AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 (andrea) ∞ you can't win if you don't fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrea Arnolds


Andrea Arnolds

sent owls : 4
first log-in : 17/09/2013



(andrea) ∞ you can't win if you don't fight Empty
MessageSujet: (andrea) ∞ you can't win if you don't fight   (andrea) ∞ you can't win if you don't fight Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:36

ANDREA ARNOLDS



PASSEPORT DU SORCIER



◗ nom : Arnolds. Un nom simple qui t'a été transmis de part tes ancêtres moldus. On ne retrouvera aucun livre écrit par un Arnolds, aucun sortilège inventé par l'un des tiens. Ton père n'a pas marqué le monde magique ; il n'a jamais été qu'un sorcier parmi tant d'autres - bien qu'il soit exceptionnel à tes yeux. À ton frère et toi de changer la donne, avec ses potions et tes articles. ◗ prénom(s) : Andrea, simplement. Tes parents n'ont pas été chercher loin pour vous nommer, ton frère et toi. Andrew et Andrea. Deux prénoms très proches l'un de l'autres. Trop même, à ton goût, alors que vous êtes pourtant extrêmement différents l'un de l'autre. ◗ surnom(s) : Andy. C'est comme cela que l'on t'appelle la plupart du temps, bien que tu sois du genre à préférer que l'on utilise ton prénom plutôt que ce diminutif, que tu partages d'ailleurs avec ton frère jumeau. D'ailleurs, seule ta famille t'appelle ainsi, ou alors tes proches amis - mais ceux-ci se font rares. ◗ âge du personnage : Merci de nous indiquez tout ce qui est en rapport avec votre âge, et votre naissance, sa date et son lieu. Vous pouvez y ajouter des détails comme l’heure et les circonstances si vous le souhaitez.  ◗ nature du sang : Comment est votre sang ? Merci de nous indiquer sa nature. Pour les sangs purs merci de consulter la liste qui se trouver ici, et pour les autres : si vous êtes né moldu = vos deux parents sont moldus, si vous êtes de sang mêlé = sang mêlé+sang pur=sang mêlé+né moldu= 2 nés moldus= 2 sang mêlés. Si vous avez des questions, mpottez le staff !  ◗ affiliation : Choisis ton camp, camarade, et choisi bien !  ◗ travail/occupation : Tout le monde a un travail, enfin... une occupation du moins, quelle est la votre ?    ◗ épouvantard : Qu'est ce qui vous fait le plus peur ? Vous ne pouvez pas mentir, nous le saurions !  ◗ patronus : Quelle est la forme de votre patronus, et pourquoi ?   ◗pêle mêle d'informations complémentaire: Ici, vous pouvez nous communiquez un détail que vous jugez intéressant et qui n'est pas prit en compte par les critères précèdents.  

 

INTERVIEW POUR LA GAZETTE



Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !

◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et  sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.
 

PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN



 En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

 

MOLDU Y ES-TU ?



◗ pseudo / prénom : dauntless/laetitia.◗ âge :  21 ans.◗ avatar : emma stone ◗ groupe :   réponse ici note/commentaire le forum est sublime omg :fire:(et oui Clara, j'ai cédé (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 2541441526 ) 



WIZARDING WAR - 2013


Dernière édition par Andrea Arnolds le Mar 17 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Arnolds


Andrea Arnolds

sent owls : 4
first log-in : 17/09/2013



(andrea) ∞ you can't win if you don't fight Empty
MessageSujet: Re: (andrea) ∞ you can't win if you don't fight   (andrea) ∞ you can't win if you don't fight Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:37

+1 pour l'histoire (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 1057579281
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Arnolds


Andrew Arnolds

sent owls : 3
first log-in : 17/09/2013



(andrea) ∞ you can't win if you don't fight Empty
MessageSujet: Re: (andrea) ∞ you can't win if you don't fight   (andrea) ∞ you can't win if you don't fight Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:26

(andrea) ∞ you can't win if you don't fight 2827937556 (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 3083460424 (*repars vers sa fiche.*)
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
(andrea) ∞ you can't win if you don't fight Empty
MessageSujet: Re: (andrea) ∞ you can't win if you don't fight   (andrea) ∞ you can't win if you don't fight Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:27

STONEEEEEEEE! (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 1433737634 très bon choix d'avatar! Bienvenue ici! Intéressant que tu sois l'épouvantard de ton frère quand même! (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 2184525077 
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Arnolds


Andrea Arnolds

sent owls : 4
first log-in : 17/09/2013



(andrea) ∞ you can't win if you don't fight Empty
MessageSujet: Re: (andrea) ∞ you can't win if you don't fight   (andrea) ∞ you can't win if you don't fight Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:31

FRANGIN - JOTEM TOI. :fire: (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 3263602291 

CISSY - Merci beaucoup (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 2487378958 Je te retourne le compliment, Amber en Narcissa c'est vraiment un excellent choix omg (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 3616469952 
Pour tout te dire, je viens de remarquer l'épouvantard du frangin (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 2184525077 Pourtant je suis gentille, je le jure (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 366781642
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



(andrea) ∞ you can't win if you don't fight Empty
MessageSujet: Re: (andrea) ∞ you can't win if you don't fight   (andrea) ∞ you can't win if you don't fight Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:58

LAETITIA (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 2233896840 (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 2233896840 (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 2233896840 je suis trop contente de te voir ici (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 722559439 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 2487378958 
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Arnolds


Andrea Arnolds

sent owls : 4
first log-in : 17/09/2013



(andrea) ∞ you can't win if you don't fight Empty
MessageSujet: Re: (andrea) ∞ you can't win if you don't fight   (andrea) ∞ you can't win if you don't fight Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:18

Claraaaa :fire: Oui j'ai cédé (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 722559439 (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 722559439 (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 722559439 
Merci beaucoup (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 2487378958
Revenir en haut Aller en bas

Frank Longbottom.

i'm a fighter of the order
Frank Longbottom.

sent owls : 23
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 29



(andrea) ∞ you can't win if you don't fight Empty
MessageSujet: Re: (andrea) ∞ you can't win if you don't fight   (andrea) ∞ you can't win if you don't fight Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:19

Bienvenue sur le forum.
STONE (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 1307633354 
Revenir en haut Aller en bas

N. Diaspar O'Connell

i'm a fighter of the order
N. Diaspar O'Connell

sent owls : 37
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
(andrea) ∞ you can't win if you don't fight Empty
MessageSujet: Re: (andrea) ∞ you can't win if you don't fight   (andrea) ∞ you can't win if you don't fight Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:53

EMMA EST TROP CANON (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 671519871 (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 3263602291

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 3083460424
Revenir en haut Aller en bas

Sive Maeterlink

this war isn't my war
Sive Maeterlink

sent owls : 24
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
(andrea) ∞ you can't win if you don't fight Empty
MessageSujet: Re: (andrea) ∞ you can't win if you don't fight   (andrea) ∞ you can't win if you don't fight Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:02

j'ai hâte de voir les deux jumeaux en action, ils m'ont l'air d'être intéressants (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 2233896840 
et puis emma est trop mignonne rigolote (andrea) ∞ you can't win if you don't fight 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(andrea) ∞ you can't win if you don't fight Empty
MessageSujet: Re: (andrea) ∞ you can't win if you don't fight   (andrea) ∞ you can't win if you don't fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(andrea) ∞ you can't win if you don't fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS-