AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 

 Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Severus Snape

once i've been hurt, now i'm scared
Severus Snape

sent owls : 32
first log-in : 08/03/2013



Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] Empty
MessageSujet: Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée]   Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:28


Severus Snape
Do not tell me that I am a coward !




PASSEPORT DU SORCIER


◗ nom : Snape. Ça ne vous évoque rien ? C’est bien normal. Il faut remercier mon moldu de père. Voilà donc le seul héritage qu’il me fut impossible de refuser. Snape. Il faut dire que ce nom lui allait comme un gant. Outrage. Déshonneur. Affront. Autant de concepts qu’il maîtrise à la perfection. Ou maîtrisait, qu’en sais-je, après tout ? Pourquoi donc aurais-je garder contact avec ce monstre ? Au placard, Snape. Ou dans la tombe, selon ta préférence. Je suis un Prince, moi. Un Prince… de sang-mêlé. ◗ prénom(s) :  Severus◗ surnom(s) : Comme je vous l’ai dit, je suis le Prince de Sang-Mêlé. Mais ce doit être bien trop long pour que le cerveau de véracrasse de Potter s’en souvienne. C’est sans doute la raison pour laquelle lui et ses amis (que dis-je ? son fan club !) préfère me rebaptiser « Servilus ». A l’école, parmi les Serpentards, il m’arrivait qu’on m’appelle « Sev » ou « Sévy », souvent pour me ridiculiser. Cette époque est révolue. Si vous me croisez au détour d’une réelle à une heure avancée de la nuit, ne m’appelez pas. Fuyez.  ◗ âge du personnage : Je suis né le 9 janvier 1960, dans une ville industrielle du Nord de l’Angleterre. Ma mère m’a donné (que dis-je ? infligé) la vie chez nous, dans la maison la plus vieille et délabrée de l’impasse du tisseur. Mon père fut-il seulement heureux de cet évènement ? Les cris cessèrent-ils de résonner dans la maison, l’espace de quelques heures ? Je ne saurais vous le dire. A vrai dire, je préfère ne pas le savoir.  ◗ nature du sang : Mon père, Tobias Snape, était un moldu, le plus vil d’entre tous, de quoi vous désespérer à jamais de le capacité d’évolution de cette race inférieure. Ma mère, Eileen Prince était de sang pur. Je lui en veux d’avoir souillé le sang de notre lignée. J’aurais préféré ne pas naître plutôt que de déshonorer ainsi une si longue lignée de sorciers. Néanmoins, j’ose croire que mon engagement auprès du Seigneur des Ténèbres expiera ses fautes.  ◗ affiliation : J’ai mis ma vie au service du Seigneur des Ténèbres et je ne regrette pas mon choix. Contrairement à certains de mes camarades, je ne suis pas persuadé de la nécessité de cette guerre. Mais quand je pense à Potter et à ses amis, ma motivation s’en trouve renforcée. Je veux leur faire payer ce qu’ils m’ont fait subir, toutes ces années d’humiliation. Je veux faire payer les gens comme mon père. Je veux qu’ils regrettent d’avoir sous-estimé notre puissance à nous, les sorciers. Mon avantage sur tous les autres ? Je n’ai rien à perdre. Enfin… presque rien.  ◗ travail/occupation : Je travaille comme vendeur pour un apothicaire sur le Chemin de Traverse. Mais ça ne durera pas. J’ai de grandes ambitions.  ◗ épouvantard : La mort de Lily. Lily Evans. Mais ne le dites à personne, sinon… !  ◗ patronus : Une biche, comme celui de Lily. C’est la raison pour laquelle je le fais apparaître le moins souvent possible, pour ne pas trahir mon amour pour elle. De toute façon, les mangemorts n'ont pas besoin de ces créatures-là. Les détraqueurs obéissent au doigt et à l’œil au Seigneur des Ténèbres, tout le monde le sait.   ◗pêle mêle d'informations complémentaire: J’ai déjà bien plus parlé qu’à l’ordinaire. Bien trop parlé. Vous n’en saurez pas davantage à mon sujet.  


INTERVIEW POUR LA GAZETTE


Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et  sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Je crois que nous ne sommes pas tous égaux et je ne m’en repentirai pas. Si, comme moi, vous aviez passé le plus clair de votre enfance à supporter les coups de votre moldu de père et les pleurs de votre sorcière de mère, vous ne me jugeriez pas. Un don nous a été donné et il est de notre devoir de le protéger. La magie noire me fascine parce qu’elle est puissance. A quoi bon disposer d’un don hors du commun si on ne l’exploite pas jusqu’aux extrêmes limites ? Je ne dis pas que je suis convaincu de la nécessité de cette guerre. Je la subis plus qu’autre chose. Mais ceux qui pensent qu’ils pourront rester indécis encore longtemps se trompent. Il faut choisir un camp et celui qui protègera au mieux notre espèce. Et si cette guerre est aussi l’occasion d’éliminer ceux qui m’ont martyrisé ces vingt dernières années, alors je ne passerai pas à côté. Comptez sur moi.  

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Vous savez, toute histoire a son lot de héros… et de laissés pour compte. Jusqu’ici, j’appartenais à la seconde catégorie. Lorsque j’ai quitté le domicile familial pour entrer à Poudlard, j’ai cru échapper à la violence et à l’humiliation. Or, j’ai retrouvé la même chose au château, avec Potter et ses trois petits chiens de garde. Un matin, vous vous réveillez et vous vous dites que la situation ne plus durer et que vous avez le pouvoir de changer les choses, qu’il suffit de prendre la bonne décision. Il y a quelques mois, lorsque j’ai ouvert la gazette des sorciers et que j’ai lu en première page que les parents de Potter étaient morts dans des circonstances mystérieuses, je me suis dit qu’il y avait un semblant de justice dans ce monde, qu’il allait enfin souffrir comme moi j’ai souffert. Voilà ce que le Seigneur des Ténèbres peut nous apporter : la puissance et la justice. Voilà pourquoi, à ma sortie de Poudlard, je n’ai pas hésité une seule seconde à répondre présent à son appel et à tatouer la marque des ténèbres sur mon bras gauche. Le monde que l’on cherche à façonner ne sera sans doute pas meilleur que le précédent… mais il ne pourra pas être pire.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? L’espoir est réservé aux faibles. Je n’espère plus rien de ce monde ci. Chaque jour, je m’emploie à briser ceux qui espèrent encore. Pourtant, le soir venu, je vous confesse que tout est différent, qu’il ne se passe pas une nuit sans que je rêve d’elle à mes côtés. Lily Evans. Dans une autre vie, sans doute aurions-nous pu être amants. Dans un monde sans Potter et sans guerre, peut-être aurait-elle voulu de moi. Dans dix ans, je voudrais pouvoir me vanter de me réveiller chaque matin auprès d’elle. Elle, serait un brillant médicommage et moi le plus talentueux maître des potions que Poudlard ait jamais connu. Mais nul besoin d’avoir le don de troisième œil pour savoir que tout cela n’arrivera pas.




class="MINITITRE1">MOLDU Y ES-TU ?


◗ pseudo / prénom : Polymnie ◗ âge :  20 ans ◗ avatar : Louis Garrel  note/commentaire Ravie de voir que le fo' est prêt pour un nouveau départ ! :)  



Dernière édition par Severus Snape le Dim 15 Sep - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Severus Snape

once i've been hurt, now i'm scared
Severus Snape

sent owls : 32
first log-in : 08/03/2013



Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée]   Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:28


PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN


 Nous avons coutume de dire que le deuil est un processus long et douloureux au cours duquel nous franchissons successivement cinq étapes : le choc ou déni, la colère puis le marchandage avant la dépression et enfin… l’acceptation. Le plus souvent, il intervient suite à la perte d’un être cher mais, personnellement, je crois que ce chemin de croix peut être appliqué à bien d’autres situations. Pour ma part, j’ai fait le deuil de ma propre vie. Ou plutôt de ma vie telle qu’elle aurait pu être si certaines choses en avaient été différemment. Si je n’avais pas choisis le camp du Seigneur des ténèbres… Si Potter et ses larbins ne m’avaient pas ridiculisé en public… Si je n’avais pas traité Lily de « sang-de-bourbe »… Si je n’avais pas été réparti à Serpentard… Si ma mère n’avait pas épousé mon moldu de père… Si je n’étais pas né… Si… Si… Si… Ce vieux fou optimiste de Dumbledore vous dirait sans doute que nos choix déterminent ce que nous sommes et que la connaissance de notre passé nous guide dans notre avenir. Foutaises. En regardant par-dessus votre épaule, vous ne verrez jamais rien d’autre que votre passé. Quant à vos choix, ils vous condamnent. Voilà tout. Néanmoins, si vous êtes ici c’est que vous êtes désireux d’en savoir davantage à mon sujet. Aussi, je vous propose de revivre avec moi les cinq étapes de ce deuil.

I/ Le choc… Le déni…

Je suis né un matin de janvier 1960. Le 9, pour être exact. Je serais bien incapable de vous en dire davantage. On ne parle pas de ces choses-là à la maison. A vrai dire, on ne parle pas de grand-chose. On ne parle pas, on crie. On pleure, aussi, parfois. Mais parler ? Ça, jamais. Je ne cherche pas votre pitié. Mon enfance ne fut pas malheureuse. Le malheur, c’est comme le bien ou le mal. C’est relatif. Lorsqu’on n’a pas de point de comparaison, on croit que ce qui se passe chez nous se déroule aussi ailleurs : les cris, les portes qui claquent, les chaises qui volent, les verres brisés… même les bleus et les égratignures. On se dit que toutes les maisons sont aussi sales et délabrées et que tous les enfants portent des vêtements rapiécés et beaucoup trop grands. Plus jeune, je n’avais pas la sensation de ne pas être aimé. Aujourd’hui, avec le recul, j’en ai honte. J’aurais dû réaliser que mon père tenait moins à moi qu’à sa bouteille de Bourbon ! J’aurais dû voir que ma mère était plus tendre avec ce monstre qu’avec son propre fils ! … Je suis injuste. Maman m’aimait. Du moins, je le crois. Quand elle passait une main dans mes cheveux le soir, lorsque l’Autre était assoupi dans son fauteuil, bien trop soul pour être témoin de cette démonstration d’affection. Bref, je refusais de voir leurs vraies natures. Et puis… Il y avait Lily. Lily, ma charmante voisine. Lily, le soleil de ma vie. Oh, bien sûr, elle ne m’adressait pas la parole. Et je savais bien que son idiote de sœur disait du mal de moi à tout bout de champ. Mais peu importait tant que je pouvais m’allonger des heures dans la pelouse pour l’épier, sentant de temps à autres mes joues s’embraser pour une raison qui n’avait rien à voir avec le soleil du mois d’août. Vous l’aurez compris, à cette époque, j’avais encore confiance en l’avenir. Je refusais de croire que la vie me laissait partir avec un si grand handicap. Jusqu’à ce jour-là…

Citation :
-Maman ! Maman ! Est-ce que je pourrai inviter Lily Evans à la maison pour mon anniversaire ? Tu sais, elle habite à côté et… Maman ? Qu’est-ce que…
-Toi, dégage ! File dans ta chambre !

Ignorant la remarque de l’Autre, je m’avançai lentement dans la cuisine, secoué de légers tremblements. Elle était là, recroquevillée sur elle-même, assis à même le sol, la lèvre inférieure sanguinolente. Et pourtant, lorsqu’elle me vit entrer, elle parvint à articuler un sourire. Ebloui par le courage de cette femme qui se trouvait être ma mère, je sentis mon cœur se gonfler de fierté en même temps que mes traits se déformaient sous l’effet de la colère. La lumière s’éteignit et la vitre la plus proche explosa. Pour la première fois et durant une fraction de seconde seulement, je crus lire de la part dans le regard de l’Ivrogne.

-Alors c’est donc vrai ! bafouilla-t-il avant de se ressaisir. Il est comme toi ! Tu as engendré un monstre ! Vous êtes des monstres ! Vous ne méritez même pas de vivre !
C’est ainsi que prit fin la première étape.

II/ La colère

Les souvenirs qu’on chérit le plus sont toujours les premiers à nous échapper. De ces longues heures de discussion avec ma mère au sujet de Poudlard, il ne me reste presque rien aujourd’hui. Néanmoins, je me rappelle très nettement de l’impatience avec laquelle j’ai attendu mon onzième anniversaire. Entre temps, la colère que je nourrissais à l’encontre de mon géniteur avait germé en moi et s’était propagée comme de la mauvaise herbe. Les moldus – je savais désormais que c’était ainsi qu’on les nommait – ne comprenaient donc rien. Ils étaient jaloux, voilà tout. Jaloux de notre don, jaloux ne pas avoir été eux-mêmes choisis. Si Tobias buvait autant, c’était dans l’espoir – vain – d’échapper à la tristesse de sa morne existence. Il en allait de même pour Mr et Mrs Evans, ainsi que pour Pétunia. J’avais toujours su que Lily était différente. Voilà pourquoi je n’avais pas été surpris de l’entendre parler de Poudlard au cours de l’été de notre onzième anniversaire. Elle et moi étions semblables. Nous étions destinés à faire de grande chose.
La colère fit naître en moi l’ambition, le désir de faire mes preuves, d’être le meilleur.

Durant toute la journée passée dans le Poudlard Express je parlai de la maison Serpentard avec une certaine frénésie… et je voyais bien que Lily ne partageait pas mon excitation. Et puis il y avait ce gringalet avec ses lunettes rondes et ses cheveux en bataille qui ne jurait que par Gryffondor… Excellent choix pour ceux qui comptaient faire passer les biceps avant l’intellect. Mais pour ma part, j’avais bien d’autres ambitions.

Si mon cœur manqua quelques battements lorsque le Choixpeau me permit de réaliser mon rêve le plus cher, il cessa complètement de battre lorsque je compris que Lily était promise à un avenir bien différent du mien. Cette crainte ne fit que se renforcer, avec le temps…
Elle avait fait son choix. Elle l’avait choisi, lui, Potter. Oh, bien sûr, les bruits de couloir laissaient entendre qu’elle le détestait et que les soupirs du poursuiveur vedette restaient sans réponse. Mais il se disait aussi qu’ils étaient faits l’un pour l’autre et que la jolie rousse finirait par s’en rendre compte. La cruauté de cette vérité mise à nue ne fit que renforcer ma colère. Et c’était sans compter les attaques incessantes des Maraudeurs, les surnoms, les moqueries, les mauvaises blagues… Maintes fois j’essayai de les faire renvoyer, une fois même au péril de ma vie. Sans succès. Lupin était un loup-garou mais Dumbledore m’avait fait promettre de ne rien dire. Je ne pouvais pas prendre le risque d’être renvoyé chez mon moldu (et ivrogne) de père.

Et puis, un jour, il y eut le mot de trop…

Citation :
« Je n’ai pas besoin de ton aide, espèce de « Sang-de-bourbe » ».
C’était fini. Tout était fini.

III/ Le marchandage

Pour la toute première fois, je souhaitai revenir en arrière. Pour la toute première fois, je pris conscience de ce que serait ma vie. En prononçant cette phrase, j’avais choisi mon camp. En prononçant cette phrase, j’avais éloigné de moi la seule personne qui aurait pu être en mesure de me sauver. Désormais, j’étais perdu. C’était comme se retrouver projeté dans le précipice, se raccrocher in extremis à une pierre et se débattre, hurler, crier, supplier tout en sachant que la chute était inévitable, que ce n’était qu’une question de temps.

Dans les semaines qui suivirent, je tâchai de parler à Lily, je la suppliai de me pardonner mais chaque fois, elle partait sans un regard pour moi. Black et Mulciber essayèrent de me raisonner. Marwena aussi. Elle était la seule en qui je pouvais avoir confiance dans mon entourage proche. Elle répétait sans cesse que Lily n’en valait pas la peine, qu’après tout, elle n’était qu’une sang-de-bourbe, rien de plus. Je refusais de l’écouter, trop occupé à trouver un moyen de regagner l’amitié de celle que j’aurais tant voulu pour amante. Tout espoir finit par s’envoler lorsque deux évènements successifs se produisirent. Mulciber décida de tester nos recherches en matière de magie noire sur Mary. Et Potter finit par trouver grâce aux yeux de Lily. Cette fois-ci, tout était bel bien terminé.

IV/ La dépression

Aussi loin que je m’en souvienne, je n’avais jamais tant souffert. Les coups de mon père, les pleurs de ma mère, tout cela n’était rien comparé à la douleur de la perte de ma dernière lueur d’espoir, de mon dernier rayon de soleil. De cette dernière année au château, il ne me reste qu’un souvenir flou, imprécis. J’avais pris la décision de me réfugier dans le travail pour oublier la peine. Jamais mon talent ne s’était manifesté de manière si flagrante en classe de potions. Slughorn était aux anges. Pourtant, je ne me rendais plus aux petites réunions qu’il organisait en l’honneur de ses élèves les plus talentueux, par peur d’y croiser le regard plein de haine de Lily. Voilà donc à quoi se résume mon existence : la peur. Finalement, je suis toujours ce gamin maigrichon dans ses vêtements trop larges qui plaquent ses mains contre ses oreilles pour ne pas entendre les cris de ses parents.

A l’heure où tout le monde faisait des projets pour l’avenir, j’avais du mal à me définir. J’avais décidé d’abandonner le manuel de potions marqué du nom de « Prince de sang-mêlé ». Je n’avais rien d’un Prince. Je n’étais rien d’autre que Snape. Servilus, le crasseux.

C’est à cette période que mes amis et moi commençâmes à nous intéresser à la magie noire. Mulciber lançait des idées et moi, le cerveau du groupe, je les mettais à exécution même si le cœur n’y était pas. Regulus se contentait de ne regarder avec admiration. Lorsque les ASPICs arrivèrent, j’étais soulagé. Je franchis alors les grilles du château sans me retourner.

V/ L’acceptation

Beaucoup de gens se demandent comment on décide de venir gonfler les rangs du Seigneur des Ténèbres. Comme je vous le disais, cet ahuri de Dumbledore vous dira, avec sa voix de vieil homme plein de sagesse : « Ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes, bien plus que nos aptitudes ». Foutaises. Les choix des autres y sont pour beaucoup. Le choix d’un père de battre son fils. Le choix d’un adolescent de martyriser l’un de ses camarades. Ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent, Potter et ses amis méritent ce qui leur arrive. Ils méritent de souffrir et de voir mourir leurs proches avant eux. Le rapport de force ne fait que s’inverser. Tout cela n’est que justice.

Ce tatouage sur le bras a quelque chose de rassurant. J’ai l’impression d’appartenir enfin à une famille et d’avoir un mentor qui veille sur moi. J’aimerais vous dire que mon passé est derrière moi et que je ne pense plus à Lily mais c’est faux. J’essaye simplement de l’oublier. Parfois, j’y arrive, pendant quelques minutes, le temps d’une étreinte avec Alecto. Parfois, je me surprends à imaginer qu’il s’agit de ses lèvres, de sa peau, de son parfum… Et chaque fois, le réveil est difficile.

Je me contenterai de vous faire une dernière confidence.

Je n’ai plus rien à perdre ; c’est bien ça qui me rend dangereux.

Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin

i'm still fighting, but so hurt
Remus Lupin

sent owls : 48
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée]   Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:37

severus. Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] 2487378958
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée]   Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:19

Severus Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] 2109348208 Re-bienvenue Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] 2233896840
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée]   Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:07

rebienvenue Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] 2487378958 
Revenir en haut Aller en bas

Eden E. Nott

a lie in order to get at the truth
Eden E. Nott

sent owls : 64
first log-in : 07/03/2013



Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée]   Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:10

OMG. OMG. OMG. T'as un style Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] 1307633354 
Je veux un lien d'avance Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] 2487378958 Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] 2487378958 Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] 2487378958 
Re-bienvenue au paradis - ou en enfer, pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas

Severus Snape

once i've been hurt, now i'm scared
Severus Snape

sent owls : 32
first log-in : 08/03/2013



Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée]   Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21

Merci tout le monde ! Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] 653430768 
Eden > Pour le lien, ce sera avec plaisir ! Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] 2487378958 
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée]   Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:02


FÉLICITATIONS
tu a réussi l'examen de passage !




Bravo ! Tu viens d'être validé(e) par un membre de l'équipe administrative ! Avant d'aller gambader sur le forum pour montrer ta belle couleur et ton super rang, tu dois aller recenser ton avatar ici afin qu'un futur membre ne te le pique pas. Tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ici afin de faire avancer l'histoire de ton personnage et de lui inventer de nouveaux liens. Tu pourras aussi créer un endroit rien qu'à toi où tu pourras mettre à jour les rps commencés. Les membres pourront de même aller t'en quémander un. Pour cela, c'est à cet endroit. N'oublie pas non plus d'aller recenser le métier de ton personnage dans dans ce sujet ainsi que son poste dans l'ordre ici ou parmi les mangemorts ici. Afin de faire évoluer ton personnage, tu peux aussi aller créer ton propre scénario dans cette partie. Pour finir, l'équipe administrative te souhaite un bon jeu parmi nous ! N'hésite pas à venir sur la cb et à aller flooder pour faire connaissance avec les autres membres ❤Pour toute question ou suggestion, le staff est à ta disposition Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] 2109348208


Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé







Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée]   Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée]
» Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding...
» with fire and blood + adriel
» (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley)
» love and loyalty runs deeper than blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations validées-