AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 how to save a life ✣ RAB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regulus Black

i'm still fighting, but so hurt
Regulus Black

sent owls : 18
first log-in : 13/09/2013



how to save a life ✣ RAB. Empty
MessageSujet: how to save a life ✣ RAB.   how to save a life ✣ RAB. Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:45

REGULUS ARCTURUS BLACK



PASSEPORT DU SORCIER


◗ nom : Regulus est le digne héritier de la famille Black, ce dont il tire une fierté toute particulière, même si c'est également un poids à porter sur ses épaules. ◗ prénom(s) :  Regulus est son premier prénom, dont la signification est 'le petit roi'. Cela lui correspond plutôt bien. Son second prénom est Arcturus, encore celui d'une étoile comme cela est de tradition.◗ surnom(s) : Regulus n'est pas friand des surnoms mais certains de ses proches préfèrent parfois l'appeler 'Reg', ce qu'il tolère dans une certaine mesure.◗ âge du personnage : Regulus est maintenant âgé de dix-huit ans. Il a vu le jour à Sainte Mangouste un certain 24 juin.◗ nature du sang : Regulus est de sang pur, comme tous les Black. Ce n'est pas pour rien que la devise de la famille est 'Black, toujours pur'. ◗ affiliation : Porteur de la marque des Ténèbres depuis quelques temps, Regulus est donc un Mangemort. Mais sa loyauté vacille et il commence à se poser des questions.◗ travail/occupation : A sa sortie de Poudlard, il  décide de devenir apprenti médicomage à Ste Mangouste. Ce choix en a étonné plus d'un mais lui correspond assez bien finalement.  ◗ épouvantard : L'arbre généalogique des Black détruit et son nom grisé, comme celui de son traitre de frère.◗ patronus : Il prend la forme d'un corbeau, cet animal de mauvaise augure qui a une mauvaise réputation. ◗ pêle mêle d'informations complémentaire : Arrogant, assez froid, plutôt intelligent, très calme, posé, réfléchi, aime avoir la situation sous contrôle, se demande si être mangemort est la meilleure solution, est devenu "compatissant", très attaché à sa "famille", a tendance a collectionner les filles.  


INTERVIEW POUR LA GAZETTE


Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et  sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? La guerre me touche tout particulièrement puisque j'ai choisit mon camp il y a déjà plusieurs mois. Je suis un Mangemort, je porte la marque des ténèbres et cette guerre me parait nécessaire pour asseoir les domination des sang pur sur le monde magique. Il est certain que les sang de bourbe n'ont pas leur place parmi nous. Mais plus le temps passe et plus cette guerre me parait tordue, compliquée et inutile. Je ne la comprend plus.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Rejoindre les Mangemorts était un choix. On m'a éduqué dans la haine des sang de bourbe et participer à leur éviction du monde magique me semblait être la meilleure chose à faire. Je ne suis pas naïf, je sais que cette décision était autant un choix propre qu'une obligation compte tenu de l'enfance que j'ai vécue. Mais ce choix fut fait en toute connaissance de cause et avec toute ma conviction personnelle. A présent, je m'interroge sur ce camp que j'ai choisi. L'horreur des Mangemorts me frappe en plein fouet, ce n'était pas ce à quoi je m'attendais. Le Seigneur des Ténèbres ne m'inspire plus que de la haine, j'aimerais le voir mort. J'aimerais quitter leurs rangs, fuir, devenir agent double, faire n'importe quoi pour sauver ma peau en n'ayant plus à jouer ce rôle du Mangemort fidèle.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? J'aimerais vivre, et être débarrassé de cette marque sur mon bras. J'aimerais avoir l'opportunité de faire de bons choix, sans me tromper cette fois. Du reste, tout est possible. Je verrais le moment venu mais le futur me parait de plus en plus incertain.


PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN




MOLDU Y ES-TU ?


◗ pseudo / prénom : elodie.◗ âge :  vingt printemps.◗ avatar : logan lerman.◗ groupe :  martyrs. note/commentaire une merveille how to save a life ✣ RAB. 2109348208 


WIZARDING WAR - 2013


Dernière édition par Regulus Black le Dim 15 Sep - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

i'm still fighting, but so hurt
Regulus Black

sent owls : 18
first log-in : 13/09/2013



how to save a life ✣ RAB. Empty
MessageSujet: Re: how to save a life ✣ RAB.   how to save a life ✣ RAB. Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:46

Le subtil mélange de ce que l'on choisit et de ce que l'on subit. C'est ainsi que la vie de Regulus pouvait se résumer. Les choix qu'il faisait étaient tous irrémédiablement liés à ce qu'il avait subit tout au long de sa vie ce qui, au bout du compte, n'en faisait plus des choix propres. Mais le jeune homme commençait à ouvrir les yeux et à entrevoir une vie qu'il ferait totalement sienne.
---------------------------------------------------------------------------------------------
L'une des portes de la maison claqua en un bruit sec qui le fit sortir de sa rêverie. Sirius venait probablement de mettre Mrs Black en rogne, encore une fois. Il était devenu maître dans cet art depuis qu'il avait rejoins les rangs de Poudlard l'année passée. Regulus avait quitté un frère aimant, au caractère difficile mais à qui il vouait un profond respect. Ce frère là, il ne l'avait jamais revu. Sirius était revenu plus insupportable que jamais, ne cessant de provoquer et de mettre à mal toute la famille. Alors Regulus s'était réfugié dans sa chambre, n'en sortant que rarement et attendant patiemment sa propre entrée à l'école de magie pour quitter cette ambiance tendue. L'amour et l'affection nouvelle que lui portait ses parents depuis qu'il était devenu le fils prodigue ne suffisait pas à masquer la douleur de voir son frère s'éloigner. Regulus n'avait que dix ans mais il avait déjà comprit que Sirius et lui prendraient des voies différentes.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

A peine le Choixpeau fut-il posé sur sa tête qu'il s'exclama : « Serpentard ! » Regulus eu un sourire satisfait et se leva avec toute l'élégance et la grâce propre à sa famille. Pendant une seconde il tenta de garder son regard fixé sur la table des verts et argents, y cherchant le visage familier de sa cousine Narcissa mais il céda finalement à son envie première et ses yeux s'attardèrent du côté de la table des Gryffondor. Y repérer son frère fut un jeu d'enfant. Sirius était entouré de ses amis, des amis que Regulus méprisait déjà pour lui avoir volé son frère. Les regards s'accrochèrent mais Regulus ne parvenait pas à comprendre l'expression de son frère. Il se détourna finalement, abordant un air fier et arrogant pour les autres, qu'il ne quitterait plus jamais.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Il regarda la fille avec un mépris désarmant. Elle baissa les yeux, incapable de supporter ce regard lourd de sens qui la terrassait férocement. Regulus ne pu s'empêcher d'esquisser un rictus satisfait. Il aimait tout contrôler et quand les gens se pliaient à ce qu'il attendait d'eux il en tirait une satisfaction intense. Cette fille n'était qu'une jolie marionnette entre ses doigts experts. « Notre relation doit rester secrète, je ne peux pas assumer fréquenter une fille aux origines troubles. » Depuis plusieurs mois Regulus s'était découvert une passion étrange pour les relations amoureuses et sexuelles. Cela lui faisait un point commun avec son frère. Néanmoins le nombre de ses "conquêtes" restait assez limité et certaines d'entre elles resteraient secrètes. En tant que digne héritier de la famille Black, Regulus ne pouvait pas être vu en train de flirter avec une sang mêlée. Mais se contenter des filles au sang pur aurait été trop réducteur, surtout qu'ils se connaissaient tous depuis l'enfance pour la plupart. Sa seule limite était les sang de bourbe avec lesquelles il ne se permettait aucun rapprochement physique même si de temps en temps il s'amusait à flirter avec elles. Comme avec cette idiote de Mary McDonald. « Je sais bien que je n'ai pas le sang aussi pur qu'elle. Mais je pensais qu'on pouvait passer au dessus de ça. » Il tiqua quand elle fit référence à Oona Rosier. Car son "elle" ne pouvait renvoyer qu'à la jolie Serdaigle. Un frisson parcouru l’échine de Regulus rien que d'imaginer le joli visage de la jeune fille. Mais il détestait être aussi transparent, surtout pour une fille qui le connaissait mal. Il la regarda avec toute la froideur dont il était capable et tourna les talons, sans prendre la peine de lui répondre. La fierté des Black était légendaire et y toucher pouvait avoir de lourdes conséquences.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Il s'adossa à sa tête de lit, remontant sa manche pour y admirer la marque qui venait d'être apposée sur son bras. Bellatrix et les frères Lestrange l'avait entrainé dans une drôle d'histoire qui le rendait tout excité. Il lui retsait encore beaucoup à apprendre sur ce groupe qu'il venait de rejoindre mais il était déjà fier de se considérer comme Mangemort. Il sentait qu'ils allaient pouvoir changer le monde magique, le rendre meilleur en y interdisant l'existence des sang de bourbe.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Il savait que son choix de carrière allait surprendre ses parents. Ils s'attendaient sans doute à une carrière brillante au Ministère de la magie. Mais Regulus était certain qu'ils finiraient par comprendre et accepter ce choix, surtout qu'il n'avait rien de honteux. Son désir de devenir Médicomage remontait à l'enfance mais il s'était toujours bien gardé d'en parler. Son rêve d'enfant allait devenir réalité.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Il entra dans la chambre avec un peu d'appréhension. La nouvelle patiente avait été retrouvé dans une rue de Pré au Lard après avoir été sauvagement torturée par une bande de sorciers. Le rapport ne mentionnait pas l'identité de ces individus mais Regulus comprit qu'il s'agissait d'eux, des Mangemorts vu les origines de la fille. La patiente était une jeune fille d'environ douze ans, au visage encore si enfantin et innocent que Regulus sentit son cœur se serrer. Il ne comprenait pas pourquoi il participait à ça. Comment avait-il pu se laisser entrainer dans une histoire pareille ? Il avait été trop naïf lui, l'espoir de la famille Black, le petit prince, l'élève intelligent et prometteur s'était fait avoir comme un gosse. En rejoignant les Mangemorts il avait eu l'espoir d'une vie meilleure pour tous les sorciers, loin du monde moldu. Mais il ne s'attendait pas à autant de haine et de violence. Lui qui avait toujours farouchement détesté les sang de bourbe se retrouvait maintenant à avoir pitié d'eux. Ils ne méritaient pas ça. Regulus n'aimait pas participer à ce mouvement, il aurait aimé fuir mais il savait les risques qui pesaient sur sa vie si il tentait de tourner le dos aux Mangemorts. La punition serait la mort. Il se retrouvait piégé comme un rat, dans une situation qu'il avait lui même choisie.


Dernière édition par Regulus Black le Dim 15 Sep - 11:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 25




‹ carte magique
‹ liens:
how to save a life ✣ RAB. Empty
MessageSujet: Re: how to save a life ✣ RAB.   how to save a life ✣ RAB. Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:50

comment dire que je suis fan de logan lerman et qu'il nous faudra un lien how to save a life ✣ RAB. 2740627293 sinon, excellent choix de personnage how to save a life ✣ RAB. 3616469952 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche how to save a life ✣ RAB. 2001422782 
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



how to save a life ✣ RAB. Empty
MessageSujet: Re: how to save a life ✣ RAB.   how to save a life ✣ RAB. Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:51

the fray et regulus how to save a life ✣ RAB. 722559439 how to save a life ✣ RAB. 3616469952 bienvenue sur le forum how to save a life ✣ RAB. 2109348208


Dernière édition par Sirius Black le Ven 13 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Fortescue

a lie in order to get at the truth
Alice Fortescue

sent owls : 131
first log-in : 24/02/2013




‹ carte magique
‹ liens:
how to save a life ✣ RAB. Empty
MessageSujet: Re: how to save a life ✣ RAB.   how to save a life ✣ RAB. Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:51

REG how to save a life ✣ RAB. 2109348208 how to save a life ✣ RAB. 653430768 how to save a life ✣ RAB. 1671932392 how to save a life ✣ RAB. 3263602291 how to save a life ✣ RAB. 3083460424 
Bienvenue sur le forum, si tu as des questions, n'hésite pas how to save a life ✣ RAB. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

i'm still fighting, but so hurt
Regulus Black

sent owls : 18
first log-in : 13/09/2013



how to save a life ✣ RAB. Empty
MessageSujet: Re: how to save a life ✣ RAB.   how to save a life ✣ RAB. Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:06

Merci how to save a life ✣ RAB. 2233896840 how to save a life ✣ RAB. 722559439 Avec plaisir Marlene pour le lien, je te laisse réfléchir le temps que je fasse ma fiche how to save a life ✣ RAB. 4147546594 Et Sirius et Oona je vous enverrai probablement un MP pour qu'on discute plus profondément de notre lien how to save a life ✣ RAB. 2109348208(j'adore connaître tous les détails how to save a life ✣ RAB. 2827937556)
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 25




‹ carte magique
‹ liens:
how to save a life ✣ RAB. Empty
MessageSujet: Re: how to save a life ✣ RAB.   how to save a life ✣ RAB. Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:08

pas de soucis, je vais un peu me renseigner sur le pv et je te mpotte how to save a life ✣ RAB. 2541441526 
Revenir en haut Aller en bas

Alice Fortescue

a lie in order to get at the truth
Alice Fortescue

sent owls : 131
first log-in : 24/02/2013




‹ carte magique
‹ liens:
how to save a life ✣ RAB. Empty
MessageSujet: Re: how to save a life ✣ RAB.   how to save a life ✣ RAB. Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:18

pas de soucis pour les précisions :omg:ma boite est grande ouverte how to save a life ✣ RAB. 2109348208how to save a life ✣ RAB. 1433309711
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
how to save a life ✣ RAB. Empty
MessageSujet: Re: how to save a life ✣ RAB.   how to save a life ✣ RAB. Icon_minitimeSam 14 Sep - 1:36

how to save a life ✣ RAB. 3830368042 COUSINNNNNNNNNN! how to save a life ✣ RAB. 2001422782 ton avatar est trop parfait, sérieux! Bienvenue sur le forum et j'ai hâte de jouer avec toi! how to save a life ✣ RAB. 3036630193 
Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

i'm still fighting, but so hurt
Regulus Black

sent owls : 18
first log-in : 13/09/2013



how to save a life ✣ RAB. Empty
MessageSujet: Re: how to save a life ✣ RAB.   how to save a life ✣ RAB. Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:24

Marlene, il y a le lien avec Mary sur lequel on pourrait jouer how to save a life ✣ RAB. 1433309711 Oona je verrais ça une fois ma fiche terminée je pense, je fais les choses au fur et à mesure sinon je me perds how to save a life ✣ RAB. 2827937556 Merci Narcissa, je te retourne le compliment pour l'avatar how to save a life ✣ RAB. 2487378958 
J'ai avancé un peu ma fiche, elle devrait être terminée demain how to save a life ✣ RAB. 2233896840

edit : est-il possible de réserver le personnage s'il vous plait ? Je ne suis pas certaine de pouvoir m'y consacrer avant lundi/mardi et je ne voudrai pas que Regulus me passe sous le nez  how to save a life ✣ RAB. 2541441526 
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



how to save a life ✣ RAB. Empty
MessageSujet: Re: how to save a life ✣ RAB.   how to save a life ✣ RAB. Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:11

je te fais ça how to save a life ✣ RAB. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
how to save a life ✣ RAB. Empty
MessageSujet: Re: how to save a life ✣ RAB.   how to save a life ✣ RAB. Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:08


FÉLICITATIONS
tu a réussi l'examen de passage !




Bravo ! Tu viens d'être validé(e) par un membre de l'équipe administrative ! Avant d'aller gambader sur le forum pour montrer ta belle couleur et ton super rang, tu dois aller recenser ton avatar ici afin qu'un futur membre ne te le pique pas. Tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ici afin de faire avancer l'histoire de ton personnage et de lui inventer de nouveaux liens. Tu pourras aussi créer un endroit rien qu'à toi où tu pourras mettre à jour les rps commencés. Les membres pourront de même aller t'en quémander un. Pour cela, c'est à cet endroit. N'oublie pas non plus d'aller recenser le métier de ton personnage dans dans ce sujet ainsi que son poste dans l'ordre ici ou parmi les mangemorts ici. Afin de faire évoluer ton personnage, tu peux aussi aller créer ton propre scénario dans cette partie. Pour finir, l'équipe administrative te souhaite un bon jeu parmi nous ! N'hésite pas à venir sur la cb et à aller flooder pour faire connaissance avec les autres membres ❤Pour toute question ou suggestion, le staff est à ta disposition how to save a life ✣ RAB. 2109348208


Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé







how to save a life ✣ RAB. Empty
MessageSujet: Re: how to save a life ✣ RAB.   how to save a life ✣ RAB. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

how to save a life ✣ RAB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Scarlett Johansson - life's too short to even care at all
» (ϟ) taste of the lemon cakes is a part of my life
» (F) Deborah Ann Woll + There are two things in life for which we are never truly prepared: twins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations validées-