AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 

 oswynn ◇ run you clever boy and remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oswynn C. Nightingale


Oswynn C. Nightingale

sent owls : 6
first log-in : 22/09/2013



oswynn ◇ run you clever boy and remember Empty
MessageSujet: oswynn ◇ run you clever boy and remember   oswynn ◇ run you clever boy and remember Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:41

NIGHTINGALE, OSWYNN CIRCÉ



PASSEPORT DU SORCIER


◗ nom : Nightingale. Ce nom ne vous dit sûrement rien. C'est normal, ma famille ne vient pas d'une de ces grandes familles de sorciers. Mes parents tiennent une petite boutique d'objet en tout genre sur le chemin de traverse. ◗ prénom(s) :  Oswynn, Circé. Je sais bien que mon premier prénom est en réalité un prénom de garçon. La raison de ce choix m'est encore inconnue. Je ne m'en plains pas d'ailleurs. J'aime beaucoup mon prénom d'ailleurs. Et la deuxième vient d'une sorcière provenant de la mythologie grecque. A croire qu'ils voulaient avoir une trace de mon appartenance au monde magique dans mes prénoms.◗ surnom(s) : Oz, ou Ozzie. Ce sont les seuls de surnoms que j'ai. Et encore le Ozzie, c'est juste pour les personnes que je connais depuis déjà un bon moment, parce que sinon je ne le supporte pas. Je sais pas, je trouve que ça fait … Gamin. Donc si vous voulez m'énerver à coup sûr, appelez-moi comme ça. ◗ âge du personnage : J'a eu mes 18 ans, le 21 juin - oui le jour du solstice d'été. Le lieu de naissance ? J'en ai strictement aucune idée. Et je ne suis pas sûre que le 21 Juin soit réellement ma date de naissance. C'est juste le jour où mes parents adoptifs m'ont trouvé. Ah oui, sinon je suis majeur que ça soit chez les moldus ou chez les sorciers.. ◗ nature du sang : Sang-mêlé. Enfin je crois. La nature de mon sang est assez flou. Mes parents adoptifs sont des sangs-purs, mais ce ne sont que mes parents adoptifs. Je ne sais absolument pas qui était mes parents biologiques et leur nature de sang. Alors je peux très être, une née moldu ou une sang pur ! Mais bon pour mes parents, je devais être une sang mêlée (un de mes parents devait venir d'une famille aux idéologies pro sang pur, d'après eux) sinon pourquoi m'avoir abandonné ? ◗ affiliation : L'ordre du Phoenix. Je suis rentrée dans l'ordre, il y a pratiquement deux ans. Mon frère y est entrée et je l'ai suivi. Non◗ travail/occupation : Apprentie à la ménagerie magique, mais ça ne me plait pas tant que ça. Enfin si d'un côté ça me plait, mais je ne me vois pas faire ça toute ma vie, donc je cherche encore ce que je peux faire. ◗ épouvantard : Avant, c'était un énorme serpent, mais maintenant ce sont des mangemorts qui s'avancent vers moi et me menacent. ◗ patronus : Une  chouette. D'après ce que j'ai entendu dire, cet animal représente le détachement, le changement et je cite 'elle nous enseigne la sagesse de transformer nos points faible en point fort'. Je cherche encore comment transformer ça. Enfin si, j'ai ça comme patronus, c'est qu'il y a forcément une raison, non ? ◗ pêle mêle d'informations complémentaire: Ma baguette est faite en bois de chêne - qui serait le symbole de la protection et de la force - avec un crin de sombral à l'intérieur. Elle mesure environ vingt-et-un centimètre et est assez souple. ◇ Un jour, j'ai pu sentir l'amortentia, je connais donc les trois odeurs qui me sont spécifiques. La première est une odeur sucrée, de la barbe à papa plus précisément. Ensuite, il y avait une odeur de vieux livres. Et pour finir, la dernière odeur est celle d'une bière au beurre. ◇ En même que mes cours à Poudlard, j'essaye de suivre les cours d'un élève moldu de mon âge. Oui, j'essaye parce que dès je n'y arrive pas. Et pourquoi je fais ça. Et bien, je me dis que si jamais je ne trouve pas de métier de sorcier qui me plaît. Peut-être que je pourrais faire des études moldu et avoir un métier moldu. Pourquoi pas, après tout. ◇ Ma famille a un elfe de maison. On va dire qu'on l'a hérité lorsque ma grand-mère paternelle est morte. Au départ, on voulait lui rendre sa liberté, mais elle n'a pas voulu. Donc on est les 'heureux' (ouais parce qu'elle a un caractère de chien, mais on l'aime bien quand même) propriétaire de Morwën. ◇ Depuis ma première année, je suis l'heureuse propriétaire d'une chouette blanche qui se prénomme Snow. Ne dites rien sur le prénom, j'avais onze ans et aucune imagination pour les prénoms. Par contre, faites attentions, elle pince souvent. Non pas qu'elle est méchante, c'est juste que pour elle, c'est un jeu ... ◇ A Poudlard, j'ai été préfète, mais bon on va dire qu'en préfète j'étais pas vraiment convaincante ... Je me demande encore pourquoi ils m'ont choisi  


INTERVIEW POUR LA GAZETTE


Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et  sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Cette guerre est horrible, comme toutes les guerres d'ailleurs, mais en plus d'être horrible, je la trouve complètement stupide. Une guerre pour la nature du sang ? Nous ne sommes plus au moyen-âge ! Il faudrait arrêter de croire que la nature du sang nous rend meilleure ou non. Cela peut paraître - enfin ça l'est sans doute d'ailleurs - niais et ultra-pacifiste comme vision, mais c'est ce que je pense. Cette guerre est horrible, inutile et stupide. C'est tout. Et elle ne me touche pas vraiment. Enfin, on va dire que les mangemorts ne me surveillent pas de très près. Enfin je crois. La seule fois où ça m'a touché, c'est lorsqu'on a assassiné mon petit ami. Assassiné, parce qu'il était né-moldu. Il n'avait tué personne, volé personne. Non, il était juste né d'une famille non magique, alors que c'était un excellent sorcier. Quand je vous dis que cette guerre est stupide, c'est qu'elle l'est réellement.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Je dirais plus par conviction. Mes parents ou mon frère ne m'ont pas obligé à suivre leur idéologie. Et mon frère ne m'a pas poussé non plus à rejoindre l'Ordre. Non, je l'ai décidé par moi-même. Bon d'accord, c'est vrai que si j'ai décidé de rejoindre l'Ordre, c'était pour rester plus longtemps auprès de mon frère. Voyez-vous, il était sur le point de quitter le domicile familiale et je n'étais pas prête à le lâcher en soeur collante que je suis. Enfin bref, c'est une tout autre histoire. Tout ça pour dire que si j'ai rejoint ce camps, c'est que j'étais d'accord avec eux, avec leur conviction et tout, même si je ne le montrais pas forcément au début. Non pas que je prenais ça comme un jeu. Je n'étais tout simplement pas encore trop investi. Je n'étais qu'une 'enfant' comme mon frère le répétait sans cesse. Mais depuis la mort d'Aedan, oui je suis plus investie. Beaucoup plus.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Dans dix ans .... Je ne sais absolument pas. Déjà, je sais que j'aurais vingt-sept ans. Peut-être que je serais mariée avec des enfants avec un métier qui me plaît. Oui, je dis bien peut-être, parce qu'avec la situation actuelle rien n'est certain. Oui peut-être que dans dix ans cette guerre sera terminée et qu'on pourra avoir une vie normal. Ou alors peut-être que ça sera le contraire. La guerre sera toujours présente. Encore plus féroce qu'elle ne l'est déjà. Ou alors qu'elle sera finie, mais que c'est le mage noir qui aura gagné. Et dans ce cas-là, je ne m'imagine pas avoir une petite idyllique. Peut-être que dans dix ans, je ne serais même plus là pour voir l'issue de cette guerre. Oui, c'est peut-être triste à dire c'est la vérité. On est en guerre, des gens meurent qu'ils soient vieux ou non. Qu'ils se battent pour cette guerre ou non. Alors oui, peut-être que dans dix ans, je ne serais plus de ce monde.


MOLDU Y ES-TU ?


◗ pseudo / prénom : anaïs / jelly slug ◗ âge :  vingt ans ◗ avatar : saoirse ronan, enfin il est possible que je change pour taissa farmiga, je ne me suis pas encore décidée  ◗ groupe :   les martyrs note/commentaire j'ai craqué avant avoir eu des avis oswynn ◇ run you clever boy and remember 4111112379 mais bon le design splendide, contexte merveilleux, ça s'annonce bien tout ça oswynn ◇ run you clever boy and remember 2233896840 oswynn ◇ run you clever boy and remember 2233896840   


WIZARDING WAR - 2013


Dernière édition par Oswynn C. Nightingale le Lun 23 Sep - 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oswynn C. Nightingale


Oswynn C. Nightingale

sent owls : 6
first log-in : 22/09/2013



oswynn ◇ run you clever boy and remember Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ run you clever boy and remember   oswynn ◇ run you clever boy and remember Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:41



PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN


 En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.


En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

WIZARDING WAR - 2013


Dernière édition par Oswynn C. Nightingale le Dim 22 Sep - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Scarrow Thanes

a lie in order to get at the truth
Scarrow Thanes

sent owls : 24
first log-in : 19/09/2013



oswynn ◇ run you clever boy and remember Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ run you clever boy and remember   oswynn ◇ run you clever boy and remember Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:16

SAOIRSE RONAN EN SERDAIGLE ET OTP oswynn ◇ run you clever boy and remember 3616469952 Superbe choix d'avatar, de maison et tout ça ! Je fonce lire ton message partie invités et je te souhaite déjà bienvenue par ici et bonne chance pour la suite de ta fiche oswynn ◇ run you clever boy and remember 2487378958 
Revenir en haut Aller en bas

Oswynn C. Nightingale


Oswynn C. Nightingale

sent owls : 6
first log-in : 22/09/2013



oswynn ◇ run you clever boy and remember Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ run you clever boy and remember   oswynn ◇ run you clever boy and remember Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:23

OH MON DIEU TOM oswynn ◇ run you clever boy and remember 2487378958 oswynn ◇ run you clever boy and remember 2487378958 oswynn ◇ run you clever boy and remember 2487378958 oswynn ◇ run you clever boy and remember 722559439 oswynn ◇ run you clever boy and remember 722559439 oswynn ◇ run you clever boy and remember 722559439 oswynn ◇ run you clever boy and remember 1307633354 oswynn ◇ run you clever boy and remember 1307633354 oswynn ◇ run you clever boy and remember 1307633354 IL EST JUSTE oswynn ◇ run you clever boy and remember 671519871 oswynn ◇ run you clever boy and remember 671519871 oswynn ◇ run you clever boy and remember 671519871 
Merci oswynn ◇ run you clever boy and remember 2487378958 oswynn ◇ run you clever boy and remember 2487378958 oswynn ◇ run you clever boy and remember 2487378958 oswynn ◇ run you clever boy and remember 2487378958
Revenir en haut Aller en bas

Kaal Isallys

i'm a fighter of the order
Kaal Isallys

sent owls : 32
first log-in : 13/09/2013



oswynn ◇ run you clever boy and remember Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ run you clever boy and remember   oswynn ◇ run you clever boy and remember Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:09

Un élève à moi qui je vois apprécie fortement mon mâle. oswynn ◇ run you clever boy and remember 84907142 
Bienvenue parmi-nous, bonne chance pour le reste de ta fiche ! oswynn ◇ run you clever boy and remember 2233896840 
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Oswynn C. Nightingale


Oswynn C. Nightingale

sent owls : 6
first log-in : 22/09/2013



oswynn ◇ run you clever boy and remember Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ run you clever boy and remember   oswynn ◇ run you clever boy and remember Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:19

Mais l'élève apprécie fortement le professeur oswynn ◇ run you clever boy and remember 2487378958 oswynn ◇ run you clever boy and remember 2487378958 (parce que benedict il est oswynn ◇ run you clever boy and remember 1307633354 oswynn ◇ run you clever boy and remember 1307633354 )
Merci oswynn ◇ run you clever boy and remember 2487378958 oswynn ◇ run you clever boy and remember 2487378958
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



oswynn ◇ run you clever boy and remember Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ run you clever boy and remember   oswynn ◇ run you clever boy and remember Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:59

bienvenue sur le forum oswynn ◇ run you clever boy and remember 2487378958 
Revenir en haut Aller en bas

Oswynn C. Nightingale


Oswynn C. Nightingale

sent owls : 6
first log-in : 22/09/2013



oswynn ◇ run you clever boy and remember Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ run you clever boy and remember   oswynn ◇ run you clever boy and remember Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:58

merci oswynn ◇ run you clever boy and remember 2487378958
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







oswynn ◇ run you clever boy and remember Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ run you clever boy and remember   oswynn ◇ run you clever boy and remember Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oswynn ◇ run you clever boy and remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love will remember. ∞ margeary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS-