AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

  ‹ les questions des membres & invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Albus Dumbledore


Albus Dumbledore

sent owls : 87
first log-in : 28/02/2013



 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:26

QUESTIONS MEMBRES ET INVITES


Vous êtes nouveaux (ou même ancien..) et vous avez une question à poser de toute urgence ? Vous êtes au bon endroit !  Que ce soit parce que vous n'arrivez pas à activer votre compte, que vous ne comprenez pas une partie du contexte ou que vous hésitez entre deux avatars : Venez, nous vous répondrons avec plaisir dans la joie et dans la bonne humeur !  

Veillez cependant à ne pas poser de questions trop étourdies, par exemple les liens les plus importants sont signalés sur la page d'accueil, visitez bien tout le forum avant de vous lancer dans la rédaction de votre question, héhé !

Merci de bien vouloir poster à la suite, nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais !


WIZARDING WAR - 2013
Revenir en haut Aller en bas

A.

Invité





 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:09

Quel magnifique travail  ‹ les questions des membres & invités 1307633354, je suis amoureuse de votre forum, mais je suis arrivée un poil trop tard pour les pvs qui me plaisent le plus  ‹ les questions des membres & invités 1329071276. Foutu destin  ‹ les questions des membres & invités 2827937556. Du coup, je me demandais pour combien est-ce que les rôles sont réservés ?  ‹ les questions des membres & invités 2109348208  ‹ les questions des membres & invités 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:13

Bonsoir,
Tout d'abord, merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes au forum  ‹ les questions des membres & invités 2109348208 . Pour ce qui est des personnages vacants, nous les réservons dix jours (comme pour les présentations).
Par contre, si tu décides finalement de faire un personnage inventé (ou de prendre un enfant d'une des familles au sang pur), n'hésite pas ! Si tu as la moindre interrogation, nous sommes là & si tu as besoin de liens, nous sommes encore là  ‹ les questions des membres & invités 3263602291
Revenir en haut Aller en bas

A.

Invité





 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:17

Je n'aurais jamais cette patience  ‹ les questions des membres & invités 277638789, je vais voir ce que je vais faire  ‹ les questions des membres & invités 2109348208. Mais, en tout cas, ça fait plaisir de voir un staff si accueillant  ‹ les questions des membres & invités 2233896840  ‹ les questions des membres & invités 3835839564
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:20

Et ça fait plaisir de voir des invités si gentils :inlove: . Si tu t'inscris, (qu'importe le personnage), on pourra se faire un lien du tonnerre avec mon Niklaus. Enfin bref, je te laisse réfléchir & te souhaite bonne chance dans l'élaboration de ton personnage  ‹ les questions des membres & invités 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Alice Fortescue

a lie in order to get at the truth
Alice Fortescue

sent owls : 131
first log-in : 24/02/2013




‹ carte magique
‹ liens:
 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:22

Devancé par Niklaus  ‹ les questions des membres & invités 3616469952
En tout merci du compliment sur le forum, ça fait chaud au coeur, en espérant te voir parmi nous  ‹ les questions des membres & invités 2233896840  ‹ les questions des membres & invités 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

A.

Invité





 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:28

 ‹ les questions des membres & invités 3036630193  ‹ les questions des membres & invités 3835839564 :inlove:.
Tu rechercherais quelque chose en particulier, Niklaus ?  ‹ les questions des membres & invités 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:30

Oh non, enfin tout dépend du genre de personnage que tu prends  ‹ les questions des membres & invités 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

ironic

Invité





 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:08

Bonsoir !
Voilà je suis vraiment tombée amoureuse de votre forum, il est magnifique et puis les forums sombres j'en suis gaga en ce moment. Du coup je voulais vous rejoindre mais je ne sais pas avec quel personnage ! Je me demandais si certains d'entre vous avaient des idées de scenarii ou de liens pour un homme ou une femme ? Je joue les deux. Gentil ou méchant peut importe vraiment je fonctionne au coup de coeur  ‹ les questions des membres & invités 2827937556
J'étais interessée par le pv de Sirius Black mais je ne sais pas, quelque chose cloche et fait que je ne le prend pas, je sais pas si c'est l'avatar - j'aime beaucoup Ben mais je ne sais pas si je saurais le jouer - ou le perso, enfin j'adore sa relation avec Dorcas et puis j'ai vu waylands rp sur un autre fo et j'adorerais rp avec toi, donc voilà je suis en dilemme  ‹ les questions des membres & invités 2541441526
Histoire de ne pas embouteiller votre sujet de questions, si vous avez des propositions vous pouvez m'envoyer un mp sur bazzart  ‹ les questions des membres & invités 2827937556 enfin comme vous voulez...  ‹ les questions des membres & invités 3835839564
Revenir en haut Aller en bas

Alice Fortescue

a lie in order to get at the truth
Alice Fortescue

sent owls : 131
first log-in : 24/02/2013




‹ carte magique
‹ liens:
 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:36

LISE  ‹ les questions des membres & invités 1671932392
Ca me fait très plaisir ce que tu dis sur le forum, vraiment  ‹ les questions des membres & invités 2109348208 Moi aussi j'aimerais beaucoup rp avec toi  ‹ les questions des membres & invités 2233896840 Je peux réfléchir à des propositions, tu veux qu'on en parle sur bazzart, ou bien sur skype/msn si jamais ?  ‹ les questions des membres & invités 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:46

Finalement je suis là, j'ai vu que le pv était tenté  ‹ les questions des membres & invités 3835839564 et j'ai eu une idée avec ce personnage  ‹ les questions des membres & invités 3835839564
Par contre on peut toujours discuté d'un lien et ce où tu veux  ‹ les questions des membres & invités 2827937556 (j'ai faillis prendre un membre de la famille de Dorcas en plus !).
Bref, voilà  ‹ les questions des membres & invités 3835839564
Revenir en haut Aller en bas

WAYLAND

Invité





 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:01

Bonjour  ‹ les questions des membres & invités 2109348208 Votre forum gère la fougère  ‹ les questions des membres & invités 2233896840 et c'est vrai que j'aimerai le rejoindre mais voilà, le problème c'est que le poste vacant qui m'a tapé dans l'oeil est déjà tenté par deux personnes (il s'agit de celui de Remus  ‹ les questions des membres & invités 2541441526). Donc c'est vrai que j'hésite un peu, parce que à trois sur un pv ça fait un peu beaucoup  ‹ les questions des membres & invités 2184525077

Merci d'avance  ‹ les questions des membres & invités 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:20

Prend mon scéna Clara  ‹ les questions des membres & invités 2541441526  ‹ les questions des membres & invités 2827937556
Je sors  ‹ les questions des membres & invités 2827937556
Revenir en haut Aller en bas

Lemon

Invité





 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:18

Bonsoir !
Tout comme Ironic, je suis tombée sous le charme du forum, il est superbe, le design, le contexte, j'adhére ! Du coup je voulais vous rejoindre mais avec quel personnage ?! Je me demandais si certains d'entre vous avaient des idées de scenarii ou de liens pour un homme ou une femme ? Je joue les deux, je fonctionne au coup de coeur , également !  ‹ les questions des membres & invités 2109348208
Pleins de bisous et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:01

Hum, si tu veux, il y a mon scénario qui est une « garce » qui déteste qu'on lui refuse ce qu'elle veut absolument… après, je pense qu'il vaut mieux aller faire un tour du côtés des PV's/Scnéarii non ?  ‹ les questions des membres & invités 2184525077
Revenir en haut Aller en bas

Lemon

Invité





 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:30

En fait, c'est déjà fait c'est pour ça que je demandais :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:58

Lemon, le problème ,je trouve c'est que mis à part te dire " regarde les pv et les scénarios" on vas pas forcement savoir quoi te répondre. Tu ne nous dis pas quel genre de personnage tu aimes, donc a nos yeux, ils sont tous susceptible de te plaire XD
Donc aide nous un peu plus et dit nous ce que tu aimerais, et a ce moment on pourra vraiment t'aider. Puis tu viens de dire que tu avais lu les scénarios et les Pv, dis-nous lesquels t'ont tapé dans l'oeil. Je pense que ce sera plus rapide après pour nous de t'aider
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:40

Si j'comprends bien c'est que y'en a aucun qui lui a tapé dans l'œil. Après ouais si t'as une idée de ce que t'aimerais ce serait plus simple de te proposer quelque chose.
Tu veux juste savoir si certains membres attendent quelque chose, un lien en particulier qui ne serait juste pas encore rédigé comme scénario et qui pourrait te tenter, c'est ça Lemon?
Revenir en haut Aller en bas

Lemon

Invité





 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:35

Excusez-moi de m'être mal exprimée ...
Citation :
Si j'comprends bien c'est que y'en a aucun qui lui a tapé dans l'œil. Tu veux juste savoir si certains membres attendent quelque chose, un lien en particulier qui ne serait juste pas encore rédigé comme scénario et qui pourrait te tenter, c'est ça Lemon?
Oui, c'est bien ça Vince  ‹ les questions des membres & invités 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:24

Personnellement, j'avais pensé à un scénario féminin. Néanmoins, je ne l'ai toujours pas débuté car je le trouve inachevé. Mais si jamais l'idée de base te plaît, on peut essayer de trouver la suite ensemble et tout  ‹ les questions des membres & invités 2109348208

Si tu es intéressé(e), je veux bien t'en parler  ‹ les questions des membres & invités 3263602291 Sinon, j'espère que tu trouveras quelque chose à ton goût !
Revenir en haut Aller en bas

Lemon

Invité





 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:10

Je suis toute ouïe James  ‹ les questions des membres & invités 3835839564
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:48

Moi aussi je comptais faire un scénario feminin. Il est dans ma tête mais si tu veux que je t'en parle il n'y a pas de problème ( faudrait peut être que tu t'inscrives ça serait plus rapide pour qu'on te contacte ? XD )

Revenir en haut Aller en bas

Lemon

Invité





 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:08

Oui, ça m'interresse  ‹ les questions des membres & invités 2109348208
(on sait jamais si je trouve pas chaussure à mon pied, j'ai pas envie d'être inscrite pour rien ...  ‹ les questions des membres & invités 3835839564 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:36

Donc je te donne toute les détails que j'avais en tête

Barty n'a jamais vraiment fait attention à elle. Ils sont de la même année, elle est naïve et très sensible, discrète mais très intelligente, il ne sont pas de la même maison ( je la voyais bien à Poufsouffle.) Il fait attention à elle un jour à la bibliothèque ( scéne de ma présentation)
Spoiler:
Par la suite, Barty aurait commencé à se soucier d'elle. Il se met à la protéger, jusqu'a même frappé les personnes qui l'insulte ( car elle est une née-moldu)
Barty est tombé petit à petit amoureux d'elle. Elle aussi, car elle n'a pas l'habitude qu'on la protège ( c'est une enfant unique et ses parents n'apprécie que très peu le fait qu'elle soit une sorcière, ils pensent qu'elle est un monstre de foire)
L'amour n'a pas été avouer, mais la demoiselle serait la seule chose qui , pour le moment, empêche Barty de devenir Mangemort

Petit plus : Je la voyais très bien avoir des petits problème asthmatique et/ou pouvant faire des crises de paniques violente, ce qui accentuerait le côté protecteur du jeune sorcière a son égard)
Niveau avatar j'avais pensée à plusieurs actrice ( tant qu'a faire je te les donnes car je suis assez compliqué de ce côté la >< ) Emilie Browning, Jenna Louise Coleman, Rachel Hurd Wood, Antonia Vasylchenko alias Tonya ( http://www.bazzart.org/t72781-tonya-model-stock-prise-en-charge & http://www.bazzart.org/t71847-antonina-tonya-vasylchenko ) fin voila je crois avoir fait le tour.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:08

Hello Hello  ‹ les questions des membres & invités 3263602291

Bon alors j'ai craqué pour votre fofo comme vous pouvez le voir. Il est vraiment superbe, original et très attirant !

Bref, avant de me mettre à ma fiche j'aurais une question à propos du métier : j'aimerais bien que Darren soit commerçant, en gros l'idée c'est que son père tient une boutique magique et lui apprend à la gérer pour pouvoir la reprendre quand son pôpa partira à la retraite.
Et je me demandais si ça serait possible qu'ils soient propriétaires du magasin d'accessoires de Quidditch sur le Chemin de Traverse ?

Voilà voilà pour ma petite question, bonne soirée/journée  ‹ les questions des membres & invités 2001422782
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







 ‹ les questions des membres & invités Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

‹ les questions des membres & invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hazel ▲ « Dieu : mille questions, aucune réponse. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: BUREAU DES INFORMATIONS-