AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 (M) HARRY STYLES + I will always choose you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N. Diaspar O'Connell

i'm a fighter of the order
N. Diaspar O'Connell

sent owls : 37
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
(M) HARRY STYLES + I will always choose you. Empty
MessageSujet: (M) HARRY STYLES + I will always choose you.   (M) HARRY STYLES + I will always choose you. Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:19

THEODORE "TEDDY" NOM

ft. Harry Styles





PASSEPORT DU SORCIER


◗ nom : Au choix. ◗ prénom(s) :  Théodore de son vrai prénom. ◗ surnom(s) : Ted, Teddy, Teddy Bear, Bouclettes.. ◗ âge du personnage : Il est né le 00/00/1962 à Londres. Il a donc 17 ans. ◗ nature du sang : C'est un né-moldu◗ affiliation : Ordre du Phoenix◗ travail/occupation : Dernière année chez les Serdaigle.    ◗ pêle mêle d'informations complémentaire: Les parents de Teddy aime énormément leur fils et font des efforts mais ils ont vraiment du mal à comprendre ce monde magique qui cohabitait depuis toujours avec eux. (+) Teddy est un élève brillant. Nombreux de ses professeurs le reconnaissent. (+) C'est par le biais de Diaspar et de sa famille que Teddy a découvert l'Ordre du Phoenix et en fait désormais parti.  


HISTOIRE DU SCENARIO


L'histoire en elle-même est totalement libre. Je préfère que vous vous appropriez un maximum le personnage. Je demanderai juste toutefois de respecter les rares points précisés ci dessous :
→ Il est né de deux parents moldus et ne connaissaient rien de la magie avant de recevoir sa lettre pour Poudlard.
→ Il n'a aucunement honte de son sang.
→ C'est à Poudlard qu'il a commencé à ressentir une attirance pour les garçons mais sans vraiment en être certain jusqu'à tomber sous le charme de Diaspar.
→ Teddy adore les O'Connell et les considère comme sa seconde famille.
→ Niveau caractère, il est : souriant, sociable, joueur, altruiste, débrouillard, malin, romantique, fidèle, susceptible, protecteur, attendrissant, casse-cou, courageux, espiègle, tolérant et combattif, patient, posé, jaloux.


LIENS DU SCENARIO


(M) HARRY STYLES + I will always choose you. 3120453543_1_4_D9p4gTMO
Teddy et Diaspar c'est une histoire qui remonte à quelques années. Âgés de deux ans d'écart, cela ne les a pas empêché de se lier très rapidement d'amitié, le Gryffondor ayant vite pris sous son aile le jeune Serdaigle. De tempérament plus calme que le rouge et or, Teddy se laissa toutefois emporté par la folie légendaire et contagieuse du jeune homme. C'est aussi avec lui qu'il découvrit davantage le monde de la magie, inconnu jusqu'à lors à ses yeux. La réciproque fut valable d'ailleurs puisque Diaspar ne connaissait que peu de choses sur le monde des moldus. Par la suite, Teddy venait passer une partie des vacances chez les O'Connell et Diaspar, lui, venait s'aclimater à la vie des moldus londoniens. Issus de deux mondes différents mais avec des valeurs communes, rien ne pouvait les séparer. Au contraire, chaque jour leur amitié se renforçait jusqu'à finalement donner lieu à une véritable relation amoureuse. C'est après avoir failli céder à plusieurs reprises que Diaspar tenta sa chance en embrassant son complice sans aucune modération, un soir dans la cour du château. Heureusement, ce dernier n'attendait que ça aussi et depuis ils sont toujours aussi proches. Quand on les voit ensemble, on pourrait croire à un vieux couple tant ils sont complémentaires et aiment se titiller pour un rien. Pire que des petits vieux, surtout quand les deux veulent avoir raison. Cela fait plus d'un an désormais qu'ils vivent leur idylle même si ce n'est pas toujours évident au vu du métier de Diaspar et de sa nouvelle popularité. Sans parler bien sûr de la guerre qui gronde aux portes du monde magique. Ils sont prêts à tout l'un pour l'autre et ceux qu'ils aiment.


TRIBUNE DU RPGISTE


(M) HARRY STYLES + I will always choose you. Tumblr_moyvws69LF1rccr68o1_250 (M) HARRY STYLES + I will always choose you. Tumblr_mfzqdrycxn1r3sp4wo1_250
EXPLICATIONS
Merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario (M) HARRY STYLES + I will always choose you. 3083460424 
Si tu choisis mon sexy witchy boyfriend adoré sache que je te construirai un temple en l'honneur de ta gloire et de ta magnificence *sbaaaaff* Et pourquoi pas devenir ton esclave sexuel également hein ?  (M) HARRY STYLES + I will always choose you. 2541441526 (M) HARRY STYLES + I will always choose you. 1433737634 (M) HARRY STYLES + I will always choose you. 671519871 

BREF ! Niveau exigences je ne suis pas très difficile :
CONNEXION ► Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum - on a tous une vie en dehors de l'ordi - mais passer plusieurs fois dans la semaine n'est pas trop demandé je pense ❤Un petit rp tous les sept jours minimum c'est pas énorme si ?
ORTHOGRAPHE ► Je ne suis pas chiante non plus mais un effort ne serait pas du luxe surtout avec tous les bons correcteurs qui existent sur le net maintenant. Personnellement je suis quelqu'un qui fait pas mal attention alors voir beaucoup de fautes dans les rps ça me file de sacrées hémorragies occulaires :fire: 
PSEUDO ► Il est modifiable. Si Théodore ne vous plait pas on peut toujours voir ça ensemble ♥️
AVATAR ► Il est non négociable désolée (M) HARRY STYLES + I will always choose you. 722559439 Je voulais faire du LARRY depuis un petit moment et comme j'en ai enfin l'occasion je tente ma chance ! En plus je trouve qu'Harry est juste parfait pour le rôle de ce personnage (M) HARRY STYLES + I will always choose you. 3616469952   



WIZARDING WAR - 2013
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Cromwell


Theodore Cromwell

sent owls : 2
first log-in : 15/09/2013



(M) HARRY STYLES + I will always choose you. Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES + I will always choose you.   (M) HARRY STYLES + I will always choose you. Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:29

me voilà mon chou. (M) HARRY STYLES + I will always choose you. 1433309711 
Revenir en haut Aller en bas

N. Diaspar O'Connell

i'm a fighter of the order
N. Diaspar O'Connell

sent owls : 37
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
(M) HARRY STYLES + I will always choose you. Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES + I will always choose you.   (M) HARRY STYLES + I will always choose you. Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:41

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON TEDDYBEAR (M) HARRY STYLES + I will always choose you. 2233896840 (M) HARRY STYLES + I will always choose you. 3036630193 (M) HARRY STYLES + I will always choose you. 671519871 (M) HARRY STYLES + I will always choose you. 3616469952 (M) HARRY STYLES + I will always choose you. 2487378958 (M) HARRY STYLES + I will always choose you. 238700982 
Je ne pensais pas qu'il serait pris aussi vite *O* Merci  (M) HARRY STYLES + I will always choose you. 722559439

*va enfiler sa combinaison d'esclave sexuel pour la peine* (M) HARRY STYLES + I will always choose you. 2541441526 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(M) HARRY STYLES + I will always choose you. Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES + I will always choose you.   (M) HARRY STYLES + I will always choose you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HARRY STYLES + I will always choose you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: PERSONNAGES A INTERPRETER :: scénarios des membres-