AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

 LYDIA + turn off the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lydia A. Meadowes


Lydia A. Meadowes

sent owls : 2
first log-in : 15/09/2013
Age du joueur : 29




‹ carte magique
‹ liens:
LYDIA + turn off the light. Empty
MessageSujet: LYDIA + turn off the light.   LYDIA + turn off the light. Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:11

LYDIA AMBRE MEADOWES




PASSEPORT DU SORCIER


◗ nom : le nom meadowes est relativement connu dans le monde des sorciers, de par le fait de la réputation de la famille. descendants de godric gryffondor, les meadowes ont une réputation renommée, et le succès qu'andreas meadowes reçoit avec ses ouvrages renforce d'autant plus l'effet que produit le nom de la famille. ◗ prénoms :  lydia, un prénom qui tient à cœur à la jeune femme. elle ne sait pas pourquoi, mais elle l'aime tout particulièrement, peut-être parce-qu'il ne suit pas la tradition familiale des noms en -as. lydia n'a jamais été très « traditions ». son second prénom est ambre, en rappel à une pierre précieuse, pour montrer la préciosité de l’aînée des enfants meadowes. ◗ surnom : lydia n'a pas de surnom particulier. ses amis proches l'appellent parfois par son second prénom, ambre mais ne font pas réellement d'extravagances de ce côté là. ◗ âge du personnage : lydia est née le six janvier mille neuf cent cinquante six à l'hôpital de ste mangouste. si vous comptez bien, vous en déduirez que la jeune femme est âgée de vingt-trois ans, elle est donc l'aînée des enfants meadowes. sa naissance fut tout à fait banale, car les médicomages prirent soin de bien encadrer l'accouchement de mariam. ◗ nature du sang : lydia est issue d'une grande famille, composée de sorciers de sang-pur, un statut dont elle est fière. ayant pour ancêtre, godric gryffondor, elle ne devrait porter aucun intérêt au statut de son sang. pourtant, les circonstances actuelles ont donné à lydia une certaine fierté par rapport à la pureté de son sang. ◗ affiliation : probablement un peu influencée par les choix de sa mère, dont elle est très proche, lydia a rejoint le camp des mangemorts. cet acte lui a valu une très mauvaise réaction d'andreas, sont père, à qui elle ne parle désormais plus. en effet, ce dernier fait partie de l'ordre du phénix, camp directement opposé à celui de lydia. la jeune femme se range plutôt du côté de sa mère, fervente fidèle de lord voldemort. ◗ travail/occupation : son rang de mangemort étant un peu une sorte de travail à part entière, lydia a choisi un travail assez simple. elle occupe le poste de vendeuse chez barjow et beurk. cette boutique est très prisée par les sorciers pratiquant la magie noire. c'est un peu un emploi clé pour son rôle chez les mangemorts. ◗ épouvantard : à l'instar de sa sœur cadette, lydia a une incroyable phobie des détraqueurs. ces êtres incarnant la peur personnifiée, la jeune femme ne peut s'empêcher de trembler d'effroi lorsqu'elle en croise un. et en tant que partisane de lord voldemort, la jeune femme est amenée à en croiser assez fréquemment. ◗ patronus : le patronus de lydia prend la forme d'une louve. on aurait pu croire qu'il prendrait la forme d'un lion, à l'instar de l’emblème de sa famille, pourtant ce n'est pas le cas. ◗pêle mêle d'informations complémentaire: en cours. 


INTERVIEW POUR LA GAZETTE


Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et  sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.


PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN


En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.


MOLDU Y ES-TU ?


◗ pseudo : .KATH◗ âge :  dix-huit ans. ◗ avatar : kristen stewart.◗ groupe :  soldiers. note/commentaire le forum est absolument magnifique LYDIA + turn off the light. 2109348208 


WIZARDING WAR - 2013
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



LYDIA + turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: LYDIA + turn off the light.   LYDIA + turn off the light. Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:19

je suis contente que tu aies pu trouver un personnage qui t'inspirait LYDIA + turn off the light. 2109348208 il promet en tous cas, avec la belle kristen LYDIA + turn off the light. 722559439 bienvenue et bon courage pour ta fiche LYDIA + turn off the light. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
LYDIA + turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: LYDIA + turn off the light.   LYDIA + turn off the light. Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:24

très bon choix d'avatar et de famille! LYDIA + turn off the light. 3835839564 Doe va être contente! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
LYDIA + turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: LYDIA + turn off the light.   LYDIA + turn off the light. Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:48

Ma soeur, je suis vraiment contente de t'avoir, même si nous n'avons pas les mêmes opinions, je suis disponible si tu as une question LYDIA + turn off the light. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Lydia A. Meadowes


Lydia A. Meadowes

sent owls : 2
first log-in : 15/09/2013
Age du joueur : 29




‹ carte magique
‹ liens:
LYDIA + turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: LYDIA + turn off the light.   LYDIA + turn off the light. Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:50

Merci à vous trois, c'est gentil. LYDIA + turn off the light. 2109348208
En tout cas, je termine ma fiche au plus vite LYDIA + turn off the light. 2541441526 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







LYDIA + turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: LYDIA + turn off the light.   LYDIA + turn off the light. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LYDIA + turn off the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✻ in war time women turn to red.
»  « Never sees the light shade » ╋ AMYCUS
» (terminée) ✣ no light in your bright blue eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS-