AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

  « Never sees the light shade » ╋ AMYCUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amycus Carrow


Amycus Carrow

sent owls : 2
first log-in : 13/09/2013



 « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS Empty
MessageSujet: « Never sees the light shade » ╋ AMYCUS    « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:12

Amycus Carrow




PASSEPORT DU SORCIER


◗ nom : Carrow. Il est de ceux qui traversent les âges sans qu'aucun n'en oublie ni la sonorité, le sens ou le poid. Patronyme d'une lignée tantôt décriée, tantôt admirée, il n'existe encore à ce jour que peu de nom si facilement associable à l'ombre et à la noirceur." ◗ prénom(s) :  Amycus. Le seul et unique prénom qu'il accepte, héritage du père de ses pères, ou quelque chose comme ça. Bien que fier de sa lignée, il n'aime pas penser au fait qu'il n'est pas été l'unique détenteur de celui-ci, mais le fait est que nul autre que lui ne l'est porter aussi bien est une victoire en soi.◗ surnom(s) : Il n'en tolère aucun. La seule autre personne a le nommer différemment n'est autre que sa soeur, et alors qui sait quel absurdité de sobriquet lui passera par la tête... Cas à part. ◗ âge du personnage : 24 ans. Né un treize février à Ste Mangouste, au plus froid de l'hiver. Une naissance tant attendu, perpétrant ainsi la lignée des Carrow par le dernier héritier mâle de la famille. ◗ nature du sang : Sang Pur. Le contraire serait le pire des crimes au sein de cette famille. Le nom faisant cachet de foi. ◗ affiliation : Mangemorts.  Il tuerait son propre sang si le Seigneur des Ténèbres le lui demandait. Dévoué corps et âmes à sa cause, il est ses yeux et oreilles dans les cercles huppés du sport magique.◗ travail/occupation : Attrapeur dans l'équipe des  Flèches d'Appleby. Un métier à la hauteur de son talent. Véritable star dans le domaine, il y exerce sans retenue son talent de comédien, dissimulant avec aisance sa sombre allégeance derrière son statut de célébrité. ◗ épouvantard : Un ministre la magie sang de bourbe au ministère, cela lui fait peur, ça serait selon lui synonyme de fin du monde des sorciers. ◗ patronus : Un crocodile. Sombre créature tapis dans l'ombre des marais, patientant inlassablement pour sauter sur sa proie. Une ruse et des crocs à son image. ◗pêle mêle d'informations complémentaire: Amycus Carrow n’est pas cinglé, il est juste… vif d’esprit, très vif. Il pense vite, agit très vite, ce qui peut faire penser qu’il est hyperactif, ou quelque chose du genre. Il n’a jamais été très doué pour les cours, bien que certains domaines l'interessaient bien plus que d'autres, sa seule force était son éloquence, son charisme, et ses aptitudes au quidditch. Mangemort, il ne s’en vante pas et camouffle sa marque des ténèbres lorsqu’il sort en public avec des sorts, etc. Il est un personnage « public » puisqu’il est attrapeur dans l’équipe de quidditch des Flèches d'Appleby – et il ne supporte pas vraiment les sangs de bourbes et les traitres à son sang dans son équipe, mais essaye de faire plutôt « bonne figure », mais envisage sérieusement de les faire renvoyer en usant de subterfuges. Très populaire auprès des jeunes femmes qui sont fan de quidditch, il se comporte comme une sorte de star, et fier de l’être... Il est d'une arrogance sans borne, bien qu'il ne le voit pas ainsi. Il considère comme naturel d'être admiré, et se plait à porter le nom de sa famille dans les plus hautes sphères du pouvoir. Il est ambitieux, et nourri constamment des tonnes de projets tous plus dingues les uns que les autres ; bien qu'il est acquis que généralement, aucun de ces derniers ne voit le bout.  



INTERVIEW POUR LA GAZETTE



Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et  sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Pourquoi qualifier de "guerre" ce qui n'est en réalité qu'un juste retour des choses ? Si l'on convient de l'existence de sangs mêlés et autres engeances dérivés de moldus, il faut alors accepter que pour être dénaturé, le sang était pur à l'origine. Finalement nous nous contentons simplement de rectifier la trajectoire d'un caillou qui aurait dévier de sa course en chemin. Il est naturel pour l'homme de vouloir corriger ses erreurs, considérez donc la sitution ainsi. Cette guerre comme vous insistez pour le dire n'est que la résultante d'une nécessité, que les véritables hommes de biens cherchent à mener à son terme. Alors bien entendu, celle-ci me touche. Venant d'une lignée à la pureté immaculée, il est de mon devoir de sorcier d'aider mes camarades à purger notre monde de la gangrène qui le ronge. Le monde n'est pas noir ou blanc très chère... Il est au sang pur.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Sérieusement ? Une journaliste peut-elle vraiment poser des questions aussi stupides et continuer de se présenter comme telle ? Une chouette naît chouette, un louveteau devindra loup... comme un Carrow sera toujours un Carrow. Notre famille nous définit depuis des générations et des générations ; ce n'est plus une question de choix : nous somme nés dans un camp précis, il est inconcevable qu'il en soit autrement. Vu de l'extérieur, certains affirmeraient que nous y sommes conditionnés. Je préfère parler d'héritage familiale. Les valeurs et l'honneur de la famille en découle, ainsi, comme ma soeur j'ai naturellement suivi cette voie. Mais oui, on peut également dire que j'en ai strictement rien à faire des autres... la plupart du temps.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Je n'ai jamais été du genre à vivre d'espoir... à dire vrai, je préfère vivre mes rêves. Prenez ma vie actuelle : célébrité, reconnaissance, argent, gloire, puissance, et imaginez que je n'ai plus à cacher ma véritable nature aux yeux de tous sous des sourires forcés. Voilà mon rêve, ce futur que j'envisage. Et cela passe par la victoire de notre maitre, par la prédominance des sangs purs. On ne parle plus de monde meilleur, ce que je souhaites, c'est un monde parfait. Rien d'impossible avec un bon coup de balai...




MOLDU Y ES-TU ?



◗ pseudo / prénom : Lust'◗ âge :  20 balais ◗ avatar : Daniel Sharman ◗ groupe :  Liars note/commentaire Have fun !



WIZARDING WAR - 2013


Dernière édition par Amycus Carrow le Sam 14 Sep - 17:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amycus Carrow


Amycus Carrow

sent owls : 2
first log-in : 13/09/2013



 « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS Empty
MessageSujet: Re: « Never sees the light shade » ╋ AMYCUS    « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:12



∞ PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN




En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 25




‹ carte magique
‹ liens:
 « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS Empty
MessageSujet: Re: « Never sees the light shade » ╋ AMYCUS    « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:18

choix de pv parfait  « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS 238700982 c'est l'un de mes préférés  « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS 1802304127 
bienvenue parmi nous  « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS 2001422782 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





 « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS Empty
MessageSujet: Re: « Never sees the light shade » ╋ AMYCUS    « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:19

amycus  « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS 2109348208 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

N. Diaspar O'Connell

i'm a fighter of the order
N. Diaspar O'Connell

sent owls : 37
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
 « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS Empty
MessageSujet: Re: « Never sees the light shade » ╋ AMYCUS    « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:46

DANIEL ♥️_____♥️  « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS 671519871 Et puis le PV  « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS 2233896840 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS 3616469952 
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
 « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS Empty
MessageSujet: Re: « Never sees the light shade » ╋ AMYCUS    « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:53

Bienvenue Amycus  « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS 3616469952  « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS 2109348208 Si tu as une question, n'hésite pas !  « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS 2233896840
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Alecto Carrow

i'm a deatheater of the lord
Alecto Carrow

sent owls : 56
first log-in : 03/03/2013



 « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS Empty
MessageSujet: Re: « Never sees the light shade » ╋ AMYCUS    « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:57

Le frangin.  « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS 2233896840 
Bienvenue, et très bon choix de pv.  « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







 « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS Empty
MessageSujet: Re: « Never sees the light shade » ╋ AMYCUS    « Never sees the light shade »  ╋ AMYCUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Never sees the light shade » ╋ AMYCUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LYDIA + turn off the light.
» (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS-