AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


 

  ‹ les questions des membres & invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité





 ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:38

Bonjour, bonjour,  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 2109348208 ‹ les questions des membres & invités - Page 2 2109348208

Je viens vous voir car, je me demandais si vous étiez encore (comme l'indiquait le sujet sur Bazzart) en recherche de "gros bras" (enfin plutôt de méninges à vrai dire vu mon avatar  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 4111112379)..?

De même, il est question de "trois frères" dans la mini-histoire des Ollivander et n'en apparaissent ensuite que deux, est-ce normal? J'hésite encore sur mon personnage.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
 ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:03

Pip, nous cherchons toujours  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 2109348208
Ensuite, c'est deux frères, il s'agit d'une erreur de frappe je pense !  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 4147546594
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Lolo

Invité





 ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Empty
MessageSujet: esprit    ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:34

Bonjour ^^

Est ce que c'est possible de joué un perso qui soit un esprit ?

Voilà merci !
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



 ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:41

bonsoir  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 2109348208 alors après en avoir parlé, nous pensons qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt à jouer un esprit, surtout qu'il se trouverait dans un seul endroit à l'instar des fantômes de poudlard  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 84907142 n'hésite pas si tu as d'autres questions  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Lolo

Invité





 ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:21

Merci de la réponse !

Un fantôme c'est pas censé être un sorcier ? Ils peuvent bougé me semble ? Fin je veux dire qu'ils peuvent se déplacé, a l'anniversaire de Nick y'avais des fantômes qui venait pas tous de Poudlard ! Et ils peuvent aussi être important pour l'intrigue (voir la fille de Rowena Serdaigle)
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
 ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:27

Bonsoir  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 2109348208

Oui en effet les fantômes peuvent en effet bouger, et même si Helena Ravenclaw a été importante pour l’intrigue des Reliques de la Mort – au cœur de cette guerre on trouve peut être l’utilité et surtout la « jouabilité » de ce type de personnage un peu limité, non ? Un fantôme a été quelqu’un de vivant sorcier mais qui en mourrant a perdu toute capacité magique. Après, on ne remet pas en cause l’idée du personnage, mais nous sommes asse septique sur les perspectives de rp, et de jeu pour un tel personnage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

ryby.

Invité





 ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:58

Bonjour.  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 2109348208 
J'ai très envie de vous rejoindre sur le forum, seulement je n'arrive pas à m'y retrouver entre le bottin et les pvs pris ou non. Certains sur marqué prix sur un sujet, ne le sont pas dans l'autre, je suis complètement perdu et je n'aimerai pas arrivée en prenant un personne déjà pris.  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 277638789 bref, j'aimerai bien qu'on m'aide un peu et merci d'avance.  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 1433309711 
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
 ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:32

Je veux bien t'aider avec plaisir! Dis moi les persos qui te tentent et je te ferai un topo!
Revenir en haut Aller en bas

LJ.

Invité





 ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:56

Bonjour à tous  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 3835839564 
C'est mal mais j'avoue avoir flashé sur votre forum et sur un PV en particulier : Rabastan.  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 722559439 
Seulement j'avoue ne pas être très fan de Colin (pas du tout même, shame on me  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 3616469952 ). Alors je voulais savoir s'il était possible de changer d'avatar (j'avais pensé à Felix Bujo, un model pas connu mais bon  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 3137150671 ).
Merci d'avance pour la réponse et surtout bonne continuation à tous, le forum est superbe et le contexte absolument génial !  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 2233896840 
Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

i'm still fighting, but so hurt
Regulus Black

sent owls : 18
first log-in : 13/09/2013



 ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:39

Bonjouuur  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 2109348208 
Je me permets de poster pour savoir si il serait possible d'activer la fonction "brouillon" pour les messages s'il vous plait ?  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 2001422782  Je trouve ça super pratique  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 2541441526 
Revenir en haut Aller en bas

Alice Fortescue

a lie in order to get at the truth
Alice Fortescue

sent owls : 131
first log-in : 24/02/2013




‹ carte magique
‹ liens:
 ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:51

C'est fait (:
Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

i'm still fighting, but so hurt
Regulus Black

sent owls : 18
first log-in : 13/09/2013



 ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:55

Je viens de voir ton message, merci beaucoup !  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas

jelly

Invité





 ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:57

Bonjour  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 722559439
Déjà je tenais à vous dire que le forum est plus que magnifique  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 1307633354  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 1307633354 
D'ailleurs je compte bien m'inscrire bientôt sur le forum  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 3835839564  sauf que j'hésite encore sur l'avatar  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 4111112379 Soit je prends Taissa Farmiga, Saoirse Ronan ou Emily Browning.

Voilà un petit résumé du personnage que j'ai en tête :
+ Elle serait la fille illégitime d'une sorcière sang-pur et d'un moldu et à la naissance, elle fut rapidement abandonné par sa mère pour éviter de faire honte à sa famille.
+ Elle fut recueilli et élevé par un couple de sorcier, mais jusqu'à ces 8/9 ans environs, elle n'était pas au courant du monde magique puisque ces parents adoptifs ne préféraient pas lui dire avant d'être sûr qu'elle était une sorcière ou non.
+ A Poudlard elle était à Poufsouffle ou Serdaigle. Elle serait préfète. Elle est aussi du genre à passer inaperçu. Enfin, c'est ce qu'elle essaye puisqu'elle a plutôt le don a atterrir au mauvaise endroit au mauvais moment, ce qui lui a valu de nombreuses heures de retenues.
+ Elle serait entrée dans l'Ordre un peu par 'hasard' puisque son frère en fait partie et étant du genre pot de colle, elle l'aurait suivi  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 4111112379 Et au début, elle ne s'y impliquait pas tant que ça (peut-être qu'elle y serait rentrée lorsqu'elle avait 15/16 ans enfin si on peut y entrer si jeune)
+ Elle aurait récemment assisté au meurtre de son petit ami (un sorcier né moldu qui était plus vieux qu'elle et membre de l'Ordre) par des mangemorts et c'est cet évènement qui la pousser à s'impliquer un peu plus dans l'Ordre.
+ Actuellement, elle serait en dernière année à Poudlard (si c'est possible) ou alors elle aurait tout juste fini ces études et serait apprentie libraire ou apprenti médicomage.

Et au passage, si une personne d'une famille de sang-pur veut d'une demie-soeur, cousine (éloigné ou non) sang-mêlé, je suis là  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 2001422782  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 2001422782 
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



 ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:56

bonjour  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 2109348208 merci beaucoup, ça fait plaisir  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 722559439 les choix d'avatar sont tous  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 1307633354 

pour la fille illégitime, il faut savoir que les sangs purs sont très à cheval sur la pureté du sang, donc ça m'étonnerait beaucoup qu'une femme ait osé être avec un né moldu. encore, un mêlé passerait mieux  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 84907142
pour le couple de sorcier, ils auraient fait comment pour lui cacher leur vie ? ils auraient adopté un mode de vie totalement moldu ?  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 84907142 je reste sceptique sur cela  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 84907142

le reste m'a l'air correct, par contre elle devrait avoir tout juste fini ces études vu qu'on centre pas trop sur poudlard  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 2184525077 

en espérant avoir correctement répondu  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 2109348208 n'hésite pas en cas d'autre question  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Oswynn C. Nightingale


Oswynn C. Nightingale

sent owls : 6
first log-in : 22/09/2013



 ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:58

Enfin je voyais la mère d'Oswynn un peu simple d'esprit, suivant l'idéologie de ses parents sans rien dire et sera tombée 'amoureuse' d'un moldu mais qui ferait des tours de magie dans la rue et aurait pensé que c'était un véritable sorcier oui oui vraiment très simple d'esprit sa mère

Oui, enfin ils habiteraient dans un quartier moldu, et j'avais pensé que l'un des parents avait un métier moldu. Mais ils n'auraient pas totalement adoptés le mode de vie moldu, ils auraient juste éviter d'utiliser ou de parler du monde magique devant Oswynn (ou s'ils le faisaient c'était par langage codé  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 4111112379 )

en tout cas merci pour les réponses, c'est les seules questions que j'avais  ‹ les questions des membres & invités - Page 2 2487378958

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







 ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ‹ les questions des membres & invités    ‹ les questions des membres & invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

‹ les questions des membres & invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hazel ▲ « Dieu : mille questions, aucune réponse. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: BUREAU DES INFORMATIONS-