AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 + a story about a boy. (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Theodore Cromwell


Theodore Cromwell

sent owls : 2
first log-in : 15/09/2013



+ a story about a boy. (teddy) Empty
MessageSujet: + a story about a boy. (teddy)   + a story about a boy. (teddy) Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:59

THEODORE “TEDDY” CROMWELL



PASSEPORT DU SORCIER


◗ nom : je viens d’une famille moldue d’angleterre. les cromwell. autant dire que personne ne nous connait dans le monde magique et c’est bien mieux ainsi. malheureusement, avec tout ce qu’il se passe en ce moment, j’ai peur pour la sécurité des miens. s’attaquer à une famille de moldus ne serait qu’une simple formalité pour les mangemorts… ◗ prénom(s) : j’m’appelle theodore, et c’est mon seul et unique prénom. à la base, il prend ses origines en grèce, sous la forme de «théodôros», et ça signifie «don de dieu». me regardez pas comme ça, j’y peux rien moi ! ◗ surnom(s) : la plupart du temps les gens m’appellent teddy. on m’surnomme aussi theo. ◗ âge du personnage : j’ai dix-huit ans. j’suis né un seize décembre dans un hôpital moldu de londres. ◗ nature du sang : beaucoup de gens m’en ont tenu rigueur à poudlard, et pas que des serpentards… j’suis un né moldu. mes deux parents ne connaissent absolument rien à la magie. mais j’suis fier de mes origines, et rien ni personne ne pourra me faire changer d’avis là-dessus. ◗ affiliation : j’ai rejoint l’ordre du phénix grâce à diaspar et sa famille. ◗ travail/occupation : j’suis apprenti auror. les notes que j’ai obtenues tout au long de ma scolarité m’ont permis d’avoir rapidement une place dans le service. le père de diaspar, lui-même auror, a certainement dû parler en ma faveur aussi. ◗ épouvantard : j’crois que c’est certainement la perte de mes parents et de diaspar dans cette guerre qui me font le plus peur… je ne veux pas vivre sans eux. ◗ patronus : mon patronus prend la forme d’un écureuil. c’est un animal qui semble frêle et sans défense mais il a plus de ressources qu’on ne le pense. vif, rusé et sachant se débrouiller seul dans un environnement hostile. c’est tout ce que je m’évertue à être. ◗ pêle-mêle d'informations complémentaires : je vis une relation avec diaspar depuis maintenant plus d’un an. nous nous sommes rencontrés à mon arrivée à poudlard. j’avais un an de moins que lui et il m’a très vite pris sous son aile. je me suis laissé emporter par son tempérament de feu et sa folie contagieuse; ensemble nous formions un duo inséparable et nous nous complétions à merveille. là où je manquais de folie, diaspar savait y remédier. tout comme moi je l’aidais à être un peu plus sérieux dans ses études. finalement, notre amitié a filé peu à peu vers un amour réciproque et c’est diaspar qui a osé franchir le pas le premier. depuis ce premier baiser dans la cour du château, nous vivons une idylle plus ou moins chaotique, du fait de sa nouvelle popularité et de cette guerre qui se prépare. ∞ souriant, sociable, joueur, altruiste, débrouillard, malin, romantique, fidèle, susceptible, protecteur, attendrissant, casse-cou, courageux, espiègle, tolérant, combattif, patient, posé, jaloux.


INTERVIEW POUR LA GAZETTE


Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.


PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN


En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.


MOLDU Y ES-TU ?


◗ pseudo/prénom : rier./florian. ◗ âge : vingt-et-un ans. ◗ avatar : harry styles. ◗ groupe : soldiers. commentaire je m’imagine pas donner une note à un forum mais j’apprécie vraiment l’ambiance qu’il dégage et le contexte dans lequel on évolue. l’idée de la réalité alternative c’est chouette et le design sombre, c’est la vie. + a story about a boy. (teddy) 1433309711 petit bémol, faut juste que je m’habitue aux titres des sujets qui sont en majuscules, j’suis un peu perdu dans tout ce fouillis de caractères. + a story about a boy. (teddy) 4111112379 mais c’est l’habitude d’un standard de forum ça, j’vais passer par-dessus. + a story about a boy. (teddy) 3083460424


WIZARDING WAR - 2013


Dernière édition par Theodore Cromwell le Lun 16 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Diaspar O'Connell

i'm a fighter of the order
N. Diaspar O'Connell

sent owls : 37
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
+ a story about a boy. (teddy) Empty
MessageSujet: Re: + a story about a boy. (teddy)   + a story about a boy. (teddy) Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:06

Je n'ai plus besoin de te souhaiter la bienvenue.. mais je tenais à venir polluer ta fiche de tout mon amour mon p'tit TEDDYBEAR + a story about a boy. (teddy) 2233896840+ a story about a boy. (teddy) 2233896840+ a story about a boy. (teddy) 2233896840

+ a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 + a story about a boy. (teddy) 671519871 
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange

i'm a deatheater of the lord
Rabastan Lestrange

sent owls : 22
first log-in : 14/09/2013
Age du joueur : 27
Localisation : manoir des lestrange




‹ carte magique
‹ liens:
+ a story about a boy. (teddy) Empty
MessageSujet: Re: + a story about a boy. (teddy)   + a story about a boy. (teddy) Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:12

GEEEENRE J'AVAIS PAS CAPTÉ QUE C'ÉTAIT TOI :o
bienvenue ici officiellement alors puis trop bon choix, as usual **
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
+ a story about a boy. (teddy) Empty
MessageSujet: Re: + a story about a boy. (teddy)   + a story about a boy. (teddy) Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:25

bienvenue officiellement sur le forum! + a story about a boy. (teddy) 1671932392 
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



+ a story about a boy. (teddy) Empty
MessageSujet: Re: + a story about a boy. (teddy)   + a story about a boy. (teddy) Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:18

la signature + a story about a boy. (teddy) 2184525077 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche + a story about a boy. (teddy) 2487378958 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







+ a story about a boy. (teddy) Empty
MessageSujet: Re: + a story about a boy. (teddy)   + a story about a boy. (teddy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ a story about a boy. (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS-