AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 ALL THE WORLD ✣ cissy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
ALL THE WORLD ✣  cissy Empty
MessageSujet: ALL THE WORLD ✣ cissy   ALL THE WORLD ✣  cissy Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:15

NARCISSA MALFOY



PASSEPORT DU SORCIER


◗ nom : Son nom de jeune fille est Black une famille très reconnue dans le monde des sorciers pour leur sang pur et leur caractère d'une froideur importante. La belle Cissy ferait tout pour sa famille, il s'agit de la chose qui compte le plus pour elle mis à part peut-être son mari, d'où elle a prit le nom de Malfoy ◗ prénom(s) :   Choisie par sa mère, le nom de la petite dernière de la famille a été décidé lorsqu'ils ont vu la couleur de blés de ces cheveux et son visage magnifique. Son prénom provient de la légende grecque: Narcissa. ◗ surnom(s) : Depuis des lustres, elle se fait appeler principalement par son surnom qui est Cissy, mais seul les gens qu'elle considèrent comme privilégiés peuvent l'appeler de la sorte. ◗ âge du personnage : Âgée de 24 ans, elle est dans la force de l'âge et sa beauté est indéniable. ◗ nature du sang : Tous sorciers normalement constitués connaissent le sang de la famille des Black. Elle est une sang-pure et bien entendue fière de l'être. ◗ affiliation : Narcissa n'a toujours pas choisi officiellement son camp, bien qu'il est clair pour tous qu'elle est contre les sangs de bourbe. Par toutes ces affiliations, il va de soit que la belle devra un jour passer du côté des mangemorts en adoptant la marque, comme son mari le souhaite. ◗ travail/occupation : Tout le monde a un travail, enfin... une occupation du moins, quelle est la votre ?    ◗ épouvantard : Puisqu'elle ne vit que pour sa famille et ses proches, sa plus grande peur est de voir Lucius et Bellatrix enfermés à Azkaban.  ◗ patronus : Dans toute la majestuosité de la blonde, son patronus représente sa beauté: un paon dont les plumes sont colorés et magnifiques.   ◗pêle mêle d'informations complémentaire: Précieuse, très intelligente, n'aime pas décevoir ses proches, aime que ses proches soient en sécurité, organisée, calme, elle a toujours un plan B, aime prévoir, suit les idées de Voldemort, n'aime pas les sangs de bourbe, enjouée et souriante, parfois drôle et amusante.  


INTERVIEW POUR LA GAZETTE


Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laisser moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez-vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et  sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Je vais vous le dire franchement, je n’aime pas du tout cette guerre qui fait rage dans le monde des sorciers. À vraie dire, la seule chose que cette guerre m’inspire c’est la peur. La peur de perdre les gens que j’aime, de devoir choisir définitivement un camp. Certes, j’en comprends les fondements puisque j’ai moi-même en horreur tous les sangs de bourbes qui affluent la terre. J’ai appris à les détester, mais cela ne veut pas dire que je prendrai ma baguette pour tous les tuer, je ne veux pas avoir à prendre entière partie dans cette guerre. Je n’aime pas les conflits, je veux me savoir en plein contrôle de mes moyens et cela, je ne peux pas garder mon calme et tout diriger.


◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? De par mes affiliations familiales et maritales, je me retrouve du côté de Voldemort. Il y a un peu de conviction, mais surtout plus de pression des gens qui m’entourent. J’essaie de rester plutôt neutre, ou du moins, de ne pas littéralement du côté des mangemorts. Je ne veux pas qu’on me mêle davantage à la guerre, déjà que j’ai des pressions de Lucius et de toute ma famille, j’aimerais être la seule à choisir mon camp. Je me demande seulement si j’en ai la possibilité.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Pas de guerre, déjà ce serait très bien! Non seulement je souffre de la pression d’aller du côté de Voldemort, mais en plus on attend de moi ce que j’ai toujours été destiné : avoir un héritier. Pour l’instant, je trouve que c’est trop surtout avec cette guerre, mais quand elle sera terminée je serai prête à avoir un enfant. Je veux qu’il soit dans un monde sans danger. J’espère aussi pouvoir retourner à la gazette de plus en plus. Je sais que je dois veiller à ce que la maisonnée soit en ordre, mais j’estime que j’aurai le temps un jour de retourner progressivement au travail, du moins je l’espère.


PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN


Druella Rosier « Quand j’ai tenu ma fille pour la première fois dans mes bras, j’ai su qu’elle serait destinée à de grandes choses. Sa beauté était frappante, sa couleur de cheveux était différente de toutes celles des Black vivants. Elle serait spéciale. C’est peut-être pour cela que je lui ai fait la vie dure. En quelque sorte, Cissy a toujours été destinée à quelque chose d’autre, quelque chose qu’elle ne pouvait pas décider. Elle était la fille à marier, celle qui contrairement à Bellatrix devrait suivre uniquement ce but. Je ne remets pas du tout en doute l’intelligence de ma fille, son esprit est autant doué que le notre sinon plus. Cependant, elle est plus calme, posée, prête à écouter ce qu’on lui dit sans rouspéter tant que les personnes qui le lui demandent sont sa famille. Bien entendu, j’étais très rassurée en la voyant rejoindre la maison des serpentards, mais aurais-je vraiment dû douter? Car après tout, Narcissa est une vraie Black. Cygnus et moi lui avons demandé de marier nulle autre que Lucius Malfoy, pour un mariage d’une pureté sans égal. Elle a abandonné son job comme chroniqueuse à Sorcières Hebdo, du moins, son poste permanent. C’était une pression de Cygnus, Lucius et moi. Maintenant, la prochaine étape est celle de nous donner un héritier, puisque Bellatrix est occupée à défendre aux côtés de Voldemort. Oui, ma petite Cissy est destinée à mieux, toujours plus. »

Kaal Isalus « Elle avait besoin d’une figure neutre, tout comme elle l’était. Quelqu’un qui ne prenait pas de position ni de jugements trop hâtifs étant donné sa position comme sang-pure, comme serpentarde ou tout simplement comme une Black. Je dois avouer que j’étais des plus surpris quand je l’ai vu se présenter à mon bureau la première fois. Elle a toujours eu des notes exemplaires et je sais qu’elle s’intéressait à mes cours. J’avais d’ailleurs entendu plusieurs commentaires de la part d’autres professeurs. Narcissa est une élève dévouée, bien que teintée d’une arrogance qui se lit sur ses traits. Il faut parfois passer par-dessus ce fait, c’est ce que j’ai fait avec elle. Elle ne pouvait pas me demander de l’aide, pas avec des notes comme elles avaient, alors quand elle s’est assise, simplement pour parler de tout et de rien comme ça, j’étais on ne peut plus surprise. Agréablement, dois-je le dire. Narcissa a la tête sur ses épaules et est très intéressante à découvrir. Elle est bien plus que ce que tout ce que les gens disent à son égard. Elle est douce et forte à la fois, mais surtout elle est incroyablement fidèle à sa famille. Je sais que ça lui fait mal quand elle parle d’eux, surtout du pauvre Sirius, parce qu’elle l’aime malgré tout. Elle les écoute, donnerait sa vie pour protéger n'importe lequel d’entre eux. Elle aurait pu avoir une relation saine avec Gideon, mais il a fallu que tout se finisse, qu’elle considère épouser Lucius. Elle l’aimait, mais je suis certain que sa relation avec cet homme ne l’a pas aidé à développer ses talents. Elle adorait son emploi, mais elle l’a laissé tombé comme si de rien était, tout simplement parce que ça allait de soit. Nous nous voyons moins souvent, surtout depuis son mariage, nos rencontres sont de plus en plus espacées. Elle sait quel danger elle encourt en me côtoyant. »



MOLDU Y ES-TU ?


◗ pseudo / prénom : isa (CHIKAKA) ◗ âge :  23 ans◗ avatar : amber heard note/commentaire hinhinh.


WIZARDING WAR - 2013


Dernière édition par Narcissa Malfoy le Sam 14 Sep - 2:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
ALL THE WORLD ✣  cissy Empty
MessageSujet: Re: ALL THE WORLD ✣ cissy   ALL THE WORLD ✣  cissy Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:23

CISSY + ISA = OMFG ! ALL THE WORLD ✣  cissy 2233896840 ALL THE WORLD ✣  cissy 653430768 ALL THE WORLD ✣  cissy 653430768 ALL THE WORLD ✣  cissy 653430768 ALL THE WORLD ✣  cissy 1433737634 ALL THE WORLD ✣  cissy 1671932392 ALL THE WORLD ✣  cissy 342514878 ALL THE WORLD ✣  cissy 1433737634 ALL THE WORLD ✣  cissy 2827937556 ALL THE WORLD ✣  cissy 2001422782 ALL THE WORLD ✣  cissy 3263602291 ALL THE WORLD ✣  cissy 3083460424

Bienvenue Belle Grosse :hin:
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
ALL THE WORLD ✣  cissy Empty
MessageSujet: Re: ALL THE WORLD ✣ cissy   ALL THE WORLD ✣  cissy Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:25

MA LEXIEEEEEEEEEEE! ALL THE WORLD ✣  cissy 1671932392 ALL THE WORLD ✣  cissy 1671932392  tu vas voir il va nous falloir un lien d'enfer, parce qu'on est des déesses! :god: 
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
ALL THE WORLD ✣  cissy Empty
MessageSujet: Re: ALL THE WORLD ✣ cissy   ALL THE WORLD ✣  cissy Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:27

GODDESS ! ALL THE WORLD ✣  cissy 653430768 
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



ALL THE WORLD ✣  cissy Empty
MessageSujet: Re: ALL THE WORLD ✣ cissy   ALL THE WORLD ✣  cissy Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:12

les choix ALL THE WORLD ✣  cissy 3616469952 bienvenue sur le forum ALL THE WORLD ✣  cissy 2233896840 
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
ALL THE WORLD ✣  cissy Empty
MessageSujet: Re: ALL THE WORLD ✣ cissy   ALL THE WORLD ✣  cissy Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:14

mon frère! ALL THE WORLD ✣  cissy 722559439 j'ai toujours confiance que tu nous rejoindras du côté de la force obscure!
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



ALL THE WORLD ✣  cissy Empty
MessageSujet: Re: ALL THE WORLD ✣ cissy   ALL THE WORLD ✣  cissy Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:16

non on est cousins ALL THE WORLD ✣  cissy 366781642 mais je ne rejoindrais pas les forces du mal pour autant :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
ALL THE WORLD ✣  cissy Empty
MessageSujet: Re: ALL THE WORLD ✣ cissy   ALL THE WORLD ✣  cissy Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:16

dommage, c'est les aléas de la grande famille des Black, my bad! ALL THE WORLD ✣  cissy 2184525077 je ferai tout pour te convaincre!
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



ALL THE WORLD ✣  cissy Empty
MessageSujet: Re: ALL THE WORLD ✣ cissy   ALL THE WORLD ✣  cissy Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:19

il y a tellement de branches en même temps ALL THE WORLD ✣  cissy 277638789 on verra ça ALL THE WORLD ✣  cissy 2541441526 
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
ALL THE WORLD ✣  cissy Empty
MessageSujet: Re: ALL THE WORLD ✣ cissy   ALL THE WORLD ✣  cissy Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:21

Personne n'emporte personne du côté obscur, non mais ALL THE WORLD ✣  cissy 2541441526 
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Invité

Invité





ALL THE WORLD ✣  cissy Empty
MessageSujet: Re: ALL THE WORLD ✣ cissy   ALL THE WORLD ✣  cissy Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:35

que tu crois ALL THE WORLD ✣  cissy 2740627293 
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 25




‹ carte magique
‹ liens:
ALL THE WORLD ✣  cissy Empty
MessageSujet: Re: ALL THE WORLD ✣ cissy   ALL THE WORLD ✣  cissy Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:17

que de bons choix ALL THE WORLD ✣  cissy 2233896840 
bienvenue ALL THE WORLD ✣  cissy 1433309711 
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
ALL THE WORLD ✣  cissy Empty
MessageSujet: Re: ALL THE WORLD ✣ cissy   ALL THE WORLD ✣  cissy Icon_minitimeSam 14 Sep - 1:32

merci à toi Marlene!
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



ALL THE WORLD ✣  cissy Empty
MessageSujet: Re: ALL THE WORLD ✣ cissy   ALL THE WORLD ✣  cissy Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:34


FÉLICITATIONS
tu a réussi l'examen de passage !




Bravo ! Tu viens d'être validé(e) par un membre de l'équipe administrative ! Avant d'aller gambader sur le forum pour montrer ta belle couleur et ton super rang, tu dois aller recenser ton avatar ici afin qu'un futur membre ne te le pique pas. Tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ici afin de faire avancer l'histoire de ton personnage et de lui inventer de nouveaux liens. Tu pourras aussi créer un endroit rien qu'à toi où tu pourras mettre à jour les rps commencés. Les membres pourront de même aller t'en quémander un. Pour cela, c'est à cet endroit. N'oublie pas non plus d'aller recenser le métier de ton personnage dans dans ce sujet ainsi que son poste dans l'ordre ici ou parmi les mangemorts ici. Afin de faire évoluer ton personnage, tu peux aussi aller créer ton propre scénario dans cette partie. Pour finir, l'équipe administrative te souhaite un bon jeu parmi nous ! N'hésite pas à venir sur la cb et à aller flooder pour faire connaissance avec les autres membres ❤Pour toute question ou suggestion, le staff est à ta disposition ALL THE WORLD ✣  cissy 2109348208


Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
ALL THE WORLD ✣  cissy Empty
MessageSujet: Re: ALL THE WORLD ✣ cissy   ALL THE WORLD ✣  cissy Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:38

Merci cousin! ALL THE WORLD ✣  cissy 3263602291 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







ALL THE WORLD ✣  cissy Empty
MessageSujet: Re: ALL THE WORLD ✣ cissy   ALL THE WORLD ✣  cissy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALL THE WORLD ✣ cissy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CISSY ❅ unsustainable system.
» Ϟ MAD WORLD (100%) TERMINE
» (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world.
» let's rule the world together (stan) - 1/1 libre
» HADES (-) Felt like the weight of the world was on my shoulders (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations validées-