AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 

 Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Empty
MessageSujet: Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.   Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:24


Loü-ann Samantha Pond
That girl is a genius




PASSEPORT DU SORCIER

◗ nom : Officiellement, c'est une Pond, nom de jeune fille de sa mère. Officieusement, descendante de Bullstrode, mais ça c'est une autre histoire. ◗ prénom(s) : Loü-ann, prénom assez peu banal il faut le dire ! Second prénom Samantha, aucune signification particulière ◗ surnom(s) : Lou, tout simplement ◗ âge du personnage : 23 ans, née le 15 juin à Winchester ◗ nature du sang : Sang mêlée, elle a une mère qui est une moldu prénommé Hannah Pond et un père qui est autre que Aro Bulstrode ◗ affiliation : Sans camps ◗ travail/occupation : Serveuse ◗ épouvantard : Un miroir montrant Loü-ann, dans de l'eau en train de se noyer. ◗ patronus : Un lapin blanc, parce que la jeune sorcière est quelqu'un de très vive d'esprit mais également de très fragile ◗pêle mêle d'informations complémentaire: Vous ne voulez surtout pas la voir devant un miroir, car elle s'amuse à avoir des discussions avec elle-même (elle n'est pas folle je vous rassure même si de temps en temps ... on peux avoir des doutes) et pour finir elle à un chat blanc appelé Merlin.
Ah ! Elle était à Poufsouffle quand elle été élève à Poudlard !

INTERVIEW POUR LA GAZETTE

Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Ah mais vous ne le saviez pas je vie au pays imaginaire, les seules guerres que je connais c'est celle des pirates et des enfants perdus. *Lou se met à rigoler* non plus sérieusement, c'est quelque chose qui m'inquiète, autant dire que je suis tout de même l'enfant d'une moldu, donc forcement je ne suis pas bien placé là-dedans, non pas que je n'apprécie pas ma mère, c'est juste que ... J'ai souvent été sujette à des brimades. Alors la petite guerre de sang des sorciers, même si je ne veux pas m'impliquer. Je m'en soucis un minimum. Je n'ai pas envie que ma famille soit impliquée là-dedans, mais je n’ai pas vraiment mon mot à dire dans cette histoire. Du moins, pour le moment mes paroles n'ont aucuns poids dans cette histoire.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Mon camp, je n'en ai pas vraiment à l'heure ou je vous parle. J'ai peur qu’en m'impliquant, ma famille soit mêlée à cette histoire. C'est compliqué, j'aimerais prendre parti, mais j'ai peur des conséquences. N'allait pas croire que je ne suis pas courageuse... C'est juste que je ne veux pas qu'on s'en prenne à ma famille. C'est vraiment quelque chose qui me fait peur. J'opte donc pour l'indécise et essaye de me faire discrète par rapport à ça. Peut-être qu'on me prendra pour une lâche juste par rapport à ça. Mais qui sait, je prendrais peut-être parti à un moment donné. J'espère juste que ce sera de ma propre initiative et non à la suite de désastreuses conséquences, ou bien sous pressent.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Au pays imaginaire ? Non, je ne sais pas vraiment comment j'aimerais vivre ma vie plus tard. J'aime profiter de l'instant présent, j'ai toujours été un peu à part donc, c'est compliqué d'avoir des projets à long terme. Puis vous savez des amis à moi pensent que je vais finir soit morte accidentellement à cause de ma maladresse ou alors quelqu'un qui en aura assez de mon excentricité et décidera de "sauver l'humanité" en m'éliminant d'abord * elle rigole à nouveau *
Je ne sais pas, sincèrement, j'aime beaucoup les animaux donc peux être reconnu pour des travaux sur les animaux magiques ? Ou alors une grande star du rock ?

PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN



Mon cher journal,
Aujourd'hui je viens d'avoir 14 ans et je me rends compte que quelque chose. Ici, à Poudlard les élèves ont beau être sorciers, avoir des dons, mais ils se comportent toujours de la même manière que des adolescents moldu.
Dans ma ville, j'ai toujours été critiqué, car j'étais rousse - surtout par ces prétentieux de voisins pensent être destinés au paradis, les trolls ! - Et bien, ici c'est parce que ma mère est moldu. Je ne comprends pas trop ce qui se passe dans leurs têtes, pourquoi ont-ils besoin de critiquer, de s'attaquer à quelqu'un? Quels plaisirs prennent-ils à être méchant. Bon entre toi et moi, on sait très bien que je m'en fiche. Et cela accentue leurs méchancetés à mon égard. Ils veulent me voir réagir. Je pense qu'ils ne cherchent pas à savoir qui je suis, ils veulent que je devienne ce qu'ils auraient décidé pour moi.
Des amis me disent que c'est parce que je fais un peu peur... En fait, personne dans cette école à mon sens de l'humour. C'est bien triste, j'espère que ça changera. Au pire des cas, je me fais passer pour une folle furieuse aux tendances psychopathe et je finis l'année à terroriser la moitié de l'école. Je pense que le principe pourrait être amusant.
Bon, par contre j'ai continué mes recherches dans les livres de la bibliothèque, il n'y a malheureusement aucune trace d'un possible mouton arc-en-ciel volant... Je suis un peu déçue, le monde de la magie n'est pas aussi " magique" que ça au final.
- Loü-ann

Comme toutes les débuts de journée depuis les vacances d'été, la journée ce commencé sur la même chanson dans la maisonnée des Pond. "Can't stay at home, can't stay at school Old folks say, "You poor little fool" Down the street I'm the girl next door I'm the fox you've been waiting for"
" BAISSE LE SON DE LA MUSIQUE"
Les cris provenaient de la cuisine. Mais une tornade orangée avant déjà prit place dans la chambre. Debout sur son lit, elle imitait la chanteuse de son groupe préféré et chantait en choeur "Hello daddy, hello mom I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb Hello world, I'm your wild girl I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb"
La jeune sorcière sautait sur son lit, sa brosse à cheveux noirs en mains, comme si elle était un rock star. Comme tous les matins c'était le même manège. Il était 8 heures, elle mettait la musique le plus fort possible, laissant volontairement la fenêtre ouverte, pour que les voisins, des catholiques pratiquants en "profite". Il faut l'avouer, elle ne les aimait pas, et ils le lui rendaient bien. La jeune fille avait le plus gros "handicape" pour les pratiquants, elle était rousse. Et je pense que vous avez déjà entendu cette petite phrase " Les roux n'ont pas d'âme". De ce fait, la jeune Loü-ann, profitait de ses vacances pour choquer au maximum.
" LOU BAISSE LE SON"
La jeune sorcière regarda sa mère qui venait de faire irruption dans sa chambre immédiatement, elle se figea, peut être dans l'espoir de ne pas être vu - comme si ne pas bouger allait vous rendre invisible- lorsque Hannah Pond, allait ouvrir la bouche , très certainement pour crier contre la jeune fille qui était vêtue de son nouveau jean qu'elle avait déchiré volontairement- Lou fit quelque chose de totalement instinctif, mais également de totalement idiot. Elle se précipita vers la fenêtre, pour s'enfuir, éviter une énième prise de tête avec sa mère. Malheureusement, le plan d'évasion avait une ne faille et pas une petite: Loü se prit les pieds sur le rebord de la fenêtre et s'écrasa de tout son long sur le sol du jardin. Heureusement, la chambre était située au rez-de-chaussée. Malheureusement, il y avait un rosier son sa fenêtre.
Résultat de la tentative de fuite : Un échec, une prise de tête et diverse écorchure.

MOLDU Y ES-TU ?

◗ pseudo / prénom : vert-pomme ◗ âge : 20 ans ◗ avatar : Tessa Violet note/commentaire Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. 653430768



Dernière édition par Loü-ann S. Pond le Mar 5 Mar - 8:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Empty
MessageSujet: Re: Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.   Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:34

Bienvenue parmi nous Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. 2109348208 . Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition.
Bonne chance pour ta fiche! :ouuui:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Empty
MessageSujet: Re: Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.   Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:38

STAN *bave*

Oui oui oui, pas de problème :D Et surtout merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Empty
MessageSujet: Re: Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.   Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:28

⊹ bienvenue ici jeune sorcier ! Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. 3263602291
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Empty
MessageSujet: Re: Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.   Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:32

Jeune sorcier ? T.T j'ai l'air d'un homme T.T

bon merci quand même XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Empty
MessageSujet: Re: Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.   Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:01

bienvenue parmis-nous ! Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. 653430768 bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Frank Longbottom


Frank Longbottom

sent owls : 257
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 30



Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Empty
MessageSujet: Re: Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.   Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:02

Bienvenue sur wizardsblood et bonne chance pour ta fiche Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. 2233896840
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Empty
MessageSujet: Re: Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.   Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:56

Merci a vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Empty
MessageSujet: Re: Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.   Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:10

désolé du double post mais ... J'ai fini j'ai fini j'ai fini *o* ( enfin j'espère :p ) Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. 653430768
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans


Lily Evans

sent owls : 133
first log-in : 03/03/2013




‹ carte magique
‹ liens:
Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Empty
MessageSujet: Re: Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.   Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:18

Bienvenue ;)

OUAIS , UNE ROUUUSSE ! OH ! Je pourrais bientôt faire un Red Power Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. 1756771709
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Empty
MessageSujet: Re: Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.   Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:34

Wuiiii les rousses sont les plus belles <3 Merci lily :D

J'espère qu'on aura un beau petit lien <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Empty
MessageSujet: Re: Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.   Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:44

Alors, je te valide dès que tu as rempli les champs "Affiliation" & "Métier" Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Empty
MessageSujet: Re: Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.   Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:57

Voila <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Empty
MessageSujet: Re: Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.   Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:28

Validée, ma jolie Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. 2109348208
N'oublie pas d'aller faire un tour dans les bottins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Empty
MessageSujet: Re: Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.   Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never look back, just hold your head up.
» MADJULINAH ღ if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-