AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


 

 (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adriel Scarlet


Adriel Scarlet

sent owls : 4
first log-in : 14/09/2013
Age du joueur : 26




‹ carte magique
‹ liens:
(ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés Empty
MessageSujet: (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés   (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:12

ADRIEL SCARLET



PASSEPORT DU SORCIER


◗ nom : scarlet, je tiens ce nom de mon père qui le tenait du sien avant lui. il a de lointaines origines polonaises mais il a été anglicisé. avant, c'était Scàrletv. la version anglaise de mon nom est selon moi, plus douce, plus agréable à prononcer, mais elle efface les anciennes racines que je tiens de l'est. néanmoins, je n'ai pas à me plaindre. il est court, simple, assez élégant ; bien que parfois, il semble agressif selon qui le prononce. c'est un nom moldu, et il est complètement inconnu au monde des sorciers. du moins, la grande majorité. ◗ prénom(s) :  adriel. c'est un prénom, selon mes parents, d'origine islandaises. mais c'est un prénom masculin. ils espéraient avoir un garçon et lorsqu'ils ont vu que non, ils ont quand même gardé adriel, trouvant cela original pour une fille. je ne peux pas les contredire. il est également court, il sonne bien à mes oreilles, je ne le changerais pour rien au monde. ◗ surnom(s) : je n'en ai aucun. et franchement, je déteste ça. je ne vois pas l'intérêt de surnommer quelqu'un. un prénom, c'est fait pour cela. donc je n'ai pas de surnom, et celui ou celle qui s'amusera à m'en donner un se rendra vite compte qu'il faut arrêter. vraiment, je n'aime pas du tout les surnoms. ◗ âge du personnage : j'ai vingt-trois ans. je suis née un neuf janvier à Londres. ce jour là, selon les dires de mes parents, il faisait extrêmement froid. c'était aux alentours de quatre heures du matin que les premières contractions sont arrivées. deux heures plus tard, j'étais arrivée. il était six heures douze et il faisait -6 degrés. ◗ nature du sang : je suis une sang-mêlée. mon père était un moldu, et ma mère était une sorcière. leur histoire est plutôt romantique et originale, mais là n'est pas le sujet. pour moi, avoir un mélange de ces deux mondes différents, c'est quelque chose de bien, ça permet d'avoir l'esprit plus ouvert je dirais. mais pour ma soeur, avoir des origines moldues est quelque chose d'horrible. en tout cas, je trouve que c'est une bonne chose, selon mon point de vue. ◗ affiliation : je suis contre les mangemorts, donc je suis pour l'ordre du Phoenix. cette guerre ne rime à rien, trop de gens en souffrent et vont en souffrir. j'aimerais prendre part à la résistance en rejoignant l'Ordre, mais si je le faisais, je déclarerais officiellement la guerre à ma propre sœur. donc pour les autres, je suis sans aucun camp, je ne prends pas vraiment part à tout ça. ◗ travail/occupation : je travaille en tant que libraire chez FLEURY AND BOTTS. j'ai toujours aimé les livres et ce n'est pas ce qu'il manque dans cette boutique. j'aime mon métier. certains diront que ce n'est pas vraiment glorieux mais je n'en ai que faire. j'aime ce que je fais, c'est le principale. la renommée et le prestige n'ont jamais été une motivation pour mon choix de carrière.  ◗ épouvantard : il s'agit de ma grande sœur, avec la marque des ténèbres essayant de me tuer. c'est la chose que je redoute le plus au monde et qui m'effraie le plus. je n'ai qu'une seule peur, que ça arrive réellement.◗ patronus : mon patronus prend la forme d'un papillon. j'ai toujours considéré les papillons comme des créatures en quête de liberté, c'est probablement parce que nous avons ce point en commun que c'est la forme de mon patronus. les papillons sont également petits, et discrets, comme moi.   ◗pêle mêle d'informations complémentaire: Ici, j'ai la phobie des marionnettes  je ne l'explique pas. ça me fait peur, à m'en retourner l'estomac. et ce, depuis toute petite. .  


INTERVIEW POUR LA GAZETTE


Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et  sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.


PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN


En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.


MOLDU Y ES-TU ?


◗ pseudo / prénom : votre réponse ici ◗ âge :  votre réponse ici ◗ avatar : votre réponse ici ◗ groupe :  réponse ici note/commentaire votre réponse ici


WIZARDING WAR - 2013


Dernière édition par Adriel Scarlet le Dim 15 Sep - 15:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriel Scarlet


Adriel Scarlet

sent owls : 4
first log-in : 14/09/2013
Age du joueur : 26




‹ carte magique
‹ liens:
(ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés Empty
MessageSujet: Re: (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés   (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:22

+1 (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés 2109348208
j'aimerais des liens, si des gens sont intéressés, mpottez moi !
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 25




‹ carte magique
‹ liens:
(ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés Empty
MessageSujet: Re: (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés   (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:25

je ne peux qu'aimer le choix d'avatar juste parfait (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés 3036630193 
bienvenue parmi nous (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés 2109348208 & je veux bien un lien si tu veux de moi (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés 2001422782 
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



(ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés Empty
MessageSujet: Re: (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés   (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:26

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
(ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés Empty
MessageSujet: Re: (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés   (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:27

Bienvenue, si tu as une question n'hésite pas (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Adriel Scarlet


Adriel Scarlet

sent owls : 4
first log-in : 14/09/2013
Age du joueur : 26




‹ carte magique
‹ liens:
(ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés Empty
MessageSujet: Re: (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés   (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:37

merci beaucoup à vous trois, c'est super (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
(ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés Empty
MessageSujet: Re: (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés   (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:19

wow le choix d'avatar! (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés 3835839564 Bienvenue sur le forum Scarlet!
Revenir en haut Aller en bas

Adriel Scarlet


Adriel Scarlet

sent owls : 4
first log-in : 14/09/2013
Age du joueur : 26




‹ carte magique
‹ liens:
(ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés Empty
MessageSujet: Re: (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés   (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:04

amber ! (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés 2109348208
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés Empty
MessageSujet: Re: (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés   (ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ADRIEL) ✘ toute de feu, aux pétales nacrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» with fire and blood + adriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS-