AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


 

 (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaal Isallys

i'm a fighter of the order
Kaal Isallys

sent owls : 32
first log-in : 13/09/2013



(M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Empty
MessageSujet: (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world.   (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:29

Scarrow "Levy" Thanes

ft. Tom Hiddelston, Hugh Dancy ou Martin Freeman.







PASSEPORT DU SORCIER


◗ nom : Thanes, un nom connu notamment à cause du père, un ancien membre du ministère de la magie qui n'avait pas la langue dans sa poche ◗ prénom(s) :  Scarrow Levinas dit "Levy"  ◗ surnom(s) : Ce n'est pas rare qu'on l'apelle Levy, c'est toujours plus simple que Scarrow, rares sont les fois où on daigne l'appeler Scar, il trouve ça sans doute trop sombre, ça le fait cependant sourire. ◗ âge du personnage : La trentaine minimum (pour Freeman, ça sera au alentours de 40 par exemple), c'est à dire que j'en attends plus que juste trente ans. Après, les circonstances de la naissance, faites comme bon vous semble, cependant, il est né en Angleterre ou dans les pays anglo-saxons.   ◗ nature du sang : C'est au choix, enfin, sauf pu, donc né-moldu ou  sang mêlé. Après il n'a honte de rien, son sang lui importe peu. ◗ affiliation : Il est chez les gentils, c'est à dire dans l'ordre, cependant, il peut être agent double et infiltrer le camp des mangemorts s'il en a envie, c'est au choix. ◗ travail/occupation : Là, je vous offre trois possibilités, soit il travaille à Saint Mangouste avec un poste important, soit au ministère avec un poste genre tireur d'élite de baguette ou bien, bibliothécaire ou vous le souhaitez.    ◗pêle mêle d'informations complémentaire: Caractère posé - très réfléchit dans ses actes - a toujours une longueur d'avance - plutôt solitaire bien que possédant une tonne d'amis - charismatique - très ouvert à tous les sujets, tolérant - adore écouter des histoires et en raconter - extrêmement doué avec sa baguette - protecteur et tendre avec ceux qu'il aime - a une sainte horreur de la marque des ténèbres - son épouvantard est le corps de Kaal gisant par terre, la tête coupée - occlumens - c'est quelqu'un d'engagé et d'extraverti - il est indépendant et très débrouillard - possessif et parfois même jaloux - c'est quelqu'un de tenace qui ne lâche jamais l'affaire...  


HISTOIRE DU SCENARIO


Scarrow a toujours été le meilleur ami de tout le monde, très ouvert et avenant lorsqu'il était plus jeune, il s'est un peu calmé désormais et se sent plus solitaire qu'à l'époque. Il adorait se rendre en cours, cependant, ne pas y aller pouvait être bénéfique, notamment pour le quidditch, sport qu'il adore encore maintenant. C'est un fils unique, ça lui a manqué de ne pas avoir un petit frère ou une petite sœur à qui apprendre tout et n'importe quoi. Pour résumer, il aimait bien l'école mais sans plus, même si Gryffondor était clairement sa vraie maison, son père traînait toujours au ministère et sa mère travaillait à saint mangouste, c'était difficile d'être avec les deux en même temps alors il rabattait sa tendresse sur ses camarades. Scarrow était un bourreau des cœurs, ce n'est plus le cas désormais puisqu'il est fixé sur la même et unique personne depuis des années, même si rien n'est officiel.


LIENS DU SCENARIO


Scarrow & Kaal se sont rencontrés à Poudlard lors d'un match de quidditch, ils n'étaient pas dans la même promotion donc pas réellement apte à discuter tous les deux, d'autant plus que l'un étant à Serdaigle et l'autre à Gryffondor réduisait encore plus les chances d'une réelle discussion. Enfin, Scarrow était perché sur son balais lorsqu'il a percuté Kaal de plein fouet dans une tribune. Oui, ce n'est pas commun comme rencontre. Scarrow a veillé à son chevet le temps de sa convalescence, racontant des histoires plus ou moins drôles ou tragiques pour l'occuper, parfois même des cours afin de garder l'esprit du Serdaigle en éveil qui se plaisait au fond de se retrouver avec le jeune Gryffondor. Depuis, ils sont devenus amis, très proches même. Kaal lui a avoué ses sentiments lors de sa dernière années. Scarrow en a fait de même. Ils se sont perdus de vus cependant, pas une longue année ou Scarrow s'est baladé, envoyant toutes les semaines une lettre enflammée à la personne qu'il considère comme son âme sœur. Ils s'aiment, mais ne le se disent jamais. Rares sont les marques d'affection qu'ils s'autorisent. C'est comme s'ils ne sont pas ensembles. Mais il restent fidèles. Personne ne peut se douter de leur relation, il paraît que deux hommes ensembles, c'est mal vu, ils se protègent comme ils le peuvent, à leur manière. Ils sont tous les deux plus de quinze ans, fidèles, ils n'ont jamais été voir ailleurs et c'est tout à leur honneur enfin... Scarrow a été voir ailleurs, il ne l'a jamais avoué, mais il n'a pas été fidèle jusqu'au bout, c'est d'ailleurs depuis ce moment qu'il est de plus en plus proche de Kaal, il a peur de le perdre, de lui avouer sa faute, de ne jamais se faire pardonner alors il lui montre son amour.
En apparence leur relation est stable, ils sont meilleurs amis lorsqu'ils sont en public, ils sont amants lorsqu'ils sont que tous les deux. Est-ce qu'ils vont pouvoir continuer de la sorte ? Est-ce que Scarrow va lui avouer qu'il a été voir ailleurs ?...


TRIBUNE DU RPGISTE


Yop, j'espère que vous vous intéressez à mon scénario si vous êtes là.
Enfin, pour en venir aux parties chiantes, comme vous pouvez le voir, il n'y a que trois avatars possibles (en dernier recours David Tennant), c'est ceux qui collent le mieux au personnage, comme à chaque fois, j'offre trois possibilités, notamment pour les métiers, en sachant qu'à chaque fois un correspond à une célébrité proposée. Genre, sainte mangouste pour Freeman, tireur d'élite pour Hiddelston et bibliothécaire pour Dancy. Après, si vous trouvez mieux, je peux éventuellement accepter, j'impose déjà assez de choses de la sorte.
Je me permets de dire que le lien n'est pas discutable.
Pour l'histoire, à vous de voir, soyez libre, mais pas trop tragique etc...
J'attends que le personnage possède une psychologie travaillée, profonde, qui en change pas toutes les deux secondes...

Pour les rps, je suis quelqu'un de très libre, quand vous voulez, où vous le voulez. j'me permets de dire que je suis nul pour débuter les rps, mais que je veux bien faire des efforts. Si vous faites un rp par semaine, tant mieux, si vous en faites plus, tant mieux aussi.
Pas de membre fantôme, c'est tout ce que je demande.

Si vous avez des questions, je suis tout à fait libre pour y répondre. (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. 2233896840 
je n'ai rien contre le harcèlement de mps etc...:siffle: 



WIZARDING WAR - 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Scarrow Thanes

a lie in order to get at the truth
Scarrow Thanes

sent owls : 24
first log-in : 19/09/2013



(M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world.   (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:24

Tout ça à cause d'un balai capricieux (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. 1433309711 

(M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. 2109348208 (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas

Kaal Isallys

i'm a fighter of the order
Kaal Isallys

sent owls : 32
first log-in : 13/09/2013



(M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world.   (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:27

Ton balais en plus. C'est de ta faute. :siffle: 
Enfin, ce n'est pas une faute. (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. 1433309711 

(M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Scarrow Thanes

a lie in order to get at the truth
Scarrow Thanes

sent owls : 24
first log-in : 19/09/2013



(M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world.   (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:32

C'était un fidèle compagnon, paix à son âme...
Sa fin de vie aura été bénéfique au moins. Même plus que bénéfique (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. 2541441526 
Revenir en haut Aller en bas

Kaal Isallys

i'm a fighter of the order
Kaal Isallys

sent owls : 32
first log-in : 13/09/2013



(M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world.   (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:33

Il a créé tellement de choses ce balais. (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. 722559439 
On pense encore à lui, tu ne lui avais pas donné un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Scarrow Thanes

a lie in order to get at the truth
Scarrow Thanes

sent owls : 24
first log-in : 19/09/2013



(M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world.   (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:00

Si, Elvin. Au début c'était Obstinéus mais je ne regrette pas un instant ce côté caractériel qu'il avait.
Et tu avais d'ailleurs très bien choisi ta place dans les gradins, j'applaudis encore (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. 2541441526 
Revenir en haut Aller en bas

Kaal Isallys

i'm a fighter of the order
Kaal Isallys

sent owls : 32
first log-in : 13/09/2013



(M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world.   (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:04

(M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. 2184525077 
C'était un très bon balais.
J'ai toujours su me retrouver aux meilleurs places. (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. 1433309711 
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Scarrow Thanes

a lie in order to get at the truth
Scarrow Thanes

sent owls : 24
first log-in : 19/09/2013



(M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world.   (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:27

Tu es parfait pour choisir les bonnes positions.
Et pour d'autres choses aussi, bien évidemment (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. 2541441526 
Revenir en haut Aller en bas

Kaal Isallys

i'm a fighter of the order
Kaal Isallys

sent owls : 32
first log-in : 13/09/2013



(M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world.   (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:31

Toi t'es absolument parfait pour choisir les bons mots. (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. 2184525077 
Je suis parfait, tout le monde est au courant de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Scarrow Thanes

a lie in order to get at the truth
Scarrow Thanes

sent owls : 24
first log-in : 19/09/2013



(M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world.   (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:43

Du moment que les personnes te trouvant parfait ne te tournent pas trop autour avec des regards insistants, ça me va très bien qu'ils prennent conscience d'avoir devant eux un homme exceptionnel (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. 1433309711 
Revenir en haut Aller en bas

Kaal Isallys

i'm a fighter of the order
Kaal Isallys

sent owls : 32
first log-in : 13/09/2013



(M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world.   (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:44

C'est moi qui devrait plus souvent surveiller les personnes qui traînent autour de toi tu ne trouves pas ?... (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. 84907142 
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Scarrow Thanes

a lie in order to get at the truth
Scarrow Thanes

sent owls : 24
first log-in : 19/09/2013



(M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world.   (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:22

(...)
Je ne vois pas de quoi tu parles et ... (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. 3835839564 OH REGARDE ! Un hippogriffe doré !!
Revenir en haut Aller en bas

Kaal Isallys

i'm a fighter of the order
Kaal Isallys

sent owls : 32
first log-in : 13/09/2013



(M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world.   (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:23

Ou devrais-je te surveiller toi ? & briser ainsi cette relation de confiance installée depuis tellement longtemps entre eux deux, briser le cœur de Kaal qui n'avait jamais aimé avant toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Scarrow Thanes

a lie in order to get at the truth
Scarrow Thanes

sent owls : 24
first log-in : 19/09/2013



(M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world.   (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:48

Non mais regarde cet hippogriffe il est remarquable et... Bon d'accord ! D'accord je suis un être vil, lâche et qui ne devrait même pas avoir la chance de te connaître. Et si je dis que c'est l'inquiétude et le désespoir vis à vis de ce lien, la peur d'une possible illusion, ça ne changera rien, tu vas me détester...

(...)

Tu es certain que tu ne veux pas regarder l'hippogriffe ? (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. 722559439 (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. 4111112379 
Revenir en haut Aller en bas

Kaal Isallys

i'm a fighter of the order
Kaal Isallys

sent owls : 32
first log-in : 13/09/2013



(M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world.   (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:52

*regarde l'hippogriffe*
(M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. 722559439 
C'est bien parce que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Scarrow Thanes

a lie in order to get at the truth
Scarrow Thanes

sent owls : 24
first log-in : 19/09/2013



(M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world.   (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:23

(M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. 2109348208

- nous ne floodons ABSOLUMENT PAS ! -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world.   (M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AVATAR AU CHOIX + It's just the two of us against the rest of the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley)
» Regulus - Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire
» réserver un avatar
» Ϟ MAD WORLD (100%) TERMINE
» ALL THE WORLD ✣ cissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: PERSONNAGES A INTERPRETER :: scénarios des membres :: scénarios pris-