AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 

 (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alecto Carrow

i'm a deatheater of the lord
Alecto Carrow

sent owls : 56
first log-in : 03/03/2013



(terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes.   (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:09


ALECTO GAIA CARROW
it’s the only thing that makes any sense.
it’s the only thing that explains why i don’t feel anything.





PASSEPORT DU SORCIER

◗ nom : Carrow. Un patronyme qui a su faire sa place dans le monde des sorciers que ces derniers soient purs ou d'ascendance mêlée, ils connaissent tous - ou presque - ce nom qui est le sien. Un nom de famille dont les membres ont une fierté sans nom à porter et sans aucun doute aussi proche de l'obscurité que peut l'être une ombre. Tout comme son frère ainé, la brunette n'échappe guère à la règle.◗ prénom(s) : Le poids des origines, le poids de toute une histoire. La jeune sorcière n'a guère échappé à la règle. Alecto - son prénom usuel - ne demeure ni plus ni moins que l'appellation de sa grand-mère maternelle. Un devoir de mémoire on ne peut plus traditionnel qu'elle porte sans le moindre problème. Son second prénom en revanche, lui vient d'une envie de son paternel en ajoutant une touche de croyance en ajoutant le prénom de Gaia. Cette dernière représentant ni plus ni moins la terre mère, une entité primaire dont vous auriez tort de vous méfier. ◗ surnom(s) : Son prénom étant de nature courte, la jeune femme reste peu friande des diminutifs. Peu de personne n'use de ton diminiutif - Alec - mais si vous veniez à le faire, elle ne vous en tiendra pas rigueur pour autant. Seulement prenez en compte la nature du sang qui coule dans vos veines. ◗ âge du personnage : Une naissance que l'on attendait avec une jovialité ténue. Une fille après la naissance d'un garçon. Une naissande dont les conditions ont été favorables un peu comme le serait un transplanage sans grandes difficultés. Née un certain trente-et-un janvier à la clinique de Ste Mangouste, Alecto est agée depuis de vingt-quatre années. ◗ nature du sang : Une fois le nom de famille prononcée, l'erreur du sang serait une grave erreur. La jeune Carrow est d'ascendance pure et se veut extremement fière de l'être. ◗ affiliation : Du coté du Seigneur des Ténèbres sans aucun regret. La belle est donc affilier aux camps des Mangemorts. ◗ travail/occupation : Ayant essuyé un échec lors des examens pour devenir auror, Alecto a néanmoins trouvé une place à la banque des sorciers puisqu'elle est chargé de la sécurité à Gringotts. ◗ épouvantard : La mort dans son plus simple appareil. Cette vision prend la forme froide de son propre cadavre et penché au dessus de celui-ci : un né moldu. Ce même sang de bourbe qui quelques années auparavant l'avait fait tombé de son balai lorsqu'elle était encore étudiante à Poudlard. ◗ patronus : Une réprésentation animale comme le prolongement de votre essence de caractère. Connu pour sa subtilité, sa ruse prédatrice et possèdant un éventail de particularité bien à lui, le tigre blanc est la forme que prend le dit patronus de la jeune Carrow. ◗pêle mêle d'informations complémentaire: Particulièrement intelligente, elle possède un esprit vivace et assidu qui démontre avec vérité son potentiel et son igéniosité. Malheureusement son stress permanent à très souvent raison de sa personne, ce qui l'amène à essuyer des échecs. Dévouée corps et âme à sa famille, elle a le sens du devoir et serait capable de mourir pour le prestige de sa famille quand bien même la mort reste l'une de ses plus grandes peurs intéreures. Bipolaire, la jeune femme a sa dispoition plusieurs facette. Elle peut passer de la colère extrême et sadique à la douceur de la jovialité la plus sincère. Contrairement à certaines d connaissances, Alecto à parfaitement conscience de sa double personnalité. Elle n'est pas folle et tente de mettre à profit ces deux profils. Attirée par la magie depuis son enfance, la brunette parcourt des montagnes de livres afin d'étudier la magie noire. Cette dernière ayant pratiquement mis la main sur l'esprit de la jeune femme. Peu sentimentale, elle fait la part des choses. Lors des missions elle laisse les sentiments au placard pour ne pas dire la plupart du temps. Elle ne s'encombre guère des regrets et des remords considérant ces derniers comme des faiblesses. Compétitrice dans l'âme, elle ne refuse jamais de relever un défi bien au contraire, c'est la première à vouloir en lancer. Ses amis prohes et sa famille sont les premiers témoins de sa véritable personnalité cachée où elle s'est se monter drole, énergique, agréable, amusante à la limite de la malice et du sarcasme pur. Les nés moldus dne devraient aucunement être selon elle, elle a des idée bien arrêtées. Une manière de pensée et de moubement qu'elle doit à l'univers dans lequel elle a grandit. Elle peut se montrer très impassible et froide envers un sorcier particulièrement si ce dernier est un sang-de-bourbe. Dans sa chevelure vous retrouverez toujours la presence d'une tresse, une habitude qu'elle a conservé depuis des années. En deuxième année d"étude, Alecto se voulait on ne peut plus malicieuse et rebelle. Mais quelques fois ses notes d'anxiété se mêler à ses mouvements de coordinations et sans grande étonnement qu'elle est tombé dans la tête la première dans un chaudron remplit de Polynectar. Résultat des courses, elle s'est retrouvé transformé en chouette. (...)

INTERVIEW POUR LA GAZETTE

Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? La véritable question est de savoir pourquoi la guerre est présente dans le monde des sorciers. A proprement parlé nous parlons bien de divergences de sang et unique de sang. La guerre est inévitable et irrévocable si l’on tient à conserver l’élite du statut et du terme sorciers. Le monde n’est pas une utopie où toutes les ascendances peuvent se mêler et se mélanger pour apprendre chacun des autres, rien que cette pensée me donne la nausée. Cette pensée est juste en contradiction avec l’essence même de la magie. Le prestige de l’ascendance pure se doit être préservé pour les années à venir et cette guerre mènera à bien les idées de celui qui nourrit un monde meilleur pour le monde des sorciers. Ayant un avis bien précis et tranché sur cette interrogation, je vous dirai simplement que les nés moldus ne peuvent être. Le Seigneur des Ténèbres est dès lors le seul chemin possible à emprunter pour purifier notre race. Cette guerre est une dualité d’opinions est bien évidement la divergence même du sang est au centre de toutes les discussions et des actes. Elle nous touche tous de près ou de loin et en ce qui me concerne elle me touche de près. Je dirai même de très près. En tant que Mangemorte je me dois d’être dévoué aux miens mais également envers celui qui croit en ce monde pour lequel notre sommes venus à la vie. Ces fragments de combat sont les résultats d’un mouvement de pensée qui n’est pas partagé et le seul moyen de lui faire prendre fin et d’ouvrir les portes sur un univers partageant notre vision des choses et pour cela il faut savoir soigner le mal par le mal.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Une interrogation fortement intéressante certes mais pertinemment curieuse aussi. Pour certains membres de ma famille c’est une raison d’hérédité comme le fait de partager la même couleur de pupille ou encore un trait de caractère semblable. Chez les Carrow l’importance et le prestige sont les premières valeurs comme le sont les paroles de mon père : « Les sang-de-bourbe ne valent rien si ce n’est de la vermine. Seuls les sang-purs ont un droit d’existence. ». Conditionné, victime d’un lavage de cerveau, maintenu sous pression (…) Ce sont des expressions que je n’ai jamais cessé d’entendre lors de mes études au collège de sorcellerie, mais elles n’ont fait que passer par une oreille avant de s’effacer au loin sans jamais obscurcir mon propre jugement. Mon choix de camps est une évidence, elle dépeint dans une certaine mesure la vision que je désire pour le futur mais également parce que je suis peu soucieuse des personnes qui m’entourent – hormis celles que je peux affectionner en dehors de mes relations –. Si je pouvais purifier mon sang un peu plus chaque jour je le ferai sans regretter de mourir car je serai resté fidèle à mes convictions. Tout comme mon frère je suis dévouée à ma famille et lorsqu’un ordre est donné je m’exécute sans commenter sa raison primaire.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Je ne vis pas dans l’illusion d’un monde fondé d’espoir. Ce sentiment tue plus qu’autre chose et à quoi bon songer aux années susceptibles d’arriver ? Les faux-semblants sont-ils réellement avares de curiosité ? Je n’en crois rien. Je laisse derrière moi les sentiments lorsque j’entre en ordre d’action laissant ainsi la part ombrageuse guider ma conscience et mon comportement. Ce dernier ne m’affuble d’aucun remord, d’aucun doute laissant ainsi derrière moi les regrets qui sont pour moi presque étrangers. Mais puisque vous insistez, je satisferai peu vote curiosité grandissante en vous disant que même dans dix années, je ne souhaite aucune attache qui entrave ma liberté d’être. Les attaches emportent avec elle des freins à l’existence et de la souffrance dont je me passe fortement et sans aucune restriction. Je préfère de loin vivre au jour le jour que de rêvasser paresseusement à un avenir dont je n’ai encore idée.


MOLDU Y ES-TU ?

Spoiler:



Dernière édition par Alecto Carrow le Sam 9 Mar - 10:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Carrow

i'm a deatheater of the lord
Alecto Carrow

sent owls : 56
first log-in : 03/03/2013



(terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes.   (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:09




PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN

DARK CLOUDS Oublie ce qui est futile jusqu’à en occulter la sensation de besoin. Oublie ce qu’est le ressenti jusqu’à en effacer le sentiment. C’était des simples paroles, des murmures chuchotés à ton oreille lorsque tu étais encore la douce petite fille, la digne fille de ton père. Ce père dont les prunelles s’animent d’une flamme ardente lorsqu’il pose les yeux sur la fierté de ses progénitures. Les arbres se balancent sous un vent où la brise froide flirte avec une douceur vengeresse sur ta peau de porcelaine, tes boucles d’ébènes virevoltent au gré du vent, ton regard sibérien figé dans le lointain. Cet horizon qui de ses couleurs chatoyantes et automnales t’emportent vers des souvenirs de ton passé. Des bribes qui transpercent cette mémoire formant une épine de glace tout autour de ta conscience. Au loin tu perçois un cri, une voix qui au-delà de la distance porte ton nom à bout de souffle. « Alec ! ». Tu reconnais bien ta jeune amie, Lena qui du haut de ses onze années t’apparait comme forte et fragile à la fois. Elle te renvoie l’image de cette fillette silencieuse et malicieuse que tu étais à une époque, une époque qui semble t’avoir échappé depuis. L’adolescente portant les couleurs de la maison des érudits te rejoint, un sourire satisfaisant sur ses lèvres. « Regarde un peu ça, je suis parvenue au bout de ce devoir. ». Te dit-elle en te montrant son rouleau de parchemin sur lequel est couchée son écriture. Tu le prends à ton tour entre tes mains pour en lire les premières lignes pour toi-même et après quelques minutes de lecture tu constates effectivement que la Rosier est parvenu à une finition excellente de son travail, celui pour lequel elle avait tant douté. Toutes deux vous aviez cinq années e différence de quoi marqué un grand écart entre la complicité et la raison, mais au dernier détour c’était cette distance d’âge qui avait fait d’elle la petite sœur que tu n’as jamais eue. Entrée à Serdaigle n’avait guère été chose facile pour la première année mais en dépit de cela et contre toute attente tu avais été la première à la soutenir. Elle n’avait pas eu son mot à dire suite à la décision du ce vieux bout de chiffon qui quelques années auparavant avait clamé avec certitude la maison des serpentard. Tu avais alors fait en sorte de la protéger comme le prolongement de ton être, comme le lien fraternel qui serait venu compléter votre complicité à toi et Amycus. Tu déposes alors une main sur son épaule gauche, lui accordant un sourire sincère avant de lui rendre en main propre le fruit de ses efforts. « C’est excellent Lena ! Je suis certaine qu’il y aura du résultat. ». Le vent souffle à nouveau sur le parc du domaine magique. Il souffle beaucoup plus sauvagement qu’au tout début de l’après-midi d’ailleurs, à croire que c’est un signe avant-coureur de la venue prochaine de celle qui allait faire monter en toi cette source d’animosité violente que tu tentes de maitriser en l’enceinte du collège. « Tiens, tiens. Si un jour j’aurai pensé voir une Carrow se laisser attendrir par une petite sang-pur ayant atterrit chez les aigles, jamais je ne l’aurai cru. D’autant plus lorsqu’il s’agit de toi Alecto ?! ». Un rire on ne peut plus moqueur s’éleva dans les airs mais il ne trouva qu’un vent sourd en réponse. Tes yeux s’obscurcissent et prennent le filon de l’impassibilité la plus limpide possible. Ta colère s’agite, elle balaye la moindre nuance de sentiments au profit du résultat futur. Tu jubiles intérieurement en te murmurant que c’est perdu d’avance pour cette pauvre sang-mêlé. Un rictus sardonique s’échappe de tes lèvres, laissant ta camarade – beaucoup plus jeune – quelque peu inquiète. Tu peux sentir son regard faire des aller/retour entre toi et celle qui te fait présentement face. « Tu devrais pourtant savoir ce qui risque de se passer non ? ». Ton intonation de voix est moqueusement ironique, mais tu aimes faire durer la rigolade. Une illusion éphémère afin que ton interlocutrice caresse du bout de ses pensées premières, une assurance qu’elle n’imaginera qu’une seule fois en ta présence avant que sa réalité futile ne s’efface. « Tu n’effraies personne avec tes menaces Carrow ! ». L’anxiété commence à la gagner petit à petit. Elle ne contrôle plus autant cette sureté – qui s’est voulue passagère – alors ton fierté monte d’un cran. Tu entrevois de la panique sur ce son visage, le silence lui semble lourd, le temps lui semble long alors qu’une fraction de secondes vient de s’écouler. Elle est latente. Elle veut rebrousser chemin mais tu ne la laisseras pas faire car elle vient de s’en prendre à Lena. Un moment de patience, ton ricanement narquois et froid résonne. Baguette en main, tu prononces avec clarté et murmure. « Locomotor Mortis ». Ce sortilège du Bloque-jambe prend dès lors la jeune enquiquineuse par surprise, lui liant ainsi les jambes. Tu t’empresses de ranger ta baguette magique avant de t’avancer vers ta victime, la faisant tomber sur le parterre d’herbe légèrement humide de la pluie matinale. Tu t’abaisses à sa hauteur, ses yeux sont emplit d’angoisse et de crainte et dans le fond tu aimes cette sensation. Les traits de ton visage ne présentent aucune émotion, c’est un regard vide et sibérien que tu lui renvoies. « Et maintenant petite idiote mes mots sont-ils des menaces ? Ne t’avise plus de venir l’embêter Burrows, les ennuis pourraient devenir pire à l’avenir. ». Lui glisses-tu à l’oreille d’une voix médisante et cassante avant de te redresser pour observer Lena à laquelle tu fais signe de te rejoindre. Oublie ce qui est futile jusqu’à en occulter la sensation de besoin. Oublie ce qu’est le ressenti jusqu’à en effacer le sentiment. Et étrangement, les paroles de ton paternel résonnent encore dans ta tête.


HURRICANE SUITE Ta chevelure telle un rideau d’ébène cascade le long de ton dos. Elle suit le mouvement de tes pas témoin de ta détermination, le fil conducteur de ta mission. Ta conduite n’est qu’un reflet de l’éventail de l’une de tes deux facettes, mais le sourire sardonique présent sur les fines lèvres de ta bouche ne laisse rien tromper à tes intentions primaires. A ton côté gauche figure celui qui a toujours été ton parfait reflet du monde, celui qui partage ton sang et une complicité sans nom. Ton grand frère qui fier et obscur attend que les prémices du drame redresse son expression froide. Vous partagiez tous les deux tellement de choses allant de tout à n’importe quoi et qui plus est, il croyait bien plus en ta personne alors que tu ne cessais de laisser ton anxiété gagner du terrain lorsqu’il s’agissait de concours pour parvenir à ce que tu désirais réellement pour toi-même : devenir auror. Merlin lui-même savait combien tu étais un élément doué et assidue, selon tes craintes te faisaient toujours défaut dans le bon sang comme dans le mauvais. La toute dernière fois aussi tu avais échouée et même les potions de Severus n’y changeaient rien. Le crépitement des flammes est devenu un véritable brasier ardent et la fumée de la couleur de la brume est étouffante et épaisse. Tes prunelles incandescentes l’accompagnent dans les profondeurs du ciel chargé d’étoiles, mais les cris et les pleurs de cette famille moldue te ramènent bien vite à l’instant actuel. Ton visage a conservé ces élans de statut figé dans le marbre, dénué de toutes émotions si ce n’est la cruauté que l’on peut y lire. De cette famille dont le sang était impur, il ne restait qu’une femme avoisinant certainement ton âge mais peu importe ce détail le résultat serait le même. Elle avait tenu trois fois le coup sous l’assaut du sort de l’Endoloris, elle avait toute de même le mérite d’être robuste. Elle avait certainement dû fréquenter la même classe que toi, car la jeune blonde te suppliait du regard pour lui venir en aide. « Je vous en prie, ayez pitié … Alecto … nous étions toutes les deux ensembles durant les cours de potions … je t’en prie fait … quelque chose … ». Sa voix se muait dans les sanglots et les trémolos de l’angoisse. Elle te demandait clairement d’épargner sa vie. Une existence nuisible et néfaste à l’évolution de l’ascension du Seigneurs des Ténèbres. Rien qu’à l’évocation de son appellation, tu esquisses un rictus emplit d’une noirceur sans équivoque signe que ton prochain geste sera sans appel. Sortant d’une baguette d’un mouvement agile et fluide, ton bras est droit et aussi tendue qu’un fil de trapèze. « … Tu rampes comme une moins que rien, ceux qui ne servent à rien. Quelques fois, les potions finissent pas encourir des désastres irrévocables sais-tu ? ». La froideur de ton intonation n’a d’égale que l’expression de ton visage qui ne démontre aucun regret, aucun remord. Tu entrevois dans les yeux de ta victime la peur et la panique se mêler comme le feraient deux parfaits amants en fuite. Une osmose dont se délectent le bourreau et l’assassin que tu es. Tu aimes lire l’empreinte qui tétanise au possible tes proies. Un silence lourd s’impose alors que regard contre regard tu observes cette pauvre fille qui te supplie de bien vouloir avoir pitié d’elle. Cependant, tu sais qu’elle s’est trompée de personne. Tu ne ressens rien, jamais. « A défaut de d’épargner, je t’offre une mort rapide. Tu n’auras même pas le temps de crier garde. ». A ton côté les bras croisés ton frangin ricane d’un sourire ténébreux et ironiquement sibyllin. Il attend que tu en finisses, ta baguette te démange mais contrairement à lui tu apprécies savourer ces instants de liberté cuisante pour ne pas dire de hauteur. Un terme réservé exclusivement au Lord de votre camp. « Avada Kedavra. ». Pour la énième fois, tu venais de prononcé l’un des trois sortilèges impardonnables. La lumière verte avait jaillit de ta baguette avait déjà signé la mort dans précédent de cette Sang-De-Bourbe. Son corps avait été sous l’effet du sort propulsé quelques mètres plus loin comme lorsque tu balançais ta poupée de chiffon lorsque tu étais encore une fillette. Rengainant ta baguette dans la poche intérieure de ta cape, tu te retournes en reprenant une marche aussi tranquille et silencieuse que d’ordinaire. « Mission accomplie, quelle est la prochaine ? ». Demandes-tu à ton ainé qui te suit non loin derrière toi le sourire en coin. « La nuit va être intéressante petite sœur ! Profitons-en entre eux but à rattraper le temps perdu. ». Ce n’était pas une question, mais une certitude car après tout toi et Amycus formiez un duo si peu souvent mais qui savait agir beaucoup l’un avec l’autre. Tu souffles dans un sourire amusé par cette perspective avant de transplaner en direction de votre prochaine destination.


REVERSE SITUATION Le vieux battant de la porte se balance sous l’effet du vent. Son grincement grincheux est couvert par les nombreux bavardages rauques des clients du pub. Main droite posée autour de ton verre de whisky pur feu, la porte de ta camarade te porte vers une humeur bien nouvelle, toute aussi nouvelle que la veille. « Ce traitre à son sang ne perd rien pour attendre je te le garantie ! ». Sa voix était emplit de haine et de colère inutile de demander, tu savais parfaitement de qui elle faisait allusion. Ce même être avait également des animosités grandissantes avec ton frère ainé pour ne pas dire autant. Cependant Merida ne cessait de vouloir le faire taire que cela soit lors des missions qui lui étaient assignés ou encore lorsqu’elle le croisait en tant que simples civiles dans la rue. Potter était un nom qu’on entendait un peu partout désormais que cela soit par le biais de Severus ou encore d’Amycus. Toi-même tu avais eu l’occasion de parlementer avec lui mais un fait beaucoup plus compliqué t’échappait et tu n’aimais guère cette impression de savoir sans réellement savoir. « Je n’en doute pas la moindre seconde, mais si on laissait les indésirables individus au placard pour ce soir ? ». Lui dis-tu avec amusement alors que vos deux rires se mêlent l’un à l’autre en son cristallin qui ne s’entendait que très peu d’ordinaire. La folie ne te possédait pas au contraire de certains partisans associés et fervents du Seigneur des Ténèbres. Tu étais bien différente et tu faisais bien la divergence entre les deux facettes de ta personnalité qui s’affrontaient de manière permanente. Une tendance bipolaire que jusque-là tu continues de contrôler. « Je vais recommander un verre. ». T’avertis Merida qui se lève en direction du comptoir du bar. L’allée des Embrumes est bien plus fréquenté le soir que les ruelles du Chemin de Traverse, mais en cette soirée d’automne le pub te semble bien plus remplit que de coutume. D’un mouvement circulaire ton visage scrute l’ensemble de la pièce. En son sein se regroupe divers groupes allant du simple sorcier déchu au sang-pur par excellence. Un élan pesant te démange le bout des doigts, tu as envie d’être active à cette philosophie dont tu es adepte mais aujourd’hui. Non, ce soir tu n’es pas en mission. Tu profites de l’instant présent en compagnie de l’une de tes amies. Et comme pour chasser tes idées, tu bois une petite gorgée de ta boisson lorsque tes pupilles d’un noir de jais croisent ceux de celle qui n’a de cesse de croire au changement. Alicia se tient justement cette fichue porte dont le battant grince comme une victime en souffrance, une comparaison qui t’aurait arraché un rire narquois mais en cette heure tu n’as guère envie de tordre ta bouche. Alicia se recule d’un pas, disparaissant de ta vision. Tu te lèves en direction de la sortie et juste avant de la franchir, tu la repères au détour de la ruelle adjacente. Tes pas épousent le sol avec silence alors que désormais vous vous faites face. L’étincelle dans ses prunelles d’un vert limpide et brumeux à la fois. Il te semble qu’elle communique avec toi, rien qu’au travers de la puissance de son regard comme si ce dernier pouvait avoir de l’influence sur toi. « Que fais-tu là ? ». Murmures-tu d’un ton abrupt et glacial tout à la fois. Tu n’as aucune envie de l’entendre débiter ses paroles, celles destinés à croire qu’elle peut être moins obscur et attiré par la magie noire. Elle avait beau être plus jeune que toi, elle n’en restait pas moins qu’elle savait tout un tas de choses sur ton compte. « Je suis là, c’est tout. ». Réplique-t-elle d’un ton détaché et svelte. Une attitude qui lui est bien personnelle, mais tu n’en as que faire bien qu’en ton for intérieur tu commences à sentir les doutes telle une conscience divisée en deux se déchirer par fragment progressif. Pour te donner davantage te contenance mais surtout pour te reprendre, tu esquisses un sourire ironiquement froid. Le son cristallin de tout à l’heure ayant laissé place à un carillon beaucoup plus grave. Ton expression naturelle reprend ses droits, ce visage où tout est dénué d’émotions. Tu t’approches rapidement d’elle, jusqu’à ce que vous soyez assez proches pour que ton murmure à peine audible lui parvienne assez clairement. « Ne me pousse pas à bout Bulstrode. Je ne sais pas ce que tu me veux et encore moins pourquoi tu insistes, mais c’est un avertissement que je ne réitérerai pas une seconde fois. ». Ton intonation contrite dépeint la maitrise de soi. La blondinette sait tout aussi bien que toi à quoi vous faites allusion. Une allusion que tu dois vite occulter avant de te perdre. Tu recules avant de reprendre ta marche lui accordant une dernière œillade à la fois réprobatrice et silencieuse. Et juste avant de disparaitre dans la nuit, des bribes du passés t’accompagnent faisant écho à des tourments naissants.




Dernière édition par Alecto Carrow le Sam 9 Mar - 9:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Fortescue

a lie in order to get at the truth
Alice Fortescue

sent owls : 131
first log-in : 24/02/2013




‹ carte magique
‹ liens:
(terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes.   (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:11

AUDREYYYYY (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 2233896840
Bienvenue (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 3263602291
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes.   (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:11

Aloha, (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 3263602291 .
Bienvenue ici & si tu as la moindre interrogation, n'hésite pas.
Bonne chance pour ta fiche ! (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Carrow

i'm a deatheater of the lord
Alecto Carrow

sent owls : 56
first log-in : 03/03/2013



(terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes.   (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:17

Lexie (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 2233896840 merci beaucoup à toi. (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 2109348208
excellent choix d'avatar et de personnage ceci dit au passage. (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 3835839564

Niklaus, merci beaucoup pour cet accueil. (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 2109348208 (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 3835839564

c'est possible de réserver le pv s'il vous plait ? :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes.   (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:18

Je te réserve le personnage de ce pas (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 2001422782
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes.   (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:33

⊹ bienvenue ici jeune sorcier ! (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 3263602291
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Carrow

i'm a deatheater of the lord
Alecto Carrow

sent owls : 56
first log-in : 03/03/2013



(terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes.   (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:29

merci beaucoup. (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes.   (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:41

C'est qu'elle était pas mal, la grand-mère Carrow, on sait de qui son petit fils tient, maintenant (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 2827937556.
Revenir en haut Aller en bas

Frank Longbottom


Frank Longbottom

sent owls : 257
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 30



(terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes.   (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:52

Bienvenue sur wizardsblood et bonne chance pour ta fiche (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 2233896840
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes.   (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:53

bienvenue parmis-nous ! super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Carrow

i'm a deatheater of the lord
Alecto Carrow

sent owls : 56
first log-in : 03/03/2013



(terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes.   (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:19

la descendance non plus n'est pas mal, meme si on sait combien il adore le bitume. (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 2827937556 (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 2001422782

Franck & Birdie, merci beaucoup. (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes.   (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:29

Ses pauvres dents de bébé (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 1329071276, il risque de finir comme ça, après : :pumpitupturtle, (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 2541441526.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes.   (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:49

Excellent choix de PV :inlove:
Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Carrow

i'm a deatheater of the lord
Alecto Carrow

sent owls : 56
first log-in : 03/03/2013



(terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes.   (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:00

j'aime les tortues moi. (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 2827937556 (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 2001422782

merci beaucoup Madjulinah. (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 2109348208

c'est pas terrible mais je pense avoir terminée ma fiche. (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes.   (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:09

Réserve-moi un rp (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. 2827937556
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore


Albus Dumbledore

sent owls : 87
first log-in : 28/02/2013



(terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes.   (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:52


PRÉSENTATION VALIDÉE !
Bienvenue sur le forum j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, et c'est ainsi que je te valide dans le groupe soldiers, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar, mais également d'aller voir le recensement des métiers, si tu as une question, les admins se tiennent à ta disposition, bon rp, bon jeu, et tu peux également aller faire ta fiche de lien pour te trouver de nouveaux amis (ou ennemis!)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes.   (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(terminée) ✣ no light in your bright blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (terminée) ✣ IF YOU DARE, COME A LITTLE CLOSER.
» BRIGHT STAR ○ (DOE)
» + BRIGHT STAR
» Lux in tenebris ► Bella. (fiche terminée)
» death is coming for everything and everyone. (fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-