AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 + but she hated him! Nah, she didn't (potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





+ but she hated him! Nah, she didn't (potter) Empty
MessageSujet: + but she hated him! Nah, she didn't (potter)   + but she hated him! Nah, she didn't (potter) Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:53


JAMES CHARLUS POTTER
I will if you go out with me, Evans.




PASSEPORT DU SORCIER

◗ nom : Potter. Ce nom possède une certaine notoriété au sein de la société magique, notamment à cause des parents de James qui étaient de brillants sorciers et surtout, riches. Leur fils unique a hérité de cette fortune, mais en ces temps troublés, Potter est aussi synonyme de traître à leur sang.◗ prénom(s) : James, un prénom uppé au sein des sorciers appréciant le Quidditch, notamment depuis la récente victoire de l'équipe d'Angleterre lors de la dernière coupe il y a quelques années. Le gardien James Howle a donné la victoire à son équipe en empêchant tous les coups de passer. ◗ surnom(s) : James prend le surnom de Cornedrue depuis sa cinquième année à l'école de sorcellerie Hogwarts. Il a opté pour ce surnom par rapport à sa forme d'animagus, un cerf avec des cornes. Ce surnom sert aussi de nom de code chez les Maraudeurs pour pouvoir s'identifier entre eux, en toute discrétion. ◗ âge du personnage : L'héritier du couple Potter est venu au monde en 1960, durant le mois chaud de Mars. Londres était frappé par une violente canicule et l'accouchement fut assez difficile. On faillit faire une césarienne à la mère de l'enfant, mais celle-ci accoucha normalement, dans une clinique privée de Londres, chez les moldus. Ce choix fit railler les mauvaises langues, puristes du sang, d'ailleurs. Aux alentours de quatorze heures onze, James poussa son premier cri. ◗ nature du sang : Les Potter sont de sang-pur depuis plusieurs générations, mais James, comme ses parents, n'y ont jamais accordé la moindre importance. Ils sont mal vus pour cette pensée. ◗ affiliation : L'Ordre du Phénix. Malgré le côté très vaniteux et fanfaron, James est quelqu'un qui a des valeurs et il ne pourrait s'allier ailleurs qu'à l'Ordre auquel il est entièrement dévoué. ◗ travail/occupation : Contre toute attente, James a toujours été un brillant élève, ce qui faisait rager ses détracteurs d'ailleurs. Il arriva à obtenir l'intégralité de ses ASPICS et, doué en sortilèges, incantations et métamorphoses, il décida de choisir une formation pour devenir auror. Cette profession symbolisait pour lui, un bon moyen de gagner de l'argent et d'être "cool" mais surtout, un métier réunissant ce à quoi il aspirait, à savoir, agir pour la société contre ses déboires. En apprentissage actuellement, il est jugé comme doué, mais peut-être trop éparpillé et certainement pas assez sérieux. ◗ épouvantard : Ces vilaines bêtes... James ne les apprécie pas. Il n'aime pas que l'on puisse voir en lui. Face à un épouvantard, il assiste à un spectacle effroyable. Celui de ses amis et Lily, sa douce et volcanique Lily, entrain de mourir. ◗ patronus : James arriva à générer un patronus à partir de sa septième année. Un peu tardivement, celui-ci prit sans difficulté, la forme d'un cerf. ◗pêle mêle d'informations complémentaire: James possédait un chat et non une chouette lors de sa scolarité. C'était un petit matou répondant au nom de Merlin. Celui-ci était noir avec de grands yeux jaunes. Le chat était un grand gourmand et surtout, une vraie teigne. Il griffait n'importe qui, même James, sauf... Lily + James est allergique au piment et déteste toute nourriture qui n'est pas anglaise. Il se revendique so british + Le thé au jasmin est son thé favori + Le sorcier est abonné à Sorcière Hebdo + Sa mère essaya de lui apprendre le piano, mais James n'arrivait pas à se concentrer + James porte toujours un anneau à son majeur droit en argent. L'anneau était celui de son père décédé. + James était attrapeur de son équipe de Quidditch à Hogwarts + Il a failli mettre le feu à la salle de potion un jour et Slughorn lui ordonna de ranger toute la réserve. Il en profita pour dérober de la corne de Bicorne, un composant rare + Potter était un des rares élèves à qui le fantôme de Ravenclaw aimait parler + James est un animagus non déclaré prenant la forme d'un cerf depuis sa cinquième année + Il est parfaitement nul en cuisine et ne sait pas se faire cuir un oeuf ++ James a un gros pêché mignon. Les petits biscuits au citron ! + Il possède une cape d'invisibilité qu'il a hérité de son père et aime s'en servir +

INTERVIEW POUR LA GAZETTE

Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Cette guerre m'effraie au plus profond de moi. Quand j'y pense, j'arrête de faire mon fanfaron, même si en apparence, j'essaie de me la raconter, de jouer le sorcier assuré, qui sait qui va gagner car il est le meilleur et qui fonce tête baissé dans le danger. Néanmoins, cette guerre donc, n'est pas une plaisanterie. Fini les petites mésaventures à l'école, la sécurité n'est plus présente. Je risque ma vie, comme mes proches risquent la leur, comme Lily aussi... Cette optique me fait terriblement peur. Ça me tord l'estomac et parfois, ça m'empêche de trouver le sommeil. Souvent même, mais j'essaie de faire bonne figure, il le faut bien. Au fond de moi, je crois que c'est la crainte de perdre ceux qui me sont chers qui me motivent à m'opposer à ce système totalitaire que le mage noir veut instaurer et aussi pour protéger Lily. Je le cache bien, mais il y a aussi l'optique de venger mes parents. Je suis persuadé qu'ils ont été assassinés par les sbires de Vous-Savez-Qui car ils ont refusé de s'allier à lui, d'être sous ses ordres. Pour les punir de leur intolérance et surtout, le fait qu'ils n'accordent pas d'importance au statut du sang, il les a tué. Je suis bien décidé à venger la mémoire de mes parents, mais à quel prix ? Si la vie de Lily, des membres de l'Ordre, d'innocents est menacé, je devrai continuer ou pas ? Je suis plongé dans le doute et ça me rend assez nerveux, susceptible même. Je crois que cette guerre est loin d'être terminée et va nous changer, tous, à jamais.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? J'ai décidé de me joindre à l'Ordre du Phénix. Si cette organisation est tout un symbole aujourd'hui, celui de la liberté et de la tolérance, je ne m'y suis pas engagé immédiatement. Pas par crainte, mais parce que je ne me sentais pas concerné. Après tout, j'avais tout mon confort. Mes parents, de l'argent et un avenir qui s'annonçait brillant. Néanmoins, la mort de ceux-ci changea ma vision des choses. Je me suis rendu compte que le risque était réel et pour faire mon deuil, je voulais agir contre ceux que j'estimais - et je suis persuadé même sans preuve - sont responsables de la mort de mes parents. J'ai décidé de rejoindre l'Ordre pour cette raison, mais également pour pouvoir agir correctement contre la menace afin de défendre ce que j'avais encore pu garder. Je n'avais pas pu agir pour mes parents, mais pour Lily, j'allais pouvoir. Celle-ci est de naissance moldue, tout ce que combat et méprise l'adversaire. Il faut la protéger et je veux le faire, quoiqu'il m'en coûte. C'est cette passion et volonté de vengeance et de défense qui m'ont forcé à rejoindre l'Ordre. Aujourd'hui, je m'y implique énormément, dès que possible.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Je n'ai jamais eu l'habitude de me projeter dans l'avenir. Assez, pour ne pas dire beaucoup, insouciant, je vivais au jour le jour et je profitai clairement de cette optique de vie, mais depuis le décès de mes parents et de la guerre, j'ai clairement changé ma vision des choses. Si je devais voir un quelconque avenir, j'aurai tendance à l'idéaliser, à me voir avec Lily - car oui, je peux être fidèle - et mes proches, les maraudeurs, autour d'un verre de scotch ou d'un thé et d'un biscuit au citron, riant et avec la guerre loin derrière nous. Je verrai donc la victoire assurée, sans perte de nos côtés. C'est certainement trop beau, c'est impossible, mais j'ai tendance à m'y raccrocher, à y croire le plus possible. Je suis encore immature pour avoir cette pensée, croire à un avenir certain, le plus heureux possible, très utopiste, mais c'est ce que je vois. Lily à mes côtés, elle me donne le courage que je ne pourrai avoir et pourquoi pas un couple affirmé, confirmé ? Je n'en dirai pas plus, mais c'est ça qui maintient ma lueur d'espoir.

MOLDU Y ES-TU ?

◗ pseudo / prénom : Marine.◗ âge : J'ai soufflé mes vingt bougies, comme James ! ◗ avatar : Aaron Johnson, le seul qui puisse faire James comme il faut. note/commentaire + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 2109348208 coup de coeur. Forum magnifique, contexte excellent. Bravo pour le travail, que ça soit le design, le codage et la rédaction, etc. Il me tarde de jouer sur le forum !





Dernière édition par James Potter le Lun 4 Mar - 17:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





+ but she hated him! Nah, she didn't (potter) Empty
MessageSujet: Re: + but she hated him! Nah, she didn't (potter)   + but she hated him! Nah, she didn't (potter) Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:54





JAMES'S DARK DEEDS. (+)

(cinquième année, Hogwarts) + La chaleur était particulièrement étouffante. La majorité des élèves s'était réfugiée dehors, près du grand lac surplomblant l'école de sorcellerie pour bénéficier de la fraîcheur, mais c'était difficile. D'autres s'amusaient à faire des batailles d'eau à l'aide de certains sortilèges comme aguamenti. James scrutait l'horizon du haut de la cour intérieur du château. Il n'avait pas voulu rejoindre la foule amassée près du lac. Il préférait être en retrait avec ses amis ici et pour cause, ils étaient entrain d'échafauder leur prochaine sortie nocturne. La pleine lune arrivait à la fin de la semaine et il ne fallait pas laisser Remus seul. Et puis, c'était une bonne façon de s'amuser, loin des règles de l'école et des murs du château, quoique les maraudeurs n'avaient pas besoin de ça pour enfreindre les règles sans se faire prendre. James Potter laissait échapper un bref sourire à cette pensée. Assis en tailleur, il avait ôté sa robe et retroussé les manches de sa chemise. Sa cravate était volontairement desserré pour lui donner un air rebelle qu'il aimait et qui, selon le jeune sorcier, était un excellent argument de drague. Sirius soupirait grandement à sa droite, se plaignant qu'il s'ennuyait et qu'il faisait une chaleur étouffante. Remus de son côté, terminait de lire la page de son manuscrit sur l'utilisation du sortilège Diffindo, auquel il était assez mauvais. Peter observait le vif d'or que James tenait dans sa main droite. Ce-dernier s'amusait à toujours en garder un sur lui et à le faire virevolter autour de lui, même si il n'était pas attrapeur, il était persuadé qu'il était le meilleur à n'importe quel poste. Soudain, le garçon lâcha la balle magique qui déploya ses ailes. Elle commença à voler, mais déjà, James l'avait attrapé d'un geste vif et précis dans sa main. « Je meurs de chaud ! » soupira Sirius avant de se redresser, un sourire aux lèvres. Une idée venait de germer dans son esprit alors qu'au loin, un sorcier vêtu de sa longue robe de sorcier était entrain de traverser le long couloir jonchant la petite cour intérieure pour retourner dans le château. « Hé, Cornedrue, tu vois ce que je vois ? » l'intéressé tourna la tête vers la cible. Le même sourire narquois et presque risible se lisait sur ses lèvres. James venait de ranger le vif d'or au fond de sa poche, pour saisir sa baguette. Remus restait plonger dans sa lecture et Peter, il préférait se reposer, allongé sur le dos. « Allons jouer un peu, Patmol !» D'un rire conjoint, les deux comparses s'approchèrent du couloir pour sauter par dessus la palissade. Sirius fit face au jeune sorcier. Celui-ci avait l'air maigrichon et ses cheveux étaient gras. Il portait de nombreux livres dans ses bras. Au vu de sa corpulence, on pouvait se demander comment il arrivait à porter tous ces livres. « Coucou, Servillus le crasseux ! » lança Sirius en pouffant de rire. Severus fronça vivement les sourcils et se retourna pour faire demi-tour, mais il tomba brusquement au sol en rentrant dans un obstacle. Les livres s'éparpillèrent au sol et Severus attrapa vivement sa baguette, mais celle-ci vola en l'air. James avait été trop rapide et déjà, le bout de son instrument magique pointait le serpent. « Alors Servillus ? Ta môman ne t'a jamais appris à regarder devant soit quand on marche ? Tu aurais pu blesser quelqu'un. » fanfaronna James en pouffant de rire « Espèce de... » commença Severus, mais déjà, sa robe de sorcier s'enroula sur son visage comme par magie. « Par Merlin ! Pas d'insulte. Sa mère a oublié de lui apprendre la politesse aussi, visiblement. » Sirius Black bougeait sa baguette pour ensorceler les affaires de Severus et l'empêcher d'agir. James croisait les bras contre son torse, volontairement bombé. « C'est vraiment pas beau tout ça. On va devoir punir Servillus le crasseux pour ce manque de respect ! » mais avant que James puisse jeter un sort, une tempête rousse débarqua dans le couloir en haussant le ton. Sa voix portait si loin, que Remus avait quitté sa lecture si passionnante pour regarder la scène. « Ca suffit Potter ! Black, annule l'enchantement ! » Sirius leva les yeux au ciel et rangea sa baguette. Le sortilège prit fin et Severus ôta sa robe de devant son visage. Il avait tellement chaud qu'il suait du front, mais il avait surtout honte. « Ah, Evans. Tu es toujours obligée d'intervenir ? On apprenait à faire connaissance, Servillus et moi. » lança-t-il, avec cet air faussement innocent qui agaçait la sorcière. « Arrête avec ce surnom ! Et arrête tout simplement de l'embêter ! Tu te crois supérieur aux autres ? » maugréa Lily, comme enragée. « Sors avec moi, Lily-Jolie et j'arrêterai... Peut-être. » Sirius gloussa dans son coin, mais le regard de tueur que Lily laissa apparaître le fit cesser presque immédiatement. « Je ne pourrai jamais sortir avec quelqu'un comme toi Potter ! Et arrête de m'appeler Lily-Jolie ! » la voix aigüe de la sorcière était stridente, mais James ne cilla pas. Il la dévisageait, un léger sourire planant sur le bord des lèvres. « Et pourquoi ça ? » il adopta un air penaud « Tu me débectes, Potter ! Tu es le pire des frimeurs que je connais. Ta bande et toi, vous vous croyez au dessus des lois ! Vous vous pavanez dans les couloirs comme les rois du monde ! Tu te trimbales toujours avec un vif d'or dans ta poche pour te vanter et tu ne coiffes jamais tes cheveux pour faire comme si tu descendais juste de ton maudit balai ! Tu es irrespectueux, prétentieux ! Voilà pourquoi je ne pourrai jamais sortir avec quelqu'un comme toi, James Charlus Potter ! » L'intéressé plissa les yeux et regarda la sorcière s'éloigner en compagnie d'un Serverus Snape particulièrement silencieux. Sirius essaya de se retenir de rire, mais c'était difficile. Comme par réflexe ou par provocation, James glissa une main dans ses cheveux trop bien coiffés pour les ébouriffer. « Bon, on doit se préparer pour la prochaine sortie nocturne. »


(sixième année, Hogwarts) + Les bières et les verres s'entrechoquaient bruyamment aux Trois Balais, la célèbre taverne que tous les élèves de l'école de sorcellerie Hogwarts fréquentaient. La sortie avait été très attendue en ce mois de novembre très froid. Déjà, un petit manteau blanc avait recouvert la région et quelques flocons tombaient lentement, donnant un air enchanté au lieu. L’insouciance était présente, vraiment. James Potter posa un regard sur la salle. Il se trouvait au second étage avec ses amis qui sirotaient tous la mythique Bièreaubeurre. Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit. Un vent frais, voir glacial fila jusqu'à James qui fut prit d'un frisson le long de son dos. Il remarqua sans mal que Lily Evans, sa Lily-Jolie venait de rentrer en compagnie de Marlène et de Dorcas. Le jeune homme les regardait en silence. Elles s'installèrent à l'unique table libre, commandèrent trois bières avant d'entamer une discussion. De là où il se trouvait, James n'entendait rien. Il essayait de lire sur les lèvres, en vain. Il ne comprenait strictement rien. Soudain, il manqua de tomber de sa chaise quand Remus se redressa après que Peter, maladroit comme tout, ait renversé sa bière sur sa chemise. Alors que James Potter se redressait, l'air sévère, il put entendre la porte des Trois Balais s'ouvrir et se fermer. C'était Lily qui était sortie rapidement, sans prévenir. A son tour, James sortit sans prévenir les maraudeurs. On entendit de loin, la voix de Sirius s'élever pour entamer la discussion avec Dorcas, mais Potter n'en fit rien. Dehors, la neige tombait désormais drue, mais le vent avait diminué et c'était mieux. James attacha les boutons de sa veste brune et entoura son cou de l'écharpe de sa maison d'une manière défringuée, juste pour lui tenir chaud. Il était simple de suivre Lily qui, malgré son bonnet, laissait derrière elle une chevelure rousse remarquable parmi la petite foule amassait dans la ruelle principale. Soudain, la sorcière prit une petite ruelle serpentant pour sortir des sentiers connus. James arriva à la suivre, mais manqua de trébucher en glissant. Il se rattrapa juste à temps, mais Lily l'avait enfin remarqué. Il grimaça légèrement avant de faire son plus beau sourire ravageur. « Tu me poursuis, Potter ? » s'étonna-t-elle « Peut-être. Tu veux sortir avec moi ? » Lily soupira légèrement, d'exaspération. Il ne lâchait décidément jamais l'affaire, celui-là. Elle préféra changer de sujet, sans pour autant lui répondre. Une perte de temps selon la rouquine. « Cette chute manquait terriblement de classe, Potter. » James ne répondit pas, il se redressa pour s'approcher suffisamment près pour voir quelques larmes ruisselaient sur la joue de son interlocutrice. Laquelle se chargea de les faire vite disparaître d'un revers de manche. « Tu pleures ? » « Tu es perspicace. » C'était une sorte de jeu du chat et de la souris. Aucun ne laissait du territoire à l'autre. « Hé Evans, tu sais que McGonagall a dit que j'étais un élève très brillant au cours dernier ? » se vanta-t-il en prenant un air assuré. « Elle a aussi dit que tu étais l'élève le plus indiscipliné qu'elle n'a jamais connu. » répliqua immédiatement Lily avant de se prendre une boule de neige sur l'épaule. Celle-ci éclata contre sa joue. La sorcière ouvrit grand les yeux et lâcha un petit cri sous l'effet de surprise. James esquissa un léger sourire en prenant de la neige fraîche au sol à nouveau. « Voyons si je suis aussi le meilleur dans les batailles de boules de neige, Lily-Jolie ! » Lily dégaina d'un coup sa baguette et la nouvelle boule envoyée par James ricocha contre un mur invisible. Un charme du bouclier. Immédiatement, Lily riposta en lançant un petit sortilège sur le toit au dessus de James. Le choc fit tomber l'intégralité de la neige sur lui. « Si c'est la guerre que tu veux Potter et tu l'auras ! » elle devait avouer qu'elle savourait sa victoire avec une grande satisfaction personnelle. James sortit de sous la neige avant de rire un peu. L'éclat se propagea puisque Lily riait aussi. Mission réussie pour James. Depuis le début de cette année, ils arrivaient à communiquer un peu et c'était bien. Du moins, pour le jeune homme qui s'en réjouissait. Il aurait aimé aller plus loin alors il tenta une autre approche, plus subtile. « Tu sais... Tu ne devrais pas pleurer pour quelqu'un comme Servi... Severus. Il ne te mérite pas. » immédiatement, l'expression enjouée de Lily cessa. Elle avait un visage très sévère, voir dur. « Severus est une personne mille fois supérieure à toi, Potter. Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas ! » James arqua un sourcil. Bien, visiblement, il devait revoir sa tactique d'approche, car Lily était très irrité. « Contrairement à Servillus, je ne t'aurai jamais insulté de mudblood. » Lily serra ses poings fermement. Elle se retenait de le gifler et préféra s'éloigner sans rien ajouter. Finalement, James aurait du rester au chaud, aux Trois Balais.


(septième année, Hogwarts) + « C'est une plaisanterie j'espère !? » s'écria soudainement Lily dans le train en directement de Hogwarts. Elle fronça les sourcils en enfilant sa robe de sorcier à l'arrivée dans les High-Lands. Marlène pouffa de rire subitement « Vous allez former un beau couple ! » « Je t'interdis de penser à ça ! Par Merlin, mais pourquoi Dumbledore l'a choisis lui !? Je pensais que ça allait être Remus, mais non, James ! » Dorcas fut légèrement surprise et plissa les yeux. « Tu l'appelles James désormais ? » Lily la toisa un moment avant de faire volteface et de sortir de la cabine en soupirant. Elle traversa son wagon avant de le croiser au loin, lui... James Potter. L'objet de sa hantise et de son attirance qu'elle n’avouerait jamais. « Je suis préfet en chef désormais Sirius alors, tiens toi à carreau ! » il essayait de prendre un air sérieux tout en épinglant son insigne sur sa robe, l''air fier. « J'y crois ! » James ferma la porte en riant un peu. Il était surpris, mais content d'avoir reçu cette lettre indiquant qu'il était préfet en chef. Remus avait fait la moue un instant, mais finalement, il s'en fichait éperdument. Il était même ravi de ne pas avoir cette tâche en plus de ses examens à la fin de l'année. Le garçon leva la tête vers Lily. Celle-ci s'approcha et le salua, l'air formel. Ce n'était pas toujours le grand amour entre eux, mais ils arrivaient à se côtoyer sans se disputer. Le soir, une fois la cérémonie de répartition terminée, chaque préfet s'occupa de ses propres élèves. James et Lily se levèrent ensemble, ce qui fit rire aux éclats Sirius. « Bon, les premières années, suivez-nous ! » claironna le sorcier. Lily expliqua quelques règles en arrivant aux escaliers. James et elle étaient assez complices dans leurs devoirs. Finalement, Lily remarqua qu'il avait l'air de s'être assagi. Elle l'avait déjà remarqué à la fin de la sixième année. A cette pensée, elle se sentit peinée. Severus ne lui parlait toujours pas.

(...)

« Vous savez la nouvelle !? » lança brusquement Dorcas en posant son livre sur la table des Gryffondors, dans la grande salle. Le moins de février était particulièrement doux pour cette époque de l'année et de nombreux élèves préféraient être dehors, mais Lily Evans restait dans la grande salle, simplement pour réviser, car elle savait l'importance des ASPICS. Son regard riva sur Dorcas. « James est à l'infirmerie ! L'entraînement de Quidditch s'est mal passé ! » annonça la sorcière. Immédiatement, Lily cessait d'écrire sur son parchemin et se releva brusquement, trahissant son inquiétude soudaine. Elle essaya de ne pas rougir, mais elle avait conscience des regards qui pesaient sur elle. « Que s'est-il passé !? James va bien !? » « J'étais dans les gradins. Carl Monroe, l'un des batteurs, a raté son tir et James était juste à côté. Il a été frappé de plein fouet par le cogniard ensorcelé ! Il a été bien sonné. » Sans attendre, Lily attrapa son sac et enfourna ses affaires dedans. « Je vais le voir. Je... Je suis préfète en chef, il est préfet aussi et... Voilà. » En grimpant les marches quatre par quatre rapidement, Lily sentait une boule se nouer dans son ventre. Elle avait peur pour James. Elle savait qu'elle avait prit sa fonction de préfet comme prétexte, mais qu'importe, elle devait le voir. En pénétrant dans l'infirmerie, Lily se précipita vers le lit où James était posé. Il était allongé et n'avait pas ses lunettes, posées sur la table de chevet, cassées. Le sorcier était endormi et l'infirmière s'approcha, un sourire risible sur les lèvres. « Comment va-t-il ? » « Plus de peur que de mal. Il est sonné. Il s'est fracturé le poignet, mais je lui ai donné une potion pour ressouder ses os. Demain, nous n'en parlerons plus. Il doit se reposer aujourd'hui. » Lily opina. Alors que l'infirmière s'éloigna, elle en profita pour prendre les lunettes de James Potter et les répara avec sa baguette avant de les déposer. Doucement, le jeune homme ouvrit les yeux et grimaça un peu avant de distinguer Lily. Sans ses lunettes, il voyait difficilement. Il tendit la main vers la table et tâta pour trouver ses lunettes. La sorcière lui donna en souriant un peu. « Oh... Lily-Jolie... Désolé que tu me vois ainsi, ce n'est pas très classe. » Lily se mit à sourire un peu. Elle avait changé d'avis à propos de James Potter. C'était devenu un proche, un ami, plus qu'un collègue, qu'un simple camarade sous la même maison. Elle avait découverte une autre facette de lui. « Tu vas bien ? » James se redressa un peu à l'aide de sa main valide avant de sourire légèrement. Il avait une légère entaille scindant sa joue et s'arrêtant devant l'arrête du nez. Un petit bleu était entrain d'apparaître au même endroit, mais ça avait été. « Je vais toujours bien, Lily-Jolie, tu devrais le savoir ! » répondit-il en riant un peu, avant de grimacer à cause de la douleur. « J'ai eu juste le temps de parer avec mon bras pour éviter que ce maudit cogniard ne s'écrase sur mon visage. Tu te rends compte ? Il m'aurait défiguré et j'aurai fait un voyage pour St-Mangouste. Affreux. » La rouquine fut surprise de rire avec lui. Ils avaient développé un véritable feeling et les rondes le soir, en compagnie de James étaient un véritable plaisir qu'elle attendait. Elle s'entendait à merveille avec les maraudeurs et elle avait trouvé sa place. « Comme tu ne sors que demain, veux-tu que je te ramène quelque chose ? » « Non, mais je veux bien que tu fasses quelque chose pour moi. » « Oui ? » James laissa échapper un bref sourire sur ses lippes avant de déclarer « Sors avec moi, Lily. » celle-ci sentit ses joues se rosirent brusquement avant d'arriver à se calmer. « Tu n'abandonnes jamais, James ? » « Pas pour les choses qui ont de la valeur et qui me tiennent à coeur, non. » Pour terminer la discussion, Lily préféra se relever en lui promettant de venir prendre de ses nouvelles.

(...)

Comme toujours, le portrait de la Grosse Dame faisait des siennes. Aux alentours de dix heures trente, elle refusait de laisser passer les deux préfets en chef pour leur permettre de rejoindre leurs dortoirs sans avoir fait sa présentation. Elle attrapa alors un verre et commença à chanter d'une voix si aigüe, qu'elle réveilla le portrait du borgne agressif à côté qui hurla pour la faire arrêter. Celle-ci cassa discrètement - ou pas - contre le décor derrière elle avant de les laisser passer en râlant. La salle commune était vide. Le feu qui crépitait quand ils avaient entamé leur ronde il y a une heure était désormais éteint et il ne restait que des braises tièdes. Un petit chat au pelage noir se redressa du canapé en miaulant pour venir se frotter contre les jambes de Lily. Celle-ci l'attrapa et lui gratta derrière l'oreille. Le félin se mit immédiatement à ronronner sous l'étonnement de son maître, James, qui avait encore les vestiges de quelques griffures sur le dos de sa main droite. « Je n'arrive pas à croire qu'il soit si gentil et affectueux avec toi... Moi, dès que j'essaie une approche, je termine avec la main charcutée ! » lança-t-il en retirant sa robe de sorcier pour la poser sur la chaise. Il regarda l'heure sur une horloge magique située au dessus de la cheminée. Les maraudeurs ne devaient pas dormir à cette heure, sauf Peter, peut-être. « Bon, je vais devoir y aller, Merlin. » elle déposa doucement le matou au sol, mais celui-ci voulait encore des caresses. « Bonne nuit, Lily-Jolie. » dit-il en souriant légèrement. Lily tenait son regard un instant, en silence. Elle ne pouvait pas nier la véritable nature de ses sentiments. Le mois de mars était déjà bien entamé et James lui plaisait de plus en plus. Les rondes en sa compagnie étaient un véritable bonheur et elle avait remarqué sa maturité, même si il restait parfois, un grand garçon qui aimait montrer un côté très sûr de lui, elle avait pu voir une autre personne en lui, quelqu'un de plus fragile, doux et attentif et elle en était séduite. « James ? » « Oui ? » « Approche. » L'intéressé haussa un sourcil. Il pouvait déceler un petit sourire espiègle, taquin naître sur les lèvres de la rouquine. Il avança un peu, intrigué. « Ca ne va pas, Lily ? » « Approche. » il s'exécuta. Sa curiosité devenait une inquiétude. « Encore. » James s'approcha suffisamment près pour être face à elle. « Lily, tu vas m'expli...» il cessa de parer au contact des lèvres douces de Lily. Celle-ci lui vola un léger et peut-être trop furtif baiser. Elle recula en souriant. Les lèvres de James avaient un goût de sucre, mêlées au citron, son pêché mignon. Elle se mordilla la lèvre en le fixant. Il était à croquer et trop abasourdi pour dire quoique ce soit. « Bonne nuit, James. » Ce-dernier retrouva ses esprits alors que Lily avait terminé de monter les marches. Il s’empressa de la suivre pour lui poser la même question récurrente et parce qu'il était gourmand... Qu'il voulait encore ses lèvres, mais l'escalier changea pour devenir un toboggan. James essaya de se rattraper, mais trop tard, il se retrouva au sol et grimaça en fixant le plafond. « Par Merlin... Lily... » Un sourire idiot venait d'apparaître sur ses lèvres alors que Merlin, le chat, s'approcha pour regarder son maître. « Je t'interdis de rire... J'avais oublié que l'escalier était enchanté et puis... Ne sois pas jaloux ! Lily n'est pas qu'à toi ! »


(adulte) + James Potter haussait un sourcil en lisant les derniers titres de la Gazette du Sorcier. Il tournait les pages pour voir que la vente d'armoires à disparaître avait explosé et que de nombreuses disparitions avaient lieu. Il se demandait si le ministère allait enfin se décider à agir tout en prenant le dernier biscuit au citron sur le bureau. Il était bientôt neuf heures quand James put enfin voir l'ombre de auror arriver dans le bureau. Celui-ci était vide et pourtant, la formation allait débuter dans une heure. James se redressa et rangea rapidement l'hebdomadaire. Il avait décidé de choisir une formation pour cette profession, à risque, mais qui répondait à ses attentes. L'argent n'était pas un problème. James bénéficiait d'une fortune très importante avec ses parents, mais il devait travailler, pour s'occuper et parce que Lily le voulait aussi. En couple désormais, ils ne vivaient pas ensemble encore, mais James était déterminé à avoir son propre chez lui, même si le confort de la maison était très agréable, ainsi que les oeufs brouillés et le bacon chaud que sa mère lui préparait le matin. Ce confort allait lui manquer, mais c'était un passage important pour devenir un homme et puis James avait l'envie de faire sa vie avec la belle rousse. Il chérissait le fait qu'elle l'aime, qu'elle est simplement pu voir par dessus l'homme arrogant. « Potter ? » la grosse voix du corpulent auror Merwin Cobayn s'éleva. James se mit en position, presque au garde à vous avant de lire une expression grave sur le visage du sorcier. Celui-ci lui fit signe de s'approcher. Intrigué, le jeune homme n'en fit rien. « Potter, le chef veut te voir. Vas-y, tout de suite. » James plissa les yeux. Il n'avait jamais porté Merwin dans son coeur, mais son ton grave ne le rassurait pas. Il traversa à grandes enjambées le couloir principal. Chaque box commençait à se remplir et les aurors, ainsi que ceux en formation arrivaient. Certains avaient une mauvaise mine, car ils avaient travaillé sur le terrain toute la nuit, ou une partie. James s'arrêta devant une imposante porte en bois massif et toqua. La voix du chef du bureau tonna pire que celle de Cobayn. James rentra et sans savoir pourquoi, il avait l'estomac noué. « James Potter, je suppose ? » il l'interrogea du regard, l'invita à s'asseoir. « Oui. » mais James ne s'installa pas. Il restait là, droit, debout. L'homme le toisa un moment avant de soupirer. « Je ne vais pas tourner autour du pot, Potter, vous êtes au courant qu'un mage noir rassemble des adeptes. Nous ignorons encore énormément de choses sur ces sorciers, mais visiblement, ils sont d'une nature extrémistes et souhaitent une société sorcière où le sang permet de classer les gens. Autrement dit, les sorciers d'ascendance purs sont supérieurs à tous les autres, tandis que les sorciers qui ont pour ancêtres, des moldus, doivent périr. C'est assez radical, non ? » Le jeune sorcier ne savait pas quoi en penser. Il hocha la tête, doucement. « Pardonnez moi, Monsieur, mais... Où voulez-vous en venir ? » L'homme le fixa un long moment avant de soupirer profondément « J'aimerai savoir où vous avez passé votre nuit, Monsieur Potter. » « Chez un ami. Remus Lupin. Je ne suis pas rentré chez moi, pourquoi ? » James sentait qu'il perdait doucement son calme, mais sûrement. « Nous avons retrouvé Charlus et Dorea Potter décédés ce-matin dans leur demeure. D'après nos expertises, ils ont été tués à l'aide du sortilège de mort, quoique votre père a du subir le sortilège Doloris avant de succomber. » la nouvelle assomma littéralement James qui pouffa de rire. Un rire nerveux avant de s'asseoir finalement et de regarder son supérieur. Il ne plaisantait pas. Son père... Sa mère. James semblait naviguer, sans être véritable conscient « Nous ignorions qui sont les auteurs de ce double-meurtre, mais nous allons chercher, Potter, je vous l'assure. » James ne répondit toujours pas. « Toutes mes sincères condoléances, Potter. »


(adulte) + « Potter, à terre ! » maugréa la voix de Benjamin Fenwick. James s'exécuta tout de suite et posa ses mains sur son crâne. Il sentit une explosion et quelques débris tombèrent sur lui. Un bout de métal lui écorcha l'arcade sourcilière, sans profondeur. Quand le sorcier se redressa, il vit un mangemort propulsait au loin, inerte. Benjamin lui fit signe de venir avec lui. Sirius et Remus étaient en compagnie de Frank Longbottom plus loin. Quand James s'approcha, il se retrouva d'un coup dans un vieux hangar en apparence. Le repaire de l'Ordre. James soupira. Il pouvait enfin respirer. Il se laissa tomber au sol et passa une main sur son arcade blessée. Il remarqua le sang frais, mais n'en fit rien. Sans Frank et Benjamin, les trois maraudeurs ne seraient probablement pas là. Les mangemorts les avaient prit en grippe et ils allaient y passer, mais la chance avait été de leur côté. « James ! » la voix de Lily résonnait. Celui-ci se retourna pour l'apercevoir. Elle entrait dans la veste pièce. Si, en apparence, les lieux étaient abandonnés et en piteux état, il n'en était rien pour l'intérieur. Albus Dumbledore, fondateur de l'Ordre du Phénix, avait veillé à ensorceler par le biais de nombreux sortilèges le bastion de sa fondation, chargée de combattre celui qui se faisait appeler Lord Voldemort et ses sbires. « Je vais bien, grâce à Benjamine et Frank, merci. » Lily prit un air sévère - qui la rendait particulièrement craquante - avant de prendre le visage de Potter entre ses mains pour analyser la plaie. D'un coup de baguette, celle-ci se referma. Il n'allait rester qu'une maigre entaille qui disparaîtrait dans un ou deux jours. Quelques temps après, le couple s'isola dans une autre pièce. James se laissa tomber lourdement dans un fauteuil, tandis que Lily restait là, debout, les bras croisées. « Tu as failli mourir, James ! Tu prends trop de risques ! » Celui ne répond pas sur le moment. « J'ai failli ! Et la vie sans les risques, c'est comme manger une crêpe au chocolat sans chocolat. » Lily semblait se retenir d'exploser telle une furie face à la remarque cynique de son petit-ami. « Je suis sérieuse, Potter ! » et l'appeler ainsi était une preuve. Le ton montait entre les deux sorciers. « Moi aussi. » ils échangèrent un regard, se défiant mutuellement, mais le jeune prit le dessus. « Si ça n'avait tenu qu'à moi, je ne me serai pas engagé dans cette guerre ! C'est égoïste à dire, mais j'aimais mon petit confort, je le choyais ! Cependant, mes parents sont morts et nul doute que les mangemorts et Tu-Sais-Qui sont les responsables de ce massacre ! Je ne laisserai pas leur mort impuni ! Je l'ai juré sur leur tombe ! » lança-t-il, agacé par la situation. « Tu ne vengeras personne en te faisant tuer ! Tu ne penses qu'à toi... » « Je t'interdis de dire ça ! » il se leva d'un bon, fronçant les sourcils. James croisa son regard et posa ses mains sur les joues de Lily. Il lui chassa une larme avec son pouce avant de la prendre dans ses bras. Elle était stressée, anxieuse à l'idée de le perdre et quelque part, c'était humain comme comportement. « Je vis cette guerre malgré moi, mais maintenant que je me s'y suis engagé, je ne peux plus reculer et je ne veux pas reculer. Si je me bats, c'est pour pouvoir protéger ce à quoi je tiens. Je n'ai pas pu le faire pour mes parents, mais pour mes amis, pour toi, je le ferai. Cette guerre est devenue ma guerre. Tu es née-moldue, tu es une cible pour eux et leur fanatisme obsessionnel du sang. Je refuse de te perdre. Je tiens trop à ma Lily-Jolie pour ça. » La jeune femme recula et soupira en retirant une autre larme. Elle devait être forte, elle aussi. Elle nicha sa tête contre son torse. « Je ne peux pas toujours être là pour protéger tes arrières. Alors, s'il te plaît, James, sois prudent. »

(...)
Cher Cornedrue,
J'espère que tu t'habitues parfaitement au climat de Londres. La saison des pluies à débuter et je sais combien elle te démoralise, mais tu as ta belle Lily-Jolie pour te tenir compagnie ! Je suis toujours en déplacement du côté de Little Howless, un petit village situé au nom de Glasglow pour l'oiseau. Ce n'est pas de tout repos, mais mon enquête avance et je pourrai bientôt revenir et fournir une liste. Courage à vous, vous devez être unis pour lutter face au serpent. J'espère que tu prends soin de Lily. Je crois, permet moi de te le dire mon vieux Corndrue, qu'elle tient vraiment à toi. Tu tiens certainement la bonne personne alors bats-toi, ne la laisse pas te filer entre les doigts car ton égo est surdimensionné. Reste toi, mais sois à elle aussi. Je n'aurai jamais cru que tu puisses sortir avec elle quand nous étions à l'école, mais finalement si, alors la perds pas. J'ai aussi joint une lettre à l'intention de Lunard avec celle-ci. Je compte sur toi pour lui remettre en main propre et non, elle ne cache pas un mot d'amour, n'y pense même pas ! Je dois déjà te laisser. Je vous embrasse tous, prenez soin de vous.

Patmol, le fidèle.
Cher Patmol,
L'oiseau se porte bien. Nous essayons de repousser le serpent, mais ce n'est pas si simple que ça. Certains sorciers ont déjà rejoint l'autre côté, mais le dernier obstacle à vaincre sera la mort, je crois. Je m'implique de plus en plus et même si j'essaie de me concentrer sur ma formation, le temps à m'occuper de l'oiseau est de plus en plus long, mais j'aime ça. C'est là que je me rends vraiment utile. Si je voulais m'éloigner du conflit au départ, je n'ai plus le choix et je veux vaincre. C'est comme au Quidditch. Je refuse la défaite, tu me connais. Évidemment, cette décision ne plaît pas à Lily. Elle ne cesse de me crier dessus et même si sa voix est très belle, la tension est palpable entre nous. Je ne veux pas la perdre - et que tu puisses me la voler ! - mais c'est compliqué. Je crois qu'il est temps que l'on mette les choses aux clairs, mais en ces temps troublés, ce n'est pas difficile. Notre couple est encore récent malgré tout, mais j'ai une envie, un désir. Je t'en ferai part à ton retour alors dépêche-toi de revenir, sale cabot. Tu es mon frère et même si je sais ton attirance sans faille pour Lunard, j'ai besoin de toi à mes côtés. Prends soin de tes fesses et à bientôt.

Cornedrue, le meilleur.





Dernière édition par James Potter le Lun 4 Mar - 20:36, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





+ but she hated him! Nah, she didn't (potter) Empty
MessageSujet: Re: + but she hated him! Nah, she didn't (potter)   + but she hated him! Nah, she didn't (potter) Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:57

Youplaa, on a Lily & James ! :inlove: .
Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
+ but she hated him! Nah, she didn't (potter) Empty
MessageSujet: Re: + but she hated him! Nah, she didn't (potter)   + but she hated him! Nah, she didn't (potter) Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:59

James :dancee:
Bienvenue sur le forum + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 3263602291
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Invité

Invité





+ but she hated him! Nah, she didn't (potter) Empty
MessageSujet: Re: + but she hated him! Nah, she didn't (potter)   + but she hated him! Nah, she didn't (potter) Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:09

J'espère être à la hauteur + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 3083460424
J'aime tellement le personnage de James + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 2233896840 + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 2001422782
Merci + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 2541441526 y a-t-il la possibilité de me réserver James ? + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





+ but she hated him! Nah, she didn't (potter) Empty
MessageSujet: Re: + but she hated him! Nah, she didn't (potter)   + but she hated him! Nah, she didn't (potter) Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:46

Voilà, c'est réservé + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





+ but she hated him! Nah, she didn't (potter) Empty
MessageSujet: Re: + but she hated him! Nah, she didn't (potter)   + but she hated him! Nah, she didn't (potter) Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:07

Merci + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 2109348208
Je me mets de ce pas à mon histoire + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 3083460424
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





+ but she hated him! Nah, she didn't (potter) Empty
MessageSujet: Re: + but she hated him! Nah, she didn't (potter)   + but she hated him! Nah, she didn't (potter) Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:31

⊹ bienvenue ici jeune sorcier ! + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 3263602291
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





+ but she hated him! Nah, she didn't (potter) Empty
MessageSujet: Re: + but she hated him! Nah, she didn't (potter)   + but she hated him! Nah, she didn't (potter) Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:02

bienvenue parmis-nous ! + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 653430768
Revenir en haut Aller en bas

Frank Longbottom


Frank Longbottom

sent owls : 257
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 30



+ but she hated him! Nah, she didn't (potter) Empty
MessageSujet: Re: + but she hated him! Nah, she didn't (potter)   + but she hated him! Nah, she didn't (potter) Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:03

Bienvenue sur wizardsblood + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 2233896840 Bon choix au passage + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 3083460424
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





+ but she hated him! Nah, she didn't (potter) Empty
MessageSujet: Re: + but she hated him! Nah, she didn't (potter)   + but she hated him! Nah, she didn't (potter) Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:37

Merci + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 2109348208
Sauf erreur de ma part, j'ai achevé ma fiche + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 1433737634
J'espère que ça ira. J'ai essayé de la rendre la plus complète possible en faisant le James que j'adore jouer + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 2001422782 chiant et attachant à la fois + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 2233896840
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore


Albus Dumbledore

sent owls : 87
first log-in : 28/02/2013



+ but she hated him! Nah, she didn't (potter) Empty
MessageSujet: Re: + but she hated him! Nah, she didn't (potter)   + but she hated him! Nah, she didn't (potter) Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:04

J'ai aimé lire chaque passage + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 2109348208 donc, naturellement c'est une présentation validée, alors je t'ajoute ton groupe et ton rang, mais en attendant n'oublie pas d'aller réserver ton avatar, et aussi d'aller faire recenser ton métier, etc + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 2109348208 BREF, bienvenue sur le forum, et encore une fois validée, et surtout... AMUSE TOI BIEN PARMI NOUS + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 2233896840
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





+ but she hated him! Nah, she didn't (potter) Empty
MessageSujet: Re: + but she hated him! Nah, she didn't (potter)   + but she hated him! Nah, she didn't (potter) Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:10

AYO, merci papy Bubus + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 2233896840 + but she hated him! Nah, she didn't (potter) 1433737634
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







+ but she hated him! Nah, she didn't (potter) Empty
MessageSujet: Re: + but she hated him! Nah, she didn't (potter)   + but she hated him! Nah, she didn't (potter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ but she hated him! Nah, she didn't (potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - she hated him, - nah, she didn't (uc)
» bravery + (potter)
» 'I love you, I need you, then pay attention, please' | James Potter and Lily Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-