗ nom : Pettigrew, un nom modeste pour une famille modeste. Ce n’est pas le genre de nom qui s’impose de lui-même, qui incite au respect comme Malfoy par exemple. C’est un nom banal, qui sonne presque pathétique et qui reflète parfaitement le caractère de cette famille. Un père qui travaille au ministère depuis des années, coincé dans un bureau sans chercher à en sortir, une mère à la limite de la dépression, faible et incapable de s’occuper ses enfants. Deux enfants, lui et sa sœur ainée qui a coupé les ponts, partie vivre avec un moldu, Peter ne l’a pas revue depuis ses huit ans, elle est peut-être morte qui sait. ◗ prénom(s) :  Peter est son premier prénom, William son deuxième. Certainement deux des prénoms les plus donnés en Angleterre, pour l’originalité on repassera mais ce n’est pas comme si l’originalité était le trait de caractère principal de sa famille.◗ surnom(s) : Ses trois meilleurs amis, ou anciens meilleurs amis Peter ne sait pas trop, le surnomment Queudver, un surnom qui marque sa place chez les maraudeurs. Il vient de sa forme animagus, il est un rat quand il se transforme et James et Sirius ont vite trouvé la formule adaptée : Queudver. Peter y répond avec plaisir même si au début il détestait ce surnom. Il faut dire qu’il aurait aimé être autre chose qu’un rat comme un animal mais il a fini par y trouver un certain attrait. Aujourd’hui il porte ce surnom avec plaisir, comme un titre honorifique. Ceux qui ne l’appellent pas ainsi le surnomment parfois Pete, c’est une petite marque d’amitié, de sympathie qu’il apprécie généralement. ◗ âge du personnage : Agé de dix-neuf ans, le garçon est né à Ste-Mangouste comme la majorité des sorciers aujourd’hui. Il a toujours vécu à Londres et aussi loin qu’il le sache, il est de souche purement anglaise. Son anniversaire est le 18 décembre 1960 au cas où certaines personnes désirent le lui souhaiter. Il déteste être né fin décembre, il est toujours le plus jeune de sa classe et il n’apprécie jamais Noël autant que les autres élèves. ◗ nature du sang : Peter est d’origine de sang-mêlé. Tout comme ses parents, c’est sa grand-mère maternelle qui était née moldue et ses arrières grands-parents n’avaient aucune trace de sang magique. La famille des Pettrigrew existe depuis tout juste deux siècles et semble avoir déjà aux origines des racines moldues. Avec le temps, ils ont pris le statut de sang-mêlés mais leur arbre généalogique est tâché de sorciers nés moldus. Leur sang est impur aux yeux de beaucoup de sorciers et Peter commence à en avoir honte. Dans la société d’aujourd’hui, sang pur est synonyme de puissance et il envie les personnes comme James, Sirius ou encore Malfoy. [/i]◗ affiliation : Peter a rejoint l’Ordre du Phénix à sa sortie de Poudlard, suivant les Maraudeurs dans cette décision. Pourtant, tout Gryffondor qu’il est, se battre et mettre sa vie en danger pour une guerre qui ne le concerne pas et pour lutter contre des idées qu’il ne trouve pas si ridicules, ça ne l’a jamais enchanté. A côté, sa famille a fini par offrir leur fidélité à Vous-Savez-Qui et des amies de Peter l’ont convaincu qu’être du côté de Lord lui assurerait une certaine prospérité. Il les a donc rejoints et même si aujourd’hui, il réalise qu’on l’a manipulé pour qu’il prenne cette décision, ne reste qu’il ne la regrette pas. ◗ travail/occupation : Peter est rentré au ministère de la magie juste après sa remise de diplôme, cela grâce à son père. Cela fait vingt-cinq ans qu’il y travaille, son ancienneté lui a donc permis de trouver une place à son fils mais il n’occupe qu’un rôle mineur, Peter a donc pu être engagé dans le département de son choix, celui des transports magiques, mais il a été relégué dans son bureau où il fait de la paperasse toute la journée. Il espère un jour devenir professeur de transplanage.  ◗ épouvantard : Sa propre mort. Peter est effrayé de mourir. Sa vie n’est peut-être pas des plus exaltantes, il rêve de beaucoup de choses qu’il n’a pas, pour autant il ne veut pas que tout cela s’arrête. Il veut vivre et ça, peu importe le prix. C’est peut-être égoïste pour certains mais Peter n’en a pas honte. Il aime la vie et plus que tout il aime être vivant, quel mal y a-t-il à cela ? ◗ patronus : Son patronus est tout simplement un rat. Pour la petite histoire, durant de nombreuses années, Peter a été incapable de réaliser un sortilège du Patronus. Il n’a jamais trouvé de souvenir assez intense, assez heureux pour réaliser plus qu’un patronus informe, un simple bouclier qui n’est que de faible protection. C’est très récemment qu’il a réussi à exécuter un patronus parfait qui a pris la forme d’un rat, comme sa forme d’animagus.   ◗pêle mêle d'informations complémentaire: Peter a été obèse a une époque, aujourd’hui il a retrouvé la ligne et pense enfin être assez désirable aux yeux de la gente féminine même s’il reste très timide ◮ C’est un garçon très compliqué qui se retrouve toujours désiré entre ce qu’il veut et ce qui est juste ◮ Il a tendance à être égoïste et à choisir ce qu’il veut, fatigué de toujours est le gentil garçon qu’on oublie très souvent ◮ Il voue ou vouait une admiration sans borne à James et Sirius qui étaient la définition de cool pour lui ◮ Il a tiré sa technique de drague d’eux, à savoir être lourd avec les filles mais ça ne marche pas bien pour lui, il est trop timide pour que cela sonne autrement que ridicule ◮ Il a des capacités magiques assez inférieures à la moyenne, il met toujours du temps à réussir un nouveau sortilège contrairement aux autres personnes ◮ Il a souvent honte de lui-même et rêve d’être un homme puissant et charismatique ◮ C’est un très bon acteur, il arrive même à duper ses meilleurs amis ◮ Il conserve beaucoup de haine et de colère en lui ◮ C’est un animagus non déclaré.  


INTERVIEW POUR LA GAZETTE


Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et  sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.


MOLDU Y ES-TU ?


◗ pseudo / prénom : Get.LukyEmma◗ âge :  20 ans ◗ avatar : Dylan O'Brien◗ groupe :  Liars note/commentaire Le forum est vraiment génial PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2233896840 


WIZARDING WAR - 2013


Dernière édition par Peter Pettigrew le Sam 14 Sep - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pettigrew


Peter Pettigrew

sent owls : 6
first log-in : 14/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
PETER ◮  le courage est un état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ le courage est un état d'esprit   PETER ◮  le courage est un état d'esprit Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:42


PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN


On dit que ce sont les choix qu’on fait qui définissent notre vie, qui font de nous ce que l’on est. Pour Peter, c’est différent. Il y a de ses personnes qui vivent à travers le regard des autres. Qui ont besoin d’autres personnes pour exister. Ces personnes définissent alors ce que l’on est. Ils poussent à prendre des décisions et ces décisions sont prises en fonction de ces personnes, pas en fonction de soi. C’est bien simple, si Peter Pettigrew avait été entouré par d’autres personnes, il ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. Il est l’ombre de ses relations.

uc


Dernière édition par Peter Pettigrew le Dim 15 Sep - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 25




‹ carte magique
‹ liens:
PETER ◮  le courage est un état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ le courage est un état d'esprit   PETER ◮  le courage est un état d'esprit Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:56

O'brien en Pettigrew c'est juste parfait PETER ◮  le courage est un état d'esprit 238700982 
bienvenue parmi nous et réserve moi un lien PETER ◮  le courage est un état d'esprit 1802304127 
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



PETER ◮  le courage est un état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ le courage est un état d'esprit   PETER ◮  le courage est un état d'esprit Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:01

o'brien et ce pv PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2233896840 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Alice Fortescue

a lie in order to get at the truth
Alice Fortescue

sent owls : 131
first log-in : 24/02/2013




‹ carte magique
‹ liens:
PETER ◮  le courage est un état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ le courage est un état d'esprit   PETER ◮  le courage est un état d'esprit Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:23

Peter PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2233896840 Bienvenue sur le forum PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pettigrew


Peter Pettigrew

sent owls : 6
first log-in : 14/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
PETER ◮  le courage est un état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ le courage est un état d'esprit   PETER ◮  le courage est un état d'esprit Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:42

Marlene : Nina PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2487378958 Merci et je te garde un lien au chaud PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2109348208 

Sirius : SIRIUS PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2487378958 Mon copain pas copain :siffle: Merci PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2109348208 

Oona : Lily PETER ◮  le courage est un état d'esprit 238700982 PETER ◮  le courage est un état d'esprit 238700982 Merci PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





PETER ◮  le courage est un état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ le courage est un état d'esprit   PETER ◮  le courage est un état d'esprit Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:44

copain pas copain :tsss:
Revenir en haut Aller en bas

N. Diaspar O'Connell

i'm a fighter of the order
N. Diaspar O'Connell

sent owls : 37
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
PETER ◮  le courage est un état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ le courage est un état d'esprit   PETER ◮  le courage est un état d'esprit Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:58

DYLAN en traite ♥️_♥️ PETER ◮  le courage est un état d'esprit 671519871 Moi aussi je veux un lien *O*

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2233896840
Revenir en haut Aller en bas

James Potter


James Potter

sent owls : 8
first log-in : 13/09/2013



PETER ◮  le courage est un état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ le courage est un état d'esprit   PETER ◮  le courage est un état d'esprit Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:10

Oh mon dieu, le traitre qui m'assassine est Dylan O'Brien PETER ◮  le courage est un état d'esprit 4111112379
*se crève le cœur* PETER ◮  le courage est un état d'esprit 1219413800 BIENVENUUE, culpabilise-bien sur ma future mort PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2541441526 PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2001422782 
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
PETER ◮  le courage est un état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ le courage est un état d'esprit   PETER ◮  le courage est un état d'esprit Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:22

oh mon dieu! on va pouvoir avoir un lien, la chance! PETER ◮  le courage est un état d'esprit 1433309711 petit rat!
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pettigrew


Peter Pettigrew

sent owls : 6
first log-in : 14/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
PETER ◮  le courage est un état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ le courage est un état d'esprit   PETER ◮  le courage est un état d'esprit Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:24

Aédhan : Promis je vais me faire pardonner PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2827937556 

Diaspar : Merci beaucoup et avec plaisir pour le lien PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2109348208 

James : JAMES PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2487378958 PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2487378958 Merci (a) Et au passage, c'est pas ma faute, fallait pas faire confiance à n'importe qui hein:siffle: 

Narcissa : Amber PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2487378958 Et Cissy PETER ◮  le courage est un état d'esprit 238700982 Oh oui il nous faudra un lien PETER ◮  le courage est un état d'esprit 722559439 Merci pour l'accueil PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Carrow

i'm a deatheater of the lord
Alecto Carrow

sent owls : 56
first log-in : 03/03/2013



PETER ◮  le courage est un état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ le courage est un état d'esprit   PETER ◮  le courage est un état d'esprit Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:00

le petit rat PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2541441526 
Dylan + le personnage PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2109348208  Bienvenue PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pettigrew


Peter Pettigrew

sent owls : 6
first log-in : 14/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
PETER ◮  le courage est un état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ le courage est un état d'esprit   PETER ◮  le courage est un état d'esprit Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:25

Alecto PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2109348208 Merci beaucoup PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2001422782 
Revenir en haut Aller en bas

Frank Longbottom.

i'm a fighter of the order
Frank Longbottom.

sent owls : 23
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 29



PETER ◮  le courage est un état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ le courage est un état d'esprit   PETER ◮  le courage est un état d'esprit Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2827937556
ps : t'approche pas trop de mon Alice, je suis bien sympa mais je partage pas (PETER ◮  le courage est un état d'esprit 4235886696), cordialement (PETER ◮  le courage est un état d'esprit 4111112379)
Revenir en haut Aller en bas

Eden E. Nott

a lie in order to get at the truth
Eden E. Nott

sent owls : 64
first log-in : 07/03/2013



PETER ◮  le courage est un état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ le courage est un état d'esprit   PETER ◮  le courage est un état d'esprit Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:54

Pettigrew n'a jamais été aussi mignon PETER ◮  le courage est un état d'esprit 1219413800 PETER ◮  le courage est un état d'esprit 3830368042 
Sinon la traîtrise, c'est la vie, & j'ai bien envie de te couper le doigt avant l'heure, vilain garçon :siffle: 
Bonne chance pour ta fiche PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2487378958 
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pettigrew


Peter Pettigrew

sent owls : 6
first log-in : 14/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
PETER ◮  le courage est un état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ le courage est un état d'esprit   PETER ◮  le courage est un état d'esprit Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32

Franck : Merci PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2109348208 Mais bon bien sympa ? PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2184525077 On n'a pas la même vision Franck, en attendant je vais être bien sympa avec Alice :siffle: 

Eden : Merci jolie Nott PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2109348208 Je suis un vilain garçon mais t'es une vilaine fille aussi, faut que je te coupe les doigts alors ? PETER ◮  le courage est un état d'esprit 2827937556  PETER ◮  le courage est un état d'esprit 4111112379 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PETER ◮  le courage est un état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ le courage est un état d'esprit   PETER ◮  le courage est un état d'esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PETER ◮ le courage est un état d'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS-